Chapitre 1

105 11 6
                                    

J'étais debout derrière le boss de mon gang en attendant qu'il me dit quoi faire de l'homme qui ses infiltré dans le gang pour nous espionner. Après quelques minutes d'attente il décida enfin de se tourner vers moi.

Robert: Tu veux quoi Suzanne ?

Moi: J'attends vos ordres au sujet de l'espion.

Robert: humm ok, dit a Fred de le  torturé  jusqu'à se qu'il crache le morceau puis, de le buter.

Moi: Ok.

Je me retourna pour partir vers le sous sol où était situé le "prisonnier" . Arrivé j'ouvris la porte et rentra dans la pièce à paine illuminé, au milieu de la pièce se trouvait une chaise sur la quel était assis un gar, il était endormi sûrement sous l'effet du somnifère, je le reconnu tout de suite car je l'avais quelques fois croisé dans la villa, il devait s'appeler Nicolas, ses ce qu'il nous a dit, mais je n'y crois pas. Je le réveilla d'un coup de poing dans la figure se qui du lr surprendre et aussi fait très mal vu la grimace qu'il fit, mais je m'en foutais pas mal. Il me regarda avec incompréhension donc je me suis dit qu'il fallait que je lui donne des explications....ou pas.

Moi: Quel est ton vrai nom ?

Nicolas: Tu le sais déjà.

Moi: Il te reste une chance pour me répondre correctement donc je te le demande encore, quel est ton vrai nom ?

Nicolas: ben Nicolas...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui donna un autre coup de poing encore plus fort que le premier.

Nicolas: Mais t'es malade de me frappé comme ça?

Je ne le répondis pas et me dirigea vers la petite armoire en fer situé dans un coin de la pièce à côté d'une petite table, je l'ouvris et y fit sortir plusieurs genre de couteau tranchante les unes que les autres avec un marteau d'une taille moyenne et plusieurs objets de torture. Il me regardait orifier alors je lui fit un sourit sadique pour lui montrer a quel point il avait raison d'avoir peur, je m'approcha de lui avec un petit couteau pour ne pas trop l'amoché avant l'arrivé de Fred qui devrait prendre la relais.

Moi: Alors je disais, quel est ton vrai nom?

Il ne répondu pas alors je fit glissé le couteau sur son bras droit laissant des filets de sang. Il fit une grimace vis a vis de la douleur, et ben pas si coriace que sa, de toute façon plus ses faible plus ses facile à faire parler.

Nicolas: Ok ok je m'appelle Stan en réalité et Nicolas était mon nom de couverture.

Moi: Plus encore, ton âge, ton nom de famille et qui ta engagé?

Stan: j'ai 25ans

Je lui enfonçait le couteau plus profondément.

Moi: Ne joue pas au plus malin avec moi .

Stan: Mais t'es conne toi tu crois que je vais te dire tous se que tu veux pour ton plaisir?

Moi: Tu devrais si tu ne veux pas mourir.

Bon ok même s'il me disais tous se qu'il savait , il allait mourir donc sa ne change vraiment rien au fait qu'il ne parle pas.

Stan: Je ....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit sur un Fred pas très joyeux.

Fred: Tu fais quoi là?

Moi: J'suis à la recherche d'informations.

Fred: Me dit pas que ta commencé à ma place?

Moi: Non !

Fred: Quoi non, regarde il saigne déjà du bras.

Moi: Bon ok, j'ai commencé a ta place, mais pour une bonne raison.

Fred: Laquelle?

Moi: Pour qu'il ...

Je n'eux pas le temps de répondre qu'il m'interompe

Fred: Cv je sais déjà se que tu vas me dire donc ses pas la peine de parler, alors sort de cette pièce car je veux pas être dérange moi.

Moi: Ok.

Je sortis de la pièce pour monter dans la cuisine me faire un sandwich, après avoir finis de manger je sortis de la cuisine pour aller chez moi dans ma villa.

Arrivé je me gare, prend les clés de la maison et sors de la voiture. J'ouvris la porte et rentra dans le salon où était assis  mon petit frère Dylan et des potes à lui en train de jouer à la  play.

Moi: Salut les gars.

Dylan: Salut Suzanne, t'es rentré tôt aujourd'hui.

Moi: Oui, ses parce qu'il n'y avait pas beaucoup de clients.

Dylan: Ah Ok.

Je partis m'asseoir près d'eux après avoir déposé mes affaires dans ma chambre en haut.

Dylan: on mange quoi aujourd'hui?

Moi: Pizza, trop la flème de cuisiner, et vous les gars vous restez dîner?

Léon: Moi non j'ai un truc urgent a faire donc je dois y aller à demain.

Lucka: Moi j'ai un rendez vous avec Lucie donc je dois y aller bye tous le monde.

Julien: Moi je peux pas ma mère a invité des amis donc je dois être là bas pour le dîné donc bye.

Moi: Et toi Dhruv?

Dhruv: Moi je reste.

Moi: Ok je vais aller commender les pizzas.

J'appella la pizzaria et commenda trois pizzas, les pizzas arrivé je mangea la mienne et mis le reste dans le réfrigérateur avant de remonter dans ma chambre, Arrivé dans ma chambre je pris mon phone et vis que j'avais un message d'un numéro inconnu,

Message du num inconnu
Nouvelle mission pour toi , retrouve moi devant le parc a 5h et ne sois pas en retard ok !

Sa doit sûrement être Alec, ces lui qui s'occupe de repartir les missions. Et puis j'y pense je ne me suis pas présenté, mais mieux vos tard que jamais, je m'appelle Suzanne,  j'ai 19ans, je suis brune, j'ai les yeux gris et je fais 1m70 je crois que ses assez, bon je vais aller prendre une douche, puis aller me coucher car demain je dois me réveiller tôt.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà le 1 chapitre,  j'espère que sa vous plaît.
Pardonner moi pour les fautes d'orthographe
Voté si vous aimez et donner vos avis♥♥.



No loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant