Chapitre 5

40 6 0
                                    

PDV de Suzanne
~17h05~

J'ouvris la porte et vu que la chambre était totalement vide, ils l'ont kidnappé, putain j'aurai pas du le laisser seule sans arme ni surveillance. Ils ont du l'emmener dans l'un de leur propriété ou le vendre à un gang ennemis ou même le tuer, mais non si ils voulaient vraiment le tuer, j'aurai du découvrir son cadavre dans la chambre. Bon, il faut que je sorte d'ici pour rentrer chez moi et dire aux autres de battre en retraite pour qu'on puisse planifier un plant le plus vite possible. Je vais sortir par derrière pour m'éviter de me prendre une balle dans le crâne,  je sortis de la chambre en marchant le long du couloir pour me retrouver en face de la dernière porte, j'essayais de l'ouvrir mais vu qu'elle étais bouclé,  je lui donna quelques coups de pied avant qu'elle ne s'ouvre avec brutalité,  j'y entrai et me dirigea vers la seule fenêtre qui s'y trouvai, je l'ouvris et regardai la distance et vu qu'il y avait la piscine juste en dessous, je mis mon arme près de mes fesse dans mon short et me mis à compter.

Moi: 1,2...3

Et je me jeta à l'eau,  quand mon corps fit contacte avec l'eau un  grand plouf se fit attendre, je remonta à la surface le plus vite possible et sortie de l'eau avant de me diriger en courant vers la sortie se qui était très difficile puisque mes habits était mouillé, se qui les rendaient lourd avec le poids de mon arme, mais je réussis à sortir sans me faire remarquer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

17h56

Je venais d'arriver à la maison, je sortis de la voiture et fis sortir mes clés de ma poche arrière enfin d'ouvrir la porte, je pénétra dans le salon et me dirigea vers les escaliers en fin de monter dans ma chambre, à l'intérieur, je me dirigea vers les toilettes et pris ma trousse de secours pour me désinfecter le bras avec de l'alcool, puis je me changea et mis jean slim noir avec un débardeur blanc,  je sortis des toilettes et me dirigea vers mon bureau où était déposé mon téléphone de secours en cas de problème,  je le pris et composa le numéro de Mad pour le prévenir de l'attaque surprise qui à eu lieu pour qu'il appelle des renforts si possible ou de demander à ce qu'ils battent en retrait.

~Conversation téléphonique~

Mad: Allô, Suzanne qu'es qu'il y a?

Moi: On est en train de se faire attaquer par les D.S. et ils sont entrain de nous massacrer,  ont a besoin de renfort, mais si tu ne peux pas nous en procurer d'ici 20mn laisse tomber et demande à ce qu'ils se battent en retrait.

Mad: Si t'es au courant de tous sa ses que t'es au lieu de l'attaque?

Moi: J'y étais mais j'ai pu m'enfuir sans me faire tuer.

Mad: Ok, je vais faire passer le message.

~Fin de la conversation téléphonique~

Bon, une chose de faite maintenant il faudrait que je trouve une idée pour retrouver mon frère.

Ah j'ai une idée.  Bon il faut que je me mette au boulot, pour commencer, je vais retourner au lycée pour me procurer quelques informations.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

~Le lycée~
18h35

Je viens de sortir de ma bécane et j'avance dans le parking, quelques minutes plus tard je me retrouve devant l'entrée du bureau du directeur de ce lycée,  il est fermé donc je présume qu'il ne doit pas être là.  Je force la serrure de la porte et entre dans le bureau, je m'assois en face de l'ordinateur, l'allume, mais malheureusement il y a un code, sale vieux, bon je vais réfléchir, si je ne me trompe pas il aime beaucoup l'argent comme la plupart des gens donc sa ne m'aide pas trop, oh oui je sais sa fille, la seule qui est voulu rester près de lui, si je ne me trompe pas elle s'appelle hummm Anastasia ou Anodine  ou un truc du genre, mais qui commence quand par un Anna, dans les deux le mot ou nom ne doit pas dépasser les quatre lettres donc je vais tenter avec Anna.
Ah sa marche,  super pour moi, bon maintenant je vais taper le nom d'Hugo S***** , je vois un tat de charabia mais pas se que je veux, ah si voilà, son  adresse, bingo,  maintenant il faut que je note ça sur une feuille, bon maintenant faudrai que dégage d'ici.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

~20h16~

Je suis en fance de la villa d'Hugo, si je ne me trompe il a prévu une petite fête à la quelle tous le lycée étaient invités. En fait Hugo est le petit frère de John qui en passant est le bras droit du chef du gang des D.S. donc si j'arrive à kidnapper Hugo je pourrais ensuite l'échanger contre mon frère, sa ne devrais pas être difficile si j'agis tout de suite puisqu'il a organisé une fête, donc avec la foule, personnes ne va remarquer son absence. Je sortis de ma bécane et me dirigea vers l'entrée de la maison qui est super bruant, pas étonnant en fait, bon après mettre faufiler entre tous ces ados boutonné, je me dirigea vers l'étage, si j'en crois mes ressources il se trouve en haut dans sa chambre avec une "amie" entrain de "discuter". Après avoir monté les escaliers je me mis à chercher sa chambre,  j'ouvris la première porte mais il n'y avait personne, donc j'essayais d'ouvrir la deuxième mais elle était bouclé, donc ils devaient forcément être dans la troisième et c'était la bonne, je l'ouvris brutalement et les trouvèrent entrain de s'embrasser à se manger le visage,  mais ils se retournèrent vers moi un peu surpris de me voir.

Hugo: T'es qui toi?

Je ne le répondis pas et fis sortir mon arme avant de fermer la porte derrière moi, je dirigea mon arme vers eux.

Moi: Faite pas de bruit ou sa vas mal tourné pour vous!

Hugo essayait de se lever mais je lui d'un geste de ne rien tenter sinon sa va mal tourner pour lui.

Moi: Bon, levez vous!

Ils se levèrent, je me dirigea vers la fille et lui donna un coup assez fort pour qu'elle tombe dans les pommes, Hugo me regarda orifier mais je m'en foutais pas mal.

Moi: Soulève là et suis moi.

Il exécuta mes ordres sans broncher et sorti de la pièce avec la fille dans les bras,  je me rapprocha de lui et fis en sorte que  mon arme le touche le dos pour qu'il ne tente rien. Sortis de la villa on se dirigea vers ma voiture, je lui dit alors d'allonger la fille derrière et de s'asseoir devant,  après je démarra.

Hugo: Où es que tu nous emmène?

Moi: Chez moi.

Hugo: Qu'es que tu nous veux?

Moi: Tu pose trop de questions gamin, donc se serrai bien si tu pouvais te la bouclé avant que je ne te tire une balle dans le bras, ok!

Il ne répondit pas et le reste du trajet se fit dans un silence. Arrivé chez moi je lui dit de descendre et de prendre sa copine avex lui, puis je sortis à mon tour, l'arme braqué sur eux, j'ouvris la porte et lui dit d'entrer puis je les conduits au sous sol, là bas, je fis installer la fille sur une chaise et le temps que je l'atâche, Hugo essaya de s'enfuir donc je lui tira dessus, mais fis en sorte que la balle ne le touche pas pour qu'il aie juste peur, il s'arrêta.

Moi: Je te préviens, si tu essayes encore une fois de t'échapper je ne te raterai pas une deuxième fois.

Il ne dit rien et me regarda, je finis de ligoté ça copine puis je me dirigea vers lui avant de lui donner un coup assez puissant pour qu'il perde conscience le temps que je l'atâche lui aussi, après quelques minutes qui me parurent une éternité je finis d'attacher Hugo. Après cela je remonta en haut et me dirigea vers ma chambre pour prendre mon téléphone et contacter John.

~Conversation téléphonique~

John: Allô?

...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà le 5 chapitre, j'espère que sa vous plaît.
Voté si vous aimez et s'il vous plaît donnez moi en commentaire vos avis, ce que vous pensez de ma fiction quoi.
Et encore pardon pour les fautes d'orthographe. ♥♥

No loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant