17

3 1 1
                                    

Bref on monte. On se pose dans mon lit.

Moi : C'est quoi cette enveloppe ?

Je lui montre.

Mehdi : c'est rien hbiba calcule pas.

Il stressait.

Moi : me tromper c'est rien ? Mehdi j'ai toujours été la pour toi. Même si tout sa c'est de ma faute je suis toujours la pour toi. Pourquoi tu me fais ça ?

Moi qui ne pleure jamais devant les gens j'ai pleuré devant lui. Et a cause de lui.

Mehdi : Maelyne stp je suis désolé pardonne moi. C'était la dernière fois je te le promets.

Toutes ces promesses pour rien.

Moi : d'accord.

Encore une fois je tombe dans le panneau.

Il sèche mes larmes avec ses pouces. Puis il m'embrasse.

On fait ce qu'on a à faire. On se rhabille tout les deux puis on se décide de sortir de l'appartement et d'aller au vieux port.

On sort puis d'un coup la pluie tombe. On râle tout les deux mdrr on en avait marre sa faisait trop longtemps on était pas sorti.

Ma mère est partie pour 1 mois au bled et tout les autres aussi. J'avais donc un mois pour moi seule.

J'allais en cour bien évidemment mais il y a des fois je séchais et tout bref.

Ducoup on est vite rentré chez moi et on a regardé un film d'horreur.

C'était bien mais il faisait un peu trop peur. Mdrr j'ai fini affalée dans ses bras.

Mehdi : je vais rentre chez moi hbiba.

Moi : me laisse pas seule mdrr j'ai peur maintenant.

Mehdi : vsy viens on va chez moi princesse.

Moi : vsy tu m'aides à préparer mes habits stp.

Mehdi : oui.

Il m'aide. Finalement je vais dormir chez lui 4 jours et inversement. On profite que nos darons soient pas la.

Il pleut encore. On court pour aller a l'arrêt de bus mdrrr faut voir comment il courait mdrr.

On a eu le bus de très peu on a faillit le rater. Après 20 min de trajet on arrive enfin.

On rentre et ..

Toutes ces promesses pour rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant