Caitlin
Après qu'Elvira soit partie, Austin et moi avions donc pour mission de retrouver le chirurgien. Mais il y avait plus de 200 chirurgiens dans notre hôpital, beaucoup d'entre eux pourraient être corrompus, d'ailleurs, c'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai appris ce complot.
Les trafics de ce genre, je m'y connais. Car ma famille a été impliquée dans ce genre d'affaires. Un jour, mon père qui était médecin a reçu un patient. Il a fait de son mieux pour le soigner, malheureusement, le patient est mort.
Jusque-là, tout allait bien pour nous, jusqu'au jour où un officier est venu toquer à notre porte. Il disait que le patient qui était venu voir mon père peu avant sa mort avait été drogué par des médicaments fournis par lui.
Ce qui était impossible, Mon père ne ferait jamais une chose pareille, j'en étais persuadé, tout comme ma famille et nos amis proches. Et après une enquête minutieuse, les officiers ont découvert que plusieurs patients de mon père venaient régulièrement feindre des maladies ou des maux.
Afin que mon père leur prescrive des médicaments qu'il revendait derrière. C'était un véritable trafic, heureusement, ils ont tout démantelé, mais notre famille a été placée dans une autre ville pour être protégée.
Malgré cela, la peur que l'un d'entre eux nous retrouve persiste. Savoir qu'un trafic d'un tout autre type se passe dans mon lieu de travail me refait penser à cette histoire et me terrifie profondément.
Mais heureusement, j'ai deux collègues sur qui compter, quoi que...
Austin me paraissait étrange, contrairement à Elvira qui elle est stressée malgré le fait qu'elle soit intrépide, moi qui étais terrorisé. Lui ne ressentait rien, il prenait toutes les informations pour lui et ne disait rien en retour.
je les cernerai tout de suite. J'ai une sorte de talent pour ça. Elvira est intrépide, déterminée, mais se met toujours dans des situations pas possibles, ce qui pourrait être drôle dans certains moments.
Mère Madeleine est une personne stricte, mais bonne. Elle est douce, mais il faut tout de même éviter de l'énerver au risque de se faire gronder.
Casey est vigoureuse, elle ne laisse rien passer de plus, elle a un amour pour tout ce qui est bien rangé, même si ça peut tourner à l'obsession.
Mais Austin pareil un peu... Distant à vrai dire, en apparence, il est gentil et agréable à vivre, toujours serviable et surtout très loyal, mais pour ce qui est à l'intérieur...
Même s'il me paraît louche, il vaut mieux faire équipe avec lui : il nous aidera sûrement à mettre la main sur ce chirurgien.
– Dis-moi Caitlin, tu penses qu'il se trouve dans quel service ?
– Et bien, je ne sais pas. Elvira a peut-être des informations pour nous.
— À peine ai-je dit ces phrases qu'une infirmière vint nous voir.
– Bonjour, est-ce que c'est vous, Caitlin ?
– En effet, qu'y a-t-il ?
– Un message de votre collègue Elvira, elle m'a demandé de répéter exactement ce qu'elle a dit, alors voilà son message :
J'ai infiltré l'ennemi, j'ai fait croire à Jacques que je m'intéressais à son trafic. J'aide mère Madeleine avec l'administration des corps de la morgue. Apparemment, ils ont déjà découvert les traces laissées par le chirurgien sur les cadavres. Les traces laissées ressemblent aux autopsies. Il compte aussi faire des autopsies légales sur les corps non couverts.
VOUS LISEZ
L' Infirmière de la grave
Short StoryUne femme du nom d'Elvira revient dans sa maison d'enfance, dans sa ville où elle a grandi. Elle trouve rapidement un nouvel emploi, infirmière a la grave, cette hôpital situer a Toulouse. mais un jour une épidémie s'abat sur la ville. Elvira va de...