14

3 1 0
                                    

23h15

Je suis chez moi. J'habite a 10 min de chez ma cousine donc trkl.

Je rentre je prends ma douche, ma mère elle dort et ma soeur aussi. Tant mieux car j'aurais pas voulu m'embrouiller avec elles.

Je mets un pyjama chaud car en mars il fait encore un peu froid sah.

Je rentre dans ma chambre et je vois Lizzie allongée sur mon lit sans dormir ni rien.

Moi : tu dors pas ma vie ?

Lizzie : j'arrive pas sans toi.

Moi : mohh ma sœur désolée j'étais dehors.

Je me rapproche d'elle je la prends dans mes bras et elle s'endort.

Par la fenêtre j'entends un scooter qui m'ait familier. C'est celui de Mehdi. Et quand on parle du loup il m'envoie un message.

                            Mehdi

Mehdi : descend je suis en bas il faut qu'on parle.

Moi : ok.

Donc je descends en pyjama décoiffée juste maquillée. J'allais certainement pas me faire belle pour lui mdr.

Moi : Salem.

Mehdi : Salem.

Moi : parle vite j'ai pas ton temps.

Mehdi : fais voir ton téléphone. Je veux fouiller.

Moi : attends mdrrr tu m'a fais descendre pour sa ? J'ai même pas mon téléphone sur moi. Et tu n'as rien a voir dans mon téléphone tu crois t'es mon père pour fouiller ?

Mehdi : TU CROIS CHU TON PD TU ME PARLES COMME SA ?

Moi : JTE PARLE COMME JE VEUX TU CROIS T QLQN ? T'ES JUSTE MEHDI BEN******.

Il me plaque contre le mur et m'étrangle.

Moi : Mehdi.. arrête.. s'il te.. plait sa fait.. mal..

Mon frère arrive puis il voit Mehdi m'étrangler. Il attrape Mehdi et l'enchaîne de coups.

Nessim : CHU UN FDP MOI ON FRAPPE MA SOEUR ? JVAIS TE TUER AUJOURD'HUI.

Mehdi saigne de partout.

Mon frère est rentré a la maison.

Toutes ces promesses pour rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant