Desolé pour le retard et bonne lecture.♥♥
~PDV de Suzanne~~Conversation téléphonique~
John: Allô?
Moi: C'est bien John?
John: t'es qui?
Moi: Tu tiens en otage un mec qui s'appelle humm, Dylan ses ça?
John: Ouais et alors?
Moi: Et bien j'aimerais échanger Dylan contre ton frère.
Je vais pas lui dire que Dylan est mon frère sinon il saura quel est mon point faible et ses dangereux pour moi donc je vais le faire croire que Dylan n'es qu'un notre membre du gang parmi les autres.
John: Tu me fais rire, tu penses que je vais te croire sois disant que tu tiens mon frère en otage?
Moi: Tu veux une preuve?
John: J'aimerais bien voir se que t'as à me montré.
Je ne répondis pas et descendu au sous sol, jouvris la porte et vu que la gamine c'était enfin réveillé (cool, non sérieusement ses merdique je vais me coltiner une pipelette). Ils étaient en pleine discussion qu'ils interrompu spécialement pour moi, je mis le phone sur haut parleur pour que j'arrive à écouter leur conversation.
Moi: Il y a ton frère qui veut te parler.
Hugo: Allô?
John: Putain Hugo comment es que tu t'es fais capturé? Je pensais que les gars te surveillaient !
Je ne donna pas le temps à Hugo de répondre que j'en levai le haut parleur.
Moi: Bon maintenant que t'as la preuve on peut parler de l'échange?
John: Qu'es que tu veux ?
Moi: je veux faire l'échange à ********** ok?
John: Et à quelle heure?
Moi: À 23h30 .
Puis je raccrocha et me retourna vers les deux "prisonniers". Je vais être gentille et leur poser des questions calmement.
Hugo: Donc ses demain qu'on est libre?
Moi: Oui demain soir si ton frère ne fait rien de con.
Hugo: On verra demain.
Moi: Bon la gamine, ces quoi ton nom?
Elle: D'abord tu ne me traite pas de gamine, ensuite qu'es que je fais ici et t'es qui, je ne te connais même pas !
Ok, si elle parle encore je vais lui planter un couteau dans la cuisse.
Moi: Tu te calme, ok? Et mois aussi je ne te connais pas heureusement d'ailleurs, et tu n'a pas besoin de savoir qui je suis et si tu ne veux pas que je te t'être de gamine dis moi ton nom.
Elle: Je m'appelle Leyla.
Moi: Ok, es que vous avez fain?
Je vous est dis que j'étais gentille? Et ben si je ne l'ai pas dis je le dis maintenant, je suis vraiment gentille.
Leyla: Moi oui et toi Hugo?
Hugo: Moi aussi j'ai fain.
Moi: Ok, je vous ramène des pizzas.
Je sortie de la pièce sans oublier de la refermer à clé, puis je me dirigea vers le salon où était le fixe que j'utilisa pour faire la commande, quelques minutes plus tard les pizzas étaient là donc je mis ma part sur une assiette et ouvri l'un des placards dans lequel se trouvais de la poudre de somnifères très puissante pour qu'ils dorment juste après avoir fini de manger. J'en mis un peu sur leur pizzas et me dirigea vers le sous sol, arrivé j'ouvris la porte et pénétra dans la pièce.
Moi: Bon, on va faire un truc, je libère Leyla pour qu'elle te donne à bouffé et toi tu reste attaché, ok?
Leyla: Je suis d'accord.
Hugo: moi aussi.
Je fis sortir mon canif de ma poche et m'approcha de Leyla pour la libéré des cordes, puis je sortie de la pièce sans oublier de fermer la porte derrière moi, je remonta dans ma chambre, arrivé je mis mon pyjama et mallongea sur mon lit en pensent à mo frère que je reverrai demain soir si tous ce passe bien et ses sur ces pensé que je m'en dormis.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je sais, il est très cour se chapitre comparer aux autres, mais j'essaierai de me rattraper au prochain chapitre.♡♡
Voilà le 6 chapitre j'espère que vous aimez hein,
Désolé pour les fautes d'orthographe
Voté si vous aimez et n'oubliez pas de commenté♥♥.