PDV de Suzanne
22h45Je venais de tuer Nego, alors j'enléva ma perruque et mes lentilles pour les mettre dans mon sac après avoir fais sortir mes habits de rechange... Je viens de finir de me changer donc je sortis de la chambre d'hôtel, puis pris l'ascenseur, arrivé en bas je sortis de l'hôtel pour rejoindre ma Ferrari, à l'intérieur je démarra et mis cap chez moi. Arrivé à la maison je sortis de la voiture et rentra à l'intérieur de la maison où toutes les lumières étaient éteinte et comme je n'avais pas fain, je décida d'aller prendre une douche et de me brosser les dents avant d'aller me coucher. Après avoir pris ma douche, je mis mon pyjama et je pris mon phone et m'installa sur mon lit, je n'avais pas de texto ni d'appels manqué donc je m'endormi.
~Lendemain~
6h35Dylan: SUZANNE REVEIL TOI!!!
Moi: Mouiii j'ai compris.
Je me leva lentement de mon lit et me dirigea vers la salle de bain, je fis ma toilette et sortie de la salle de bain pour me changer, je mis un short vert et un crop top rose pâle avant de porter mes vans vert, je descendis en bas prendre mon petit déjeuner en compagnie de mon frère.
Dylan: Tu crois pas qu'il serait temps de m'acheter une voiture?
Moi: Non, tu n'as pas encore l'âge du permis je te signale.
Dylan: Mais je sais conduire!
Moi: Mais se n'est pas une raison!
Il ne me répondit pas et continua de manger sa tartine, je fini de manger et attendus qu'il finisse lui aussi pour débarrasser la table et remonter dans ma chambre me brosser les dents, puis me mis de l'eye neire avant de redescendre pour retrouver mon frère assis dans le salon concentré sur son phone.
Moi: Dylan lève toi si tu ne veux pas être en retard.
Dylan: Ok.
Il se leva et nous sommes sortis de la maison sans oublier de fermer la porte à clé derrière nous. Je démarra la voiture et mis cap au lycée de Dylan, arrivé à quelques mètre du lycée je me suis garé, le temps qu'il sort de la voiture car monsieur a honte de venir accompagné par moi, je me demande bien pourquoi. Après qu'il soit sorti je partis vers mon université, arrivé je me suis garé puis sortis et couru vers mon prochain cour.
~Éclipse des cours~
15h00Je viens de rentrer dans ma Ferrari pour prendre direction à la villa du boss pour passer le temps avant que Dylan ne finesse les cours. Je démarre et pris la route, quelques minutes plus tard je me retrouve en face de la villa, je me gare et sors de la voiture, j'entre dans la villa et me dirige vers le salon où je retrouve la moitié de la bande en train de discuter avec Ilyas.
Moi: Tes de retour à se que je vois.
Ilyas: Ouai et j'ai quelque chose de très important à te dire.
Je vous explique, Ilyas est un membre du gang qui fait partie des volontaires qui se charge d'infiltrer les gangs ennemis pour nous procurer toutes les informations dont nous avons besoin et Ilyas est celui chargé de l'infiltration du gang D.S. dans le quel Nego faisait partie.
Moi: Qu'es qu'il y a?
Ilyas: Après la mort de Nego, ils ont décidé de se venger.
Moi: Mais ils ne connaissent pas le coupable alors comment veux tu qu'ils se vengent?
Ilyas: Figure toi que quelqu'un les a mis au courant.
Moi: Sûrement un traite.
Ilyas: Tous sa pour te dire que toi et ton frère êtes en danger.
Oh putain je l'avais carrément oublié, il faut que je parte le chercher à son lycée. Je sortis de la villa en courant vers ma Ferrari, je l'ouvris et mis assi avant de démarrer en trombe, quelques minutes plus tard j'arriverai en face du lycée, je sortis de la voiture, pris mon phone et composa le num de mon frère, sa sonne une fois, deux fois, trois fois et il se décide à enfin décrocher.
~Conversation téléphonique~
Dylan: Qu'es que t'a de m'appeler en plein cour?
Moi: Sorts du lycée et retrouve moi sur le parking, fait vite ses très urgent!
Dylan: Ok je vais essayer de venir plus vite possible.
~Fin de la conversation téléphonique~
Quelques minutes après je le vois à l'autre bout du parking courant vers moi, arrivé à mon niveau il s'arrête pour reprendre son souffle avant de commencer son interrogatoire.
Dylan: Qu'es que tu veux me dire de si urgent?
Moi: T'es en danger, donc tu peux pas rester ici plus longtemps et tu dois me suivre.
Dylan: Comment ça, en danger?
Je ne le répondis pas et lui fis signe de rentrer dans la voiture avec moi, rentrer dans la voiture je démarrais et pris direction la villa.
Dylan: Où es ce qu'on part? Se n'es pas la direction de la maison.
Moi: ferme un peu ta bouche stp.
Il ne répondu pas, le reste de la route se fit dans un silence. Arrivé à la villa je me suis garé puis je suis descendu de la voiture suivis de prés par mon frère.
Dylan: Ses chez qui ici?
Moi: Des potes à moi.
On entra dans la villa puis nous prîmes direction vers les escaliers.
Moi: Allé viens je vais te montrer la chambre que tu vas occupé ici.
Dylan: Comment ça? Je ne comprends pas.
Moi: Je t'expliquerai arrivé dans la chambre.
Nous venons de faire la dernière marche des escaliers pour entamer le couloir qui mène à sa chambre. J'ouvris la porte et le laissa entrer en premier. Il inspecta un moment les lieux avant de se retourner vers moi, sûrement pour que je l'explique se qu'il fout là.
Dylan: je t'ecoute.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà le 3 chapitre j'espère que sa vous plaît
Pardonner moi pour les fautes d'orthographe
Voté si vous aimez et donnez vos avis♥♥