PDV de Suzanne
4h45mn du Matin
Je suis arrêté devant le parc attendant Alec, putain que j'ai sommeil, qu'es qui lui a pris de me donner rendez vous à 5h.
?!?: Alors en avance?
Moi: Oui ses ce que tu peux voir.
Alec: Sinon ta mission d'aujourd'hui sera simple.
Moi: La dernière fois que tu m'a dit sa j'ai frôlé la mort.
Alec: Peut être mais t'es toujours vivante, non?
Moi: Mouai passons, quel est ma mission?
Alec: Tu devras tuer Nego, tu sais le gar que tu devais séduire sous l'ordre du boss pour nous procurer des informations sur son gang.
Moi: Mouai je me souviens, mais pourquoi je dois le tuer?
Alec: Il devient très envahissent.
Moi: Ok, bon bye.
Alec: Mouai bye.
Je pris le chemin du retour, pour aller bouffer à la maison car je n'avais pas encore déjeuner. Arrivé je me prépara des crêpes assez pour moi, Dhruv et Dylan, puisque Dhruv avait passé la nuit à la maison. Après avoir mangé je partis me coucher car j'avais toujours un peu sommeil et puis Nego trouveras sûrement louche que je lui envois un message a 6h du matin alors je le ferai quand je me re-réveillera.
~Quelques heures plus tard~
Je viens de me réveiller et il est 11h donc je pense qu'il est temps que je contacte Nego, mais je vais d'abord aller prendre une douche pour me rafraîchir, après mon bain je partis dans ma chambre et envoya un message à Nego.
Message de moi à Nego
Salut mon chou, sa te dirais de me retrouver à notre hôtel habituelle?Message de Nego à moi
Ok, à quel heure?Message de moi à Nego
Se soir a 20h ses bon ?Message de Nego à moi
Ok, mais ne sois pas en retard.Message de moi à Nego
Ne t'inquiète pas pour sa mon chou, a plus tard.Bah voilà une chose de fait, bon je vais aller faire du shopping, mais je peux pas y aller seule sinon se serai nul alors je vais aller à la villa du boss, Sandra doit sûrement y être, en fait Sandra n'es pas vraiment une amie mais on peut toujours compter sur elle pour une partie de shopping. Je viens d'arriver à la villa et là je suis en direction de sa chambre où elle doit sûrement être en train de regarder un film ou dormir, je trouve enfin sa chambre, je congne avant d'entrer car on ne sait jamais avec elle.
Sandra: Entrer
J'ouvre la porte et la retrouve en pyjama, elle viens sûrement de se réveiller.
Moi: Salut Sandra, j'suis venu te rendre visite pour qu'on parte faire du shopping.
Sandra: Ses une bonne idée sa, j'ai vraiment besoin se refaire ma garde robe, attend moi le temps qu'il faut pour m'habiller, et pour mon petit déjeuner, je me prendrai du café sur le chemin.
Moi: Ok, fais vite.
Elle partis se changer dans sa toilette et revint avec un short et un top rose pâle avant de me tirer vers la sortie, sortis de la villa on se dirigea vers ma Ferrari rouge puis je nous conduit au centre commercial.
Après avoir passé la journée a essayez et achetez des habits je me suis dis qu'il était temps de rentrer pour me préparé à aller rejoindre Nego. Je mis une robe noire moulante qui m'arrivait à mi cuisse, mis des lentilles vert, puis me maquilla le plus exagérément possible se qui veut dire " crayon, rouge à lèvres, mascara et de l'eye neire ", je pris un sac dans le quel je mis des habits de rechange -géant avec un chandail- puis porta mes escarpins avant de descendre en bas, quand je dépassa le salon j'entendis quelqu'un m'appeler alors je retourna voir qui c'était.
Dylan: Où es que tu par comme sa?
Moi: Je par rejoindre Nego, pourquoi? Et puis ses pas ton problème.
Dylan: Comme tu veux, tant que tu rentre avant 23h car demain ta cours.
Moi: Ok, à plus tard.
Ah oui je ne vous es pas dit, je suis à l'université pour être plus tard dentiste et aussi pour camoufler tout soupçon et si on me demande comment on fait pour payer la villa et tout je dit tout simplement que je fais un stage chez un oncle dentiste, que sa paye bien et qu'on utilise l'héritage que nous a laissé nos parents. Bon là je suis au sous sol, j'ouvre l'une des armoires et y prends quelques couteaux et répartis pour ne pas être en retard pour mon rendez vous avec Nego. Arrivé dans ma voiture je pris l'une de mes perruque car pour Nego je suis blonde et il faut que je reste sous cette apparence jusqu'au bout du meurtre.
~Éclipse du trajet~
Je viens d'entrer dans la chambre et je retrouve Nego assis avec un verre de champagne à la main.
Nego: salut bb tes plutôt en retard
Moi: Desolé mon chou.
Il se leva et s'approcha de moi avant de déposer ses main sur ma taille et commença et me déposer des petits bisou.
Nego: Pas grave, t'es magnifique aujourd'hui.
Moi: Aujourd'hui seulement?
Il ne me répondit pas et commença à m'embrasser, je le laissais faire, jusqu'à ce que je commence en a avoir marre alors je fis sortir un couteau qui était mis dans une sinture spécialement construit, accroché à ma cuisse droite, ensuite je l'enfonça dans sa gorge avant que du sang commence geahire de sa gorge et il s'écroula parterre dans un bruit sourd, comme de la merde quoi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà le 2 chapitre j'espère que sa vous plaît
Pardonner moi pour les fautes d'orthographe
Voté si vous aimez et donnez vos avis ♥♥