moi : Mehdi mon frère m'a cramé avec toi et mtn ma soeur mon frère et ma mère veulent plus me parler.
Mehdi : awe force a toi.
moi : t sah ?
Et la il m'a bloqué. J'étais au plus bas dans ma vie. Plus personne ne me parlais, ni même ma propre famille.
1 mois passe nous sommes donc en mars. Je vivais tranquillement, je me débrouillais toute seule ma mère, mon frère et ma soeur ne me parlaient toujours pas. Seul ma petite soeur était la pour moi.
moi : LIZZIE !!
Lizzie : j'arrive
Elle entre dans ma chambre.
moi : tu peux aller me chercher du coca et des madeleines s'il te plaît ma soeur.
Lizzie : mais pourquoi t'y va pas toi ?
moi : moi, maman, Nessim et Ornella on se parle plus. Je ne veux pas les voir donc s'il te plait ma soeur.
Lizzie : tu peux me raconter ? Et après je vais te les chercher.
moi : d'accord viens en face de moi je t'explique tout.
Elle vient s'assoir en face de moi sur mon lit.
moi : alors enfaite a un moment je suis sortie avec mon ancien amoureux et bah Nessim il m'a vu rentrer chez lui donc il s'est beaucoup énervé et il a dit a maman et Ornella donc ils veulent plus me parler.
Lizzie : ah d'accord. Je vais te chercher ce qu'il te faut.
Elle me fait un gros câlin et un bisous et part me chercher ce que je lui ai demandé.
Je lui ai expliqué avec des mots plus compréhensible pour son âge car même si elle ne fait pas son âge a cause de tout ce qu'elle a vu de ses propres yeux sa reste quand même mon petit bébé. Et il y a des choses qu'elle n'a pas a savoir.