Winnie.
21 octobre, Londres.« C'est dans l'absence que l'ont mesure l'importance de la présence »
Je me souviens encore de l'enterrement de mes parents, c'était un jour de pluie et de neige. Il faisait horriblement froid, mes mains étaient glacées, et mes larmes aussi.
Nous étions installé tout devant, moi et Arrow près de Vincent. Une photo de mes chères parents étaient posée prêt du cercueil où ils logeaient à présent.
Quand nous sommes arrivés, j'ai le souvenir d'avoir accouru jusqu'à eux et avoir hurler de tout ma douleur qu'on me les ramène, que j'avais besoin d'eux et qu'ils ne pouvaient pas s'en aller.
J'en voulais au monde entier, car le mien venait de s'écrouler.Ils m'ont ensuite, fait assoir et demander de me taire pour que la cérémonie puisse continuer. Ils y avaient peu de monde, une dizaine d'amis et nous trois.
Arrow ne pleurait pas lui il c'est contenté de garder un regard fixe, néanmoins je parvenais à voir le chagrin qu'il éprouvait même si ce dernier s'efforçait de le camoufler. Il tenait fermement ma main, on aurait dit qu'il avait peur que je disparaisse à mon tour.
Quand à moi, à la fin de ma " crise " comme ils l'ont appelé j'ai regardé mon cauchemar se réaliser. Sans rien dire, j'ai vue les gens s'approcher de mes parents, les miens et les observer avec tristesse et puis nous lorgner avec pitié.
C'était atroce.
Aujourd'hui quand je pense à eux, je me demande comment on serait si on était tous réunis. Peut-être que je serai plus proche de Arrow comme autre fois ? Avant toute ses histoires illégales et tordus.
Maman me donnerait plein de conseils de fille, en me coiffant. Elle qui a toujours voulu, quand j'étais jeune je ne voulais pas qu'on les touche donc je les ai coupé au carré. Maintenant je regrette, j'aurais du la laisser faire.
C'est pour ça que quand Vincent a eu ma garde, je me suis faite la promesse de les avoir long. Ils m'arrivent au milieu de mon dos pour le moment, je ne souhaite pas qu'ils traînent par terre non plus alors je me les coupe de temps à autre pour qu'ils soient en bonne santé et de taille raisonnable.
La sonnerie de mon portable retentit, et je me souviens qu'il faut que j'aille sortir mes Cup cake du four. Une fois sortie, je les poses sur le comptoir pour les laisser refroidir.
Je vais en apporter un à Zayn après, pour que mon double jeux soit impeccable. Il n'y a pas de doute seulement lui a accès à ce que je mange et sait où je me trouve. C'est lui le coupable.
Zayn est sortie pour le moment, il devrait bientôt revenir du garage. Hier il a fait un accrochage à la voiture en partant au course. Ce qui était évident puisque Monsieur n'a pas le permis mais qu'il conduit malgré tout.
Tandis que le patient a côté de mes gourmandise, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
— Zayn t'es rentré ? Demandais-je en m'avançant vers le couloir.
Pas de réponse.
— Zayn ? C'est toi ?
Pas de réponse.
VOUS LISEZ
COMEDY | 𝐈𝐈
Romance𝐓 𝐈𝐈 : FH Winnie n'est que le résultat de son passé, effrayé, terrifié par l'homme entre son enfance complexe et ses peurs parsemées de traumatisme. Elle a vécu des années cachées, avec qu'une envie être sauver de son quotidien. Zayn Briggs, un...