~PDV de Suzanne~~Conversation téléphonique~
Moi: allo Alex?
Alex: oui il y a un problème?
Moi: Non, juste que j'aimerais que tu me rejoignes au restau "Mr. Pizza", tu te souviens du lieu n'es pas?
Alex: Oui mais tu sais si tu voulais un rdv galant on aurait pu choisir meilleur
Moi: Prends pas tes rêves pour de la réalité Alex, a plus.
~Fin de la conversation téléphonique~
Bon maintenant me reste plus qu'à appeler les autres et ses fini.
Je sors la petite feuille dans la quelle j'avais noter le nums des autres, je les appel et je leur indique le lieux de rdv .
~°~°~°~°~°~
J'entre dans le restau, regarde un peu partout et les vois tous réunis à une table au fond, je m'approche m'installe, ils me fixent tous et attendent sûrement que je parle, il y avait Adrian, Lucie et Marc, bien sûr avec Alex.
Moi: Bon c'était juste pour vous prévenir que les entraînements commence demain, je viendrai de temps en temps voir comment vous évoluer mais se ne serai pas moi qui m'occuperai de vous, se serai Djess, elle est très doué dans son domaine vous verez avec elle les lieux et jours d'entraînement je fais une pose pour respirer elle est aussi très sévère donc faites gaffe.
Lucie: Okay, ses tous?
Moi: Non un dernier truc. J'espère pour vous que votre passé ne vas pas vous amener à la mort plus tôt que prévu dis je froidement suivi d'un sourire sadique
Je me lève et sort du restau, je sais pas trop se que je vais faire de ma journée, peut être que je vais allé m'entraîner un peu.
?!?!: Suzanne attend moi.
Je me retourne et vois Alex, je l'interroge du regard et quand il arrive à mon niveau, il fit un sourire charmeur.
Alex: Tu pars où?
Moi: Je dois allé m'entraîner, pourquoi?
Alex: Je viens avec toi.
Euh ses une question ou un ordre là?
Moi: Et si je veux pas?
Il se rapproche un peu plus de moi puis souffle
Alex: Bien sûr que tu le veut
Je le regarde dans les yeux quelques secondes puis pourquoi pas? Comme sa je pourrais l'affronter dans un combat .
Moi: Okay pourquoi pas.
Alex: Donne moi l'adresse pour que je te retrouve là bas.
Moi: Ses à la maison.
Alex: Ah okay.
On se dirige vzrs le parking puis chacun dans sa voiture nous prenons direction la maison.
*^*^*^*^*
Moi: Putain
Je l'attrape la main la retourne comme si j'allais la casser puis je lui donne un coup de pieds dans le ventre, au moment où il allait riposté, une sonnerie retentit, je le lâche et je vois que ses son phone qui sonne, il se dirige vers son phone, décroche.
Il ne perd pas de temps et se dirige vers l'extérieur de la salle d'entraînement. Je le regarde marché, putain qu'il est sexy, de ouf meuf .
Je prends une serviette et m'essuie le visage, sa fait transpirer quand même. Il revient je me retourne dans sa direction et remarques qu'il me fixe, à ce que je vois je lui fais aussi de l'effet. Sa me rappel qu'il y a normalement une fête se soir chez Justin, il adore en faire, j'ai peur pour son cas.Moi: Se soir il y a une fête chez Justin, tu viens?
Alex: Pourquoi pas, il habite où?
Moi: Je t'indiquerai plus tard.
Alex: Quand j'y pense il faut que je me cherche ma propre maison.
Moi: Oui sûrement
Je prend mon phone et passe près de lui, mais il m'attrape la main et me retourne vers lui.
Alex: Tu sais que tes sexy en se moment? Dit il avec un sourire arrogant
Ah oui vraiment?
Moi: Qu'en se moment seulement? Et oui je le sais. Dit je avec mon plus beau sourire de salope.
Je sors et me dirige vers le salon où Dylan était, assis devant la télé avec le pot de Nutella dans la main, mon dieu que ses un goinfre ce mec.
Je m'assois près de lui et lui retire le pot de nutella, et j'en prend une cuillerée.Moi: Tu sais que demain tu reprend les cours?
Dylan: Déjà?
Moi: Je te signale que tu as chômer 3 jours, et puis tu as de la chance qu'oncle Peter t'ai trouvé une excuse à la direction.
Dylan: Bon okay
Moi: T'as fais quoi de la journée?
Dylan: Jsuis parti faire du skate.
Moi: Hum okay, bon je te laisse je vais prendre une douche
Dylan: Tu devrais vraiment, vu de la manière dont tu pus
Moi: Oh le salaud dis je en lui lançant un coussin
Il eclate de rire, je souris puis je quitte le salon et me dirige vers ma chambre, il est 18h donc j'ai assez de temps pour me prendre un bon bain chaud, humm allé je me dépêche de monter.
Je venais de sortir de la douche et découvre Alex installer confortablement sur mon lit, quand il me remarque il me regarde mais d'un air déçu quand il voit que je ne suis pas en serviette mais en jogging, mdrrrr pas de chance pour toi mon chou mon chou?
Moi: Euhhh tu fais quoi là?
Alex: J'étais venu prendre l'adresse, pour la fête.
Moi: Okay alors note,********
Alex: Bon on se retrouve là bas alors.
Moi: Oui à plus.
Peut être que j'aurais du lui donné une fausse destination moui prochaine fois on fait sa.
Bon qu'es que je vais porter moi?
Une robe moulante noire qui m'arrive à la moitié de mes cuisse ou un jupe montante noire évasé vers la bas avec un crop top on bustier blanc? Hummmm je te conseille de prendre le 2 choix oui sûrement mais je ne port pas d'escarpins ou je ne sais quoi, je tiens à mes pieds et je sais que dans ce genre de fête il faut avoir les pieds solide donc je port mes Nike noire, bon maintenant je m'habille.~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~
Bon voilà, n'oubliez pas de commenter svp.
Que pensez vous d'Alex?
Et de Suzanne?À la prochaine ♥