La Chute d'une étoile
On marche pendant longtemps, riant et dansant au rythme de la musique qui résonne autour de nous. Il est déjà 21 heures.
-Dépêche-toi, Ruby, ta surprise arrive !dit Eléanor en me prenant la main.
Quand j'arrive enfin sur la plage, un magnifique coucher de soleil se dessine devant nous.
Le ciel prend des teintes de rose et d’orange, et les nuages ressemblent à de la barbe à papa, flottant doucement dans l’air. Le soleil brille de mille feux, et il parvient à me rendre heureuse, emportée par la beauté du moment.
Quelques minutes plus tard, un avion passe à travers un nuage, laissant des traînées blanches derrière lui. Des morceaux de nuages se dispersent dans le ciel, évoquant des pop-corns qui éclatent dans une marmite bouillante.
Je suis là, avec mon esquimo, à observer ce spectacle magnifique qui me fait croire que la réalité dépasse parfois la fiction. C’est trop beau pour être vrai, un moment féerique et privilégié, où le temps semble s’arrêter devant nos yeux, remplis d’étoiles.
-Merci, Eléanor, c'est vraiment beau, dis-je, émue.
Elle me prend dans ses bras et commence à caresser mes longs cheveux bruns, avec tendresse.
-Je suis chanceuse de t'avoir, murmure-t-elle.
Nous prenons des selfies, bien sûr, avec des grimaces et des sourires éclatants. À cet instant, nous sommes magnifiques et heureuses.
Cependant, je remarque qu’Eléanor n’a pas touché à son paquet de chips, bien que ce soient ses préférés.
-Elo, tu n'as pas faim ?"lui demande-je, inquiète.
-Ne t'inquiète pas, j'ai mangé un gros petit déjeuner, répond-elle avec un sourire, mais je sens une légère hésitation dans sa voix.
Je vais lui demander ce qu'elle a mangé, mais à ce moment-là, son grand frère arrive.
-Salut, la pierre ! dit-il en s’adressant à moi avant de se diriger vers sa sœur. Comment tu trouves mon bronzage ? s'exclame-t-il, tout fier de lui.
-Premièrement, je crois que tu as oublié le mot 'précieuse' après 'pierre'," lui dis-je avec un sourire complice. Elle me fait un high-five et continue : Et deuxièmement, je crois que tu as attrapé un magnifique coup de soleil.
Théo se fige, ses yeux s'élargissant alors qu’il prend conscience de la réalité.
Puis, d’un seul coup, il court vers sa belle-mère, l’air affolé. Mes yeux se redirigent vers Elo, et je remarque qu’elle a l’air distraite et fatiguée, son sourire ayant disparu.
-Elo, tu es sûre que ça va ?"lui demande-je, une inquiétude grandissante dans ma voix.
-Oui, oui… me répond-elle, mais je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas.
Soudain, Eléanor s'effondre sur le sable, ne réagissant plus et devenant pâle comme un linge.
Sa belle-mère accourt, appelant son nom avec angoisse, mais rien à faire, elle ne réagit pas. Dans un élan de panique, nous contactons les urgences. Je reste là, en larmes, espérant qu'elle sache que je suis là pour elle, que je ne la laisse pas seule dans ce moment difficile.
Mais au fond de moi, je sais que seul Dieu peut vraiment l’aider maintenant, et je murmure une prière silencieuse pour qu’Il veille sur elle, pour qu’Il lui accorde la force dont elle a besoin.
~☆
Hey la famille ! Désolé(e) pour mon absence. J'étais en train de vous concocter une toute nouvelle histoire intitulée "Ma Lumière dans l'ombre".
Le premier chapitre est déjà dispo ! 🥳🥳
J'avoue, ça m'a fait de la peine de faire ça à Elo… mais bon, c’est moi qui décide 😈, et puis on avait bien besoin d’un peu de drame, non ? 😌😭
Love you tous, et see you soon ! 🧸🩷🪻✨️
VOUS LISEZ
✨️The God of Trust ✨️
RomanceEléanor est une jeune fille de 15 ans en Christ. Passionnée par le surf depuis son plus jeune âge,elle ne raterait la compétition "Joliane" pour rien au monde. Cette compétition rassemble tout les plus talentueux surfeurs de la région. Sera-t-elle...