Zayn.
11 octobre, Londres.Je m'apprête dans une de nos salles de bain, en prenant une courte douche avant de me munir de mon uniforme. Puis, je sèche mes cheveux avec l'aide d'une serviette.
La maison contient trois salles de bain, celle en face de ma chambre, une au rez-de-chaussée et la dernière à côté de la chambre de Arrow. Le blond vit avec nous depuis un moment, il a débarqué autour du semestre précédent.
Ma maison est assez grande pour accueillir de nombreuses personnes. Mes parents ne sont pas du type a acheter beaucoup niveau matériel mais pour eux c'était important que notre demeure puisse permettre de logé nos amis en cas de soucis. J'apprécie énormément, leurs mentalités ils m'ont appris à ne pas être pourrir gâté malgré notre richesses.
Étant plus jeune, j'ai du travailler pour m'acheter des affaires qui me tenait à cœur. Je faisais et je fais le ménage quand ils sont absents, et j'ai acquis des compétences tel que pouvoir me faire un bon repas seul, éteindre un feu : on sais jamais, m'avait dit mon père. Et pouvoir réparé toute sorte de choses, quand Arrow a eu un problème avec sa moto je l'ai aidé à la réparer.
À présent dans le couloir, mon sac appuyer sur mon épaule j'appelle la belle.
— Blondie ? On doit partir. L'informais-je en criant pour qu'elle m'entende.
Alors qu'elle sort de la pièce, sa tignasse encore humide elle porte ses iris jusqu'à moi et je me retrouve à lui sourire.
J'allais rompe le silence quand soudain un bruit de serrure qui s'ouvre augmenta mon rythme cardiaque. Sans réfléchir, je plaque ma main sur la bouche de Winnie je sens qu'elle se crispe sous mon touché mais je n'est plus le choix je la fais reculer jusqu'à sa chambre avant de la plaquer derrière la porte : nous sommes proche, beaucoup trop pour elle.
— Je suis désolé, c'était un reflex..j'ai paniqué... murmurai-je en dégageant ma paume de cette dernière.
Des sanglots s'échappa de ses yeux, tandis qu'elle tenta de calmer son propre rythme cardiaques. Nos souffles se mélangeaient, mon torses et sa poitrine étaient collées l'un à l'autre. Elle fait une tête en moins que moi, ce qui l'obligea a reposer le bout de son menton sur mon buste.
C'est alors, que j'entendis la porte de Arrow se claquer. Les paupières de Winnie s'ouvra au bruit, et Je lui fit signe de me suivre.
Nous marchons, sur la pointe des pieds tout les deux même si je remarqua que Blondie avança lentement pour garder bonne distance entre nous. J'aurais aimé qu'elle avance plus vite pour ne pas me faire tué par son frère, mais je ne lui fit par remarquer mon inquiétude pour ne pas la terrorisé, elle tremblait déjà bien assez.
Qu'à t-il bien pu lui faire subir ? Pour qu'elle aille aussi peur de la proximité ?
Une fois en bas, je repris une inspiration, en me redressant avant de sortir mon trousseau de clé.
Nous pénétrons ensuite dans ma voiture garé devant : je n'ai pas encore passé le permis mais je sais conduire, il faut juste pas que je me fasse choper par les flic et ça passe.
Je devrais arrêter de dire ça, la dernière fois ça c'est mal finis en classe.
Blondie s'installa à côté de moi en se tournant vers la vitre. Sans rien dire, nous passons la route dans le plus grand silence. Seul la musique, rodait dans l'air.
VOUS LISEZ
COMEDY | 𝐈𝐈
Romantizm𝐓 𝐈𝐈 : FH Winnie n'est que le résultat de son passé, effrayé, terrifié par l'homme entre son enfance complexe et ses peurs parsemées de traumatisme. Elle a vécu des années cachées, avec qu'une envie être sauver de son quotidien. Zayn Briggs, un...