☆Hugo x Potatoz / été☆

119 10 24
                                    


OS dans la continuité des autres OS avec des étoiles.


------------------


L'été avait enfin pointé le bout de son
nez et Anna eut la bonne idée d'inviter une bonne partie de la Cacabox à passer une semaine dans sa maison d'enfance, que ses parents avaient déserté pendant quelques temps pour des vacances à l'étranger. Bien sûr, tous ceux qui étaient disponibles avaient accepté et ils demeuraient plus que ravis de découvrir que le jardin comportait une piscine creusée. Entre ça et les visites du village natale de la jeune streameuse, leurs journées paraissaient plutôt remplies. Le soir, ils se dispersèrent dans la maison entre petits groupes et se rejoignaient tous autour de la grande table de la terrasse pour manger ensemble.

Actuellement, il était un peu moins de vingt heures et chacun vaquait à ses occupations. Certains faisaient un foot dans le jardin pendant que d'autres s'affairaient à préparer le repas de ce soir. Anna discutait de films et séries à absolument voir avec Jean et Tibro autour du plan de travail de la cuisine, Grim et Théo commentaient le match depuis le salon, bien installés sur le canapé et Hugo et Pota, et bien, ils étaient ensembles, comme d'habitude, au bord de la piscine à se lancer des regards et à se faire des sourires plus qu'ambigus.

Le regard du métisse tomba sur le duo et ne put s'empêcher d'avoir une impression de déjà-vu. Il tapa l'épaule du blond pour attirer son attention sur leurs deux amis.

- Mec, tu crois qu'il s'est passé quelque chose entre les deux depuis la soirée de Jean ?

- Franchement, j'en sais absolument rien. J'espère que oui parce que, à un moment, je sais pas ça fait combien de temps qu'il se tourne autour mais il serait tant de passer la deuxième. Toi t'en penses quoi ?

- Bah je suis d'accord avec toi sur le fait que ça fait longtemps que c'est pas clair entre eux mais après, entre la soirée et maintenant y'a rien eu de nouveau dans leur comportement, ce qui me fait penser que les choses n'ont pas bougé.

- C'est vrai que c'est toujours les mêmes regards, les mêmes expressions du visage et la même proximité plus que suspecte. Eh t'as vu ?!

Grim leva les sourcils, surpris de l'entrain si soudain de son copain, et lui demanda d'expliquer ce qu'il avait bien pu observer.

- Bah Hugo ! Il a une bière à la main alors que ça fait longtemps qu'il ne boit plus ! Pourquoi il se remettrait à boire maintenant ?

- Tu crois que c'est pour se donner du courage parce qu'il va avouer ses sentiments à Pota ?

- Vous êtes vraiment trop claqués en mentalisme, c'est affligeant.

Anna avait écouté toutes leurs suppositions et avait patiemment attendu le bon moment pour intervenir. Elle s'asseya sur le canapé entre les deux et brisa leur investigations.

- C'est une bière sans alcool bande de bouffons.

- Bah vas-y, dis ta théorie si t'es plus forte que nous ! Avait répliqué Théo, visiblement énervé que sa piste soit évincée si facilement.

- Attends, j'ai jamais dit que j'étais devin mais d'après mes sources anonymes.....

- C'est Tibro et Jean, on est d'accord ? Demanda Grim de façon rhétorique.

- Alors là pas du tout, je leur ai pas du tout adressés la parole depuis le début de la soirée et ils m'ont pas du tout raconté que depuis la fameuse soirée ils passaient tout leur temps dans l'appart de l'autre.

Elle finit sa phrase avec un sourire espiègle et Théo se retourna pour interroger les deux hommes toujours dans la cuisine.

- Comment vous savez ça vous ?

Recueil d'OS CacaboxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant