Nouvel OS ?Ça c'est Rock !
-----------
Son réveil avait sonné depuis bien trop longtemps pour qu'il soit à l'heure. Il s'était levé pourtant, et même préparé pour partir au plus vite, il fallait juste qu'il boive son café et c'était bon. Le problème, c'était que son canapé était occupé par un blond trop attirant pour n'être observé que quelques secondes avant de claquer la porte. Alors, il s'adossa au mur de son tout petit salon d'étudiant qui lui servait également de chambre pour être en face de sa fascination actuelle et il laissa ses yeux se balader quelques instants.
Les faibles rayons de soleil matinal qui traversait ses stores mal fermés caressait délicatement sa peau pâle découvert du drap froissé. Si vous lui le demandez, il vous dirait sûrement qu'il n'avait jamais connu de peau aussi douce et qu'il en devenait un peu addict. Il voulait tout le temps le toucher, juste pour sentir cette sensation agréable du bout des doigts, même pour quelques instants. Alors, il posait ses mains sur ses joues quand il l'embrassait, il entralaçait ses doigts avec les siens quand ils marchaient dans la rue et il replaçait sans cesse la mèche blonde rebelle qui tombait devant ses yeux, derrière son oreille.
Ses cheveux aussi le captivait, quand le soleil tombait desssus, il prenait un reflet doré, subtil, imperceptible pour la plupart, sauf pour Grim. Ça se voyait qu'il en prenait soin, c'était comme de la soie, mais en mieux. En mieux, parce-qu'il était le seul à avoir l'autorisation de les toucher, de balader ses doigts entre les mèches pour jouer avec. Il se retenait parfois, parce-qu'il avait peur de perdre son privilège et de ne plus jamais pouvoir le décoiffer quand il le croisait dans les couloirs ou quand il débarquait chez lui à l'improviste, le soir.
Lors de ses soirées là, quand Théo ouvrait sa porte d'entrée laissant apparaitre le brun avec un sourire contrit, ses yeux bleus brillaient d'un léger éclat, un éclat que Grim n'arrivait jamais à déchiffrer complètement, comme si ses yeux exprimaient silencieusement toute l'affection qu'il portait pour lui, tout en essayant de le cacher du mieux qu'il pouvait. Ainsi, il lui faisait la morale de ne jamais prévenir quand il venait le voir mais il l'attirait quand même dans un baiser, ses deux mains posées sur sa nuque, pour le faire rentrer dans son appartement. C'est ce même éclat qui apparaissait quand Grim lui parlait de ce qui le passionnait, le bleu de son regard devenait plus profond, plus vertigineux, montrant son veritable intérêt et implication dans son récit. Cette même lueur dans le regard qui s'éclairait quand c'était Théo qui exprimait sa passion, ses yeux devenait hypnotisant et Grim avait du mal à se concentrer sur ce qu'il disait, Alors, son copain riait doucement en lui demandant s'il l'avait écouté et face à sa mine embarrassée, il reprenait tout depuis le début, tant qu'il pouvait parler de ce qu'il aimait un peu plus longtemps.
La dernière chose sur laquelle il bloqua avant de se décider de partir, était ses lèvres. D'un rouge légèrement pâle et très singulier, il ne pouvait s'empêcher de les observer pour savoir quelles nuances de couleurs avaient été utilisées pour qu'elles soient si parfaites et attirantes. Quand ses lèvres rencontraient les siennes, que ce soit pour quelques secondes ou plusieurs minutes peu importe, c'était toujours le même frisson qui remontait le long de sa colonne vertébrale, le même depuis le premier baiser. Son sourire lui faisait le même effet. Lorsqu'il le vit pour la première fois, c'était la seule chose qu'il avait remarqué : son sourire qui se dévoilait quand il rigolait avec ses amis. Ce jour-là, Grim avait sentit une sensation étrange dans son ventre, comme une enclume qui tombait de tout son poids sur son abdomen et depuis, son principal objectif était de le faire rire, juste pour l'apercevoir, le temps d'une seconde.
Il déposa sa tasse dans l'évier et s'empressa de rassembler ses dernières affaires pour partir au plus vite. Son agitement réveilla doucement le blond qui cligna des yeux de confusion, essayant de se rappeler où il se trouvait et de comprendre qui pouvait bien faire autant de bruit dès le matin.
- Tu pars ? Sa voix encore endormi fit tourner la tête du métisse qui s'approcha de lui et se mit à genou pour être à sa hauteur.
- Ouais, j'ai cours jusqu'à 16'. Comme toi, non ?
- Ouais, mais moi je commence à 10 heures donc je suis large.
- Branleur.
Théo leva péniblement son bras et poussa de toutes ses forces l'épaule de Grim en marmonnant un "ta gueule" à peine audible. Son action n'eut pas l'effet escompté puisque l'autre ne bougea pas d'un centimètre et se permit même de lui rire au nez. Si le blond avait été plus éveillé, il aurait peut-être riposté mais il capitula bien vite quand son petit-copain replaça sa mèche rebelle et déposa un baiser sur sa joue.
La prochaine fois il ne se laissera pas faire, vous pouvez en être sûr.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Cacabox
FanfictionEnsemble de petites histoires avec les streamers de la CCB parce-que pourquoi pas.