Ce livre merveilleuxÇa va faire 5 ans que je vis ici, je sais que je n'ai pas toujours été très sage mais je ne pense pas avoir mérité ça...
C'est littéralement une prison, il n'y a rien d'intéressant à faire ici, mais aujourd'hui pendant la pause, je suis tombé sur un livre.
Je viens de commencer et c'est vraiment super intéressant.
Ça parle d'un Dieu qui aurait créé toute la Terre et qui serait notre père à tous !!Mon père nous a abandonnés ma mère et moi quand j'étais petit...
Il est une des raisons pour lesquelles je suis ici et c'est donc réconfortant d'avoir quelqu'un d'autre que je peux considérer comme mon père même si je ne sais pas si c'est vrai...
Mais comme dans toutes les histoires il y'a un antagoniste et c'est le diable, il est vraiment mauvais et c'est à cause de
lui que le péché est entré dans le monde, avant ça tout était parfait !!Si tout ça est vrai c'est à cause de lui que je suis ici, je ne l'aime déjà pas...
Je n'arrive pas à croire que...
-- C'est l'heure d'aller en classe !!!
Oh non c'est ma surveillante, je dois y'aller mais je suis impatient de lire la suite !!
*après les cours*
Enfin la fin des cours c'était tellement long !! Mais en attendant revenons à la lecture...
Waouh c'est incroyable il y'a un personnage qui s'appelle Noé aussi et son histoire est incroyable !!
Dieu lui a demandé de construire une arche pour y réfugier sa famille et des tonnes d'animaux car personnes d'autres ne croyait en Dieu.
Alors il a ensuite fait apparaître un déluge sur la Terre pour la restaurée c'est incroyable !!-- Noé, tu es réveillé à cette heure ci et d'où vient ce livre ?
-- Je l'ai trouvé pendant la pause...
-- Tu connais la règle, s'il ne t'appartient pas je suis obligée de te le confisquer.
-- Mais madame je ne fais rien de mal.
-- Désolée mais c'est comme ça... *[elle s'en va]*
Oh non elle a repris le livre, je dois trouver le moyen de le récupérer mais une bonne nuit de sommeil m'aidera.
*Le lendemain*
-- Bonjour Noé, j'ai beaucoup réfléchi et tu peux récupérer ton livre, j'ai l'impression que tu en as besoin.
-- C'est gentil...
*[dans ma tête]* C'est trop bizarre, c'est comme si quelque-chose lui avait dit que ce livre était important pour moi... Peut-être que le Dieu du livre existe réellement ?!
~☆
Voici le chapitre du jour✨️🔥❤️J'espère qu'il vous plaît.💜🤍✨️
Chapitre écrit par Jeune.en.Christ.
On se retrouve dans 2 ou 1 semaines ✨️⏳️
VOUS LISEZ
✨️The God of Trust ✨️
Roman d'amourEléanor est une jeune fille de 15 ans en Christ. Passionnée par le surf depuis son plus jeune âge,elle ne raterait la compétition "Joliane" pour rien au monde. Cette compétition rassemble tout les plus talentueux surfeurs de la région. Sera-t-elle...