13

3 1 0
                                    

Pendant que je parlais avec Gina pendant le cours de maths mon tel commence a vibrer.

Gina : c'est qui ?

moi : c'est mon frère.

Gina : mais il sait que t'es en cour au moins ?

moi : oui il m'a vu partir ce matin.

Gina : mais wsh pourquoi il t'appelle alors ?

moi : je sais pas du tout. Bref.

On continue a parler et tout la journée passe rien d'intéressant. Je sors du collège vu que j'avais fini et je vois a l'arrêt de bus Mehdi et mon frère.

moi : euh Salem.

Mehdi et Nessim : Salem.

moi : qu'est-ce que vous faites ensemble ? depuis quand vous vous connaissez ?

Nessim vient me chuchoter a l'oreille

Nessim : quand tu rentres t morte donc ne rentre pas c'est un conseil.

J'en déduis qu'il sait tout. J'arrive pas a y croire, Mehdi il m'avait promis de pas le dire.

Mehdi me regarde tout content de ce qu'il a fait. Avec sa cigarette a la main la j'ai envie de lui écraser sa tête et voir son sang couler mais bref.

Donc je ne suis pas rentrée chez moi je suis allée chez ma cousine Sheïna.

Sheïna c'est ma cousine du cote de mon père elle est marocaine espagnole. Elle a 16 ans, elle fait ma taille. Elle a des cheveux très longs jusqu'aux genoux brune. elle est matte de peau.

Je ne parle plus a mon père mais je suis toujours en contact avec ma famille du côté de mon père.

23h00

Toc toc, Sheïna m'ouvre.

Sheïna : tu fais quoi ici la ?

Moi : mon frère m'a dit de pas rentrer a la maison car il va me tuer

Sheïna : mais il est dans la chambre de Farid.

Farid c'est mon grand cousin il a 20 ans, espagnol marocain. Grand de taille 1m95, yeux bleu, cheveux bouclés.

moi : comment ça ?

D'après ce que je viens de comprendre il savait que j'allais aller chez Sheïna donc il a fait exprès de dormir la bas.

Il est bien plus intelligent que moi a ce que je vois.

Farid : SHEÏNA TU PARLES A QUI ?

Sheïna : A PERSONNE.

Nessim : attend je vais voir.

Sheïna : ton frère arrive court et pars rentre chez toi.

Donc je l'écoute et je cours au plus vite. Sachant que si il me voit il me rattrape facilement il court plus vite que moi.

Toutes ces promesses pour rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant