~PDV de Suzanne~
J'étais dans le salon avec les autres parlant du plan qu'ont allaient utiliser pour délivré Dylan, quand la porte s'ouvrit sur le concerné, j'étais d'abord étonné de le voir ici puis sur le coup je couru me jeté sur lui en criant son nom.
Moi: omg Dylan, es ce que sava ?
Il me rendu mon étreinte avec autant de force que moi.
Dylan: Je vois que je tes manqué, haha
Moi: Énormément, comment tu as fais pour te libéré ?
Dylan: J'ai sauté à travers la fenêtre....
Moi: Putain tes con lui donnant un coup sur la tête
Ce n'est pas normal qu'il se soit libéré aussi facilement, il y a quelque chose derrière tous sa.
Dylan: En chuchotant Ces qui ces gens?
Moi: Ils devaient m'aider à te sauver , se sont des membres de mon gang je me retourne vers les gars les gars le plan est annulé il a réussi à se libérer.... En plus tout seul finissant sa phrase dans un murmure .
Ilyas: C'est super , maintenant on peut rentrer chez nous?
Moi: Oui et merci.
Justin: Me prenant de côté tu ne trouve pas sa louche qu'il se soit libéré aussi facilement ?
Moi: Oui je sais que se n'est pas normal, je vais l'interroger plus tard .
Justin: Moi quand même je pense qu'il y a un truc derrière.
Moi: On en parlera demain pour le moment allez y vous reposé.
Justin: Okay, a demain.
Ils partirent tous sans demandé leur reste , après les avoir tous dit au revoir je remarquais alors une tête que je n'avais jamais vu avant.
Moi: Eh toi, tes qui?
Je sais, pas plus directe que moi il n'y pas.
Dylan: Suzanne je te présente Alex, ces lui qui ma en quelque sorte aidé à m'enfuir.
Moi: Et pourquoi t'as t'il aidé ? Qui est il?
Dylan: En fait i...
Alex: Je suis un membres du gang qui avait en otage ton frère et je voulais depuis un bon bout de temps faire partir de la votre et quand je les vu sauté de la fenêtre j'ai décidé de l'aider et de ne pas le tuer en prenant une pause En échange je veux que vous me mettez sur votre protection et que vous acceptiez de me laisser faire le teste pour faire partie de votre gang.
Okayyy, vraiment il ne manquait plus que sa, que je me trimbale un boulet, j'espère qu'il sait se battre et qu'il sait comment se servir d'un flingue et puis pourquoi veut il faire partie de notre gang? il faut que je me renseigne sur lui, je vais en parlé à Justin puisqu'il est doué pour se genre de chose.
Moi: Pour le moment rien n'est sur, choisis l'une des chambres d'amis, Dylan va t'aider pour le reste.
Je tourna les talons et me dirigea vers le sous sol pour rejoindre mes chers invités, arrivé j'ouvris la porte et les trouva : la fille pleurant comme du n'importe quoi et le mec soulé de l'entendre chialé, haha c'est drôle.
Moi: Bon mes amis je vais vous libéré demain
Hugo: Tu nous libère comme sa? Sans problème ?
Moi: Si on oublie que je vais vous injecter une dose de produit qui va vous faire oublier tous vos souvenir passé ici et le chemin qui mène à chez moi bah ouais je vais vous laissé comme sa sans problèmes dit je avec un sourire.
Leyla: toujours en pleurant Laisse nous partir, en plus je n'es rien avoir avec tous sa je veux m'en allé tu.....
Je ne l'ecoutais plus et sortie de cette pièce avant que je ne m'énerve vraiment.
*****************
On était à table mangeant des nouilles que j'ai commandé, quand je me décidait a parlé a ce Alex.Moi: Tu as quel âge Alex?
Alex: J'ai 20 ans
Moi: Tu occupais quel poste dans ton gang?
Alex: Je m'occupais des plans de stratégie et je faisais partie des personnes qui devaient s'infiltrer.
Moi: Qui ne me dit pas que ces se que tu fais en se moment ? T'infiltrer dans notre gang?
Alex: Et bien rien ne te le dis, si je devais m'infiltrer tu ne penses que j'aurai pu utiliser une autre méthode qui serait je pense plus simple?
Moi: hummm, demain 10h sois près okay. Et toi Dylan tu t'occupe de ranger la table
Dylan: Maisss je viens de me libéré d'un enfer et tu n'as même pas pitié de moi?
Moi: M'en fou c'est ton tour alors assume.
Dylan: Tes vraiment une sorcière, Alex tu vas m'aider hein?
Alex: Nannn trop pour moi, je vais me couché
Dylan: Traite tu vas me le payé
Moi: Oui oui il va te le payé allé bonne nuit je lui fis une bise sur la jou suivis d'un câlin avant de lui chuchoter fais attention a lui.
Je monta les escalier puis partie dans ma chambre, je ferma la porte a clé derrière moi, pris mon phone et m'enferma dans les toilettes, je composa le num de Justin, à la troisième sonnerie il décrocha.
Justin: Salut
Moi: Salut, bon voilà ces simple, ces un mec, Alex qui l'a aidé a s'enfuir et se Alex est un membre ou ex membre du gang qui a enlevé mon frère, il dit l'avoir aidé car il a trouvé sa comme une bonne opportunité pour faire partie de notre gang.
Justin: C'est tout ce qu'il ta dit?
Moi: Il a dit qu'il a 20 ans et que le poste qu'il occupait était celui de stratagèmes et de l'infiltration, tu penses que tu vas trouvé quelque chose?
Justin: Oui beaucoup de chose même, on se voit demain au resto habituel et je te dirais tout, okay?
Moi: Okay sans faute
Justin: bonne nuit
Moi: Oui à toi aussi bye
Je raccrocha et sortie pour déposé mon phone sur mon lit, puis je pris ma serviette et me dirigea vers les toilettes pour un bon bain.
*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆*∆
Voilààààà , svpppp laissé moi des commentaires