D'un coup mon frère rentre dans le bâtiment puis il me voit.
Alors la je savais que j'allais me faire tuer. Il s'approche de moi et parle très sèchement comme si il allait me frapper.
Nessim : c'est qui lui ? hyn ?
moi : ..
J'osais même pas lui répondre tellement j'avais peur.
Nessim : RÉPOND MOI ZBI.
Mehdi : je suis son gadjo y'a quoi même ?
Nessim : tu fais le mze a qui même ? tu veux j'te nik€ tes m()rts ?
Mehdi : tu vas rien faire fils.
Et ils commencent a se battre. J'avais peur, je pleurais. J'essaie de les séparer.
Mon frère dégoûté encore plus de moi il me gifle, puis part dans sa voiture, démarre et disparaît.
Je l'ai bien senti la gifle. Mais ce qui m'inquiéter le plus c'était de voir si Mehdi allait bien ou pas. Car oui malgré tout ce qu'il m'a fait je me soucie toujours de lui.
Il avait une petite blessure alors je l'ai ramené chez moi. Tout le monde dormait. Je l'ai soigné, puis un malaise s'installe dans la pièce.
Il m'embrasse, je sentais ses larmes chaudes couler sur son visage. La première fois qu'il pleurait devant moi alors je le serre contre moi.
On repart devant le bloc avant de faire une bêtise dans la salle de bain c'est mieux pour moi comme pour lui.
moi : je te pardonne mais s'il te plaît ne me fais plus de mal.
Mehdi : je te le promets.
Toutes ses promesses..
moi : je t'aime si tu savais.
Mehdi : moi aussi batata.
moi : mdrrr chu pas une batata.
Mehdi : mais tu manges tout le temps.
C'est réel mais brf.
moi : bon tg.
Et la il me porte et il tourne sur place je sais pas comment expliquer.
moi : MEHDDIII ARRÊTEEE JVAIS VOMIR.
Mehdi : dis pardon alorss.
moi : NANN.
Mehdi : t'es sur ?
moi : NAN NAN PARDONN.
Mehdi : mdrr wewe.