Chapitre 10

28 4 3
                                    

~Alex en média ~

~PDV de Suzanne~
~10h27~

Nous sommes entrain de marcher dans la cour de la villa qui nous serre de lieu d'entrainement, ses aussi ici que le test aura lieu, il y'a quelques gardes par si par là, ils sont tous armé, mais ils ne font rien, normal ils me connaissent tous. J'ouvre la porte et rentre dans le salon de la villa, les gars jouent à la play, ils ne se sont même pas aperçu de mon entré normal ses leur heure de pose, du coup on rentre puis je conduis directement Alex à l'étage, il faut d'abord l'autorisation du chef de se lieu sinon sa ne va pas lui plaire même si je ne suis pas obligé de lui demander puisque je suis plus haut placé que lui. Il s'appelle Leo. Nous montâmes les escaliers puis je me dirrigeai vers la porte et le cogna deux fois avant d'entrer, de toute façon je n'ai pas le temps de l'attendre.

Leo: Je me disais bien que c'était toi

Moi: Salut

Leo: Qui sait ?

Moi: Il s'appelle Alex, et il est la pour le test

Leo: Il veut faire partie de notre gang?

Moi: Oui a se qui paraît

Leo: Hmmmm je vois bon ses OK alors, bonne chance petit

Nous sortîmes du bureau mais en sortant Alex se tourna et dit

Alex: Je ne suis pas petit dit il avant de fermé la porte

**************
Nous sommes dans la salle de tire et Alex s'échauffe avant le début du test, je vais vous expliqué un peu en fait le test est composé de 4 épreuves, et comme plusieurs jeunes veulent faire partie de notre gang, on ne veut pas s'encombrer de nul alors les tests sont impeu compliqué quand même, il y'a le test de tire, celui du combat, du mentale et celui de l'informatique. Dans quelques minutes nous allons commencer celui du tire.
Ah sa vient de commencer , aujourd'hui il y'a 10 candidats, ses beaucoup, d'habitude on en prends 6 par jours, mais bon tant que tous se passe bien je m'en fou un peu. 7 personnes viennent de passer, 2 filles et 5 garçons, ces maintenant le tour d'Alex, je me demande s'il va faire mieux que les 7 autres avant lui même si je trouve qu'il doit normalement les dépasser vu qu'il a déjà fait partie d'un gang. Sa commence, il trouve la 1 cible, la 2, la 3, la 4 et la 5, sa ne m'étonne pas. Les autres passent et ses vraiment pitoyable, sa se voit qu'il ne vont pas être pris sauf s'il réussissent les 3 autres épreuves.

****************

Leo: Il y'a eu 4 admis le reste vous allez dégager, les noms sont Adrian, Marc, Lucie, et Alex, maintenant faites partir les reste des personnes.

Et il descendu de la table sur laquelle il était avant de se joindre a un groupe de garde sûrement pour leur dire de se débarrasser des perdants avec "discrétion" . Je cherchai Alex du regard pour lui dire qu'on doit y allé et je le trouvas en discution avec Lucie, hmmm et bien je vais vous la d'écrire, elle est plutôt petite de taille se qui lui donne un aspect mignon qui contraste avec son faux aire de rebelle barbie, elle a les cheveux roux, les yeux brun et elle n'est pas mal. Je m'approche d'eux, ils remarquent que j'arrive et se taisent.

Moi: Tu retourne avec elle?

Alex: Non, je te retrouve dehors

Moi: Je te donne 5 minutes si tu ne vient pas tu te debrouilleras seule

Je tournai les talonts et sortie de la villa et me dirigeai vers le parking, j'ouvris ma voiture, m'assis au côté conducteur, pris mon phone et mis Love yourself de Justin Bieber

***********
La musique vient de finir et sa fait maintenant 10 minutes que j'attends se crétin, okay il me cherche là, je démarrait et commençai a sortir du parking quand quelqu'un se mi devant moi, je frênaie avec justesse

Moi: Putain, t'es bête ou bête ?

Alex: Je suis bête dit il avec un sourire

Moi: Dépêche toi de rentrer

Il fit le contour de la voiture et entra, je re-demarrai et cette fois personne ne se mit devant moi a ouais? On l'avait pas remarqué pffff ferme là

Alex: Je peux changer de musique ?

Moi: Non

Alex: Pourquoi?

Moi: J'ai dis non, ses tout et puis ses ma voiture

Alex: Pfffff

*************

Dylan: SUZANNE DÉPÊCHE TOIII

Moi: OuI J'ARRIVE

Je fini de mettre mon mascara et me mis en route pour descendre les escaliers, je vais vous d'écrire mon habillement, je portais un slim noir avec un crop top vert fluo, j'ai lâché mes cheveux et je me suis mis du mascara, je venais de descendre les escaliers et me dirigeai vers le salon pour prendre mon phone qui était en charge près de mon sac et sortie de la villa, en sortant je fermai la porte a clé et me dirigeai vers le garage où était Dylan et Alex, si vous ne vous souvenez pas j'avais promis a Dylan de l'emmener avec moi chez "Mr. Pizza", Alex aussi vient avec nous puisqu'il ne voulais pas resté seule à la maison.
Quand j'arrivai près d'eux, je vu que Dylan était habille d'un jogging en coton gris et d'un t-shirt noir avec une tête de mort blanche au milieu, Alex lui il portais aussi un jogging mais noir avec un t-shirt noir sur lequel était écrit "I kill you" au vert fluo. Alex pris sa voiture et Dylan monta avec moi. On démarre et on prend la route direct le resto. Quelques minutes plus tard

Dylan: Tu me laisse conduire?

Moi: Nan

Dylan: Tu me laisse conduire

Moi: J'ai dit non

Dylan: Stpppppppppp, fais pas la meuf aigri

Moi: Ah oui? Je suis aigri moi?

Dylan: Non je ne voulais pas dire sa

Moi: T'inquiète, attends je me gare sur le côté et je te laisse prendre ma place mais on devra prendre une autre route à cause des flics

Dylan: Okay sans problème

Dylan, eh ben ces moi qui l'ai appris a conduire donc je ne me sousis de rien.

********
On venait d'arriver, un peu en retard à cause du changement de route mais rien de grave Alex nous attendait assi sur une table 3 place , on le région et nous prîmes la commande mais je la fit annulé puisque on avaient prévu de participer au jeux de celui qui mangera le plus de pizza, après nous nous sommes joint aux autres participants, il n'y avait pas beaucoup de monde , pour jouer il fallait donner une somme de 90€ et le gagnant repartait avec 150€ donc sa ne me dérangeait pas trop, et pur gagner il fallait manger le plus de pizza en 40 minutes. On était en place quand le jeux commensa.

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#**#*#*

Voilà.
Que pensé vous de Suzanne, de Dylan et d'Alex?
Merci pour la lecture.

No loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant