Zayn.
25 octobre, Londres.« illustrer ce que les autres ne voit pas »
Cela faisait trois jours que Winnie m'avait annoncé son envie de reprendre les cours. Son envie d'y retourner persistais, et je ne comptais pas lui interdire quoi que ce soit.
Nous avions donc convenu que le mieux serait qu'elle reprenne le lundi matin qui suivait, et nous y voilà.
Tandis que mon pinceau glisse le long de la toile, je me pose mille et une questions, c'est vrai que au final Winnie je ne la connais que très peu. Nous sommes pas vraiment amis, plutôt colocataire même si nous partageons certains moments.
Est-ce que son retour à l'école est une bonne chose ? Arrow risquerait de me tuer si il savait à quelle point elle et moi nous sommes proche aujourd'hui. Étant donné qu'elle vie dans ma maison et dans ma chambre particulièrement.
Une touche de vert ici, un peu de marron par la ! Pensais-je en complétant le fond de ma toile. Je suis des cours de dessin depuis plus de un an maintenant et ça me passion réellement. Même si ça ne sera jamais mon métier, ça reste un passe temps que j'apprécie.
Mes parents trouvent que les artistes on pas énormément de chance de réussir dans la vie, alors ils souhaitent tous les deux que je me tourne vers autre chose. Ils m'aiment beaucoup, mais l'argent est un sujet qui les tracassent. Ils ont tous les deux grandis dans la pauvreté avant de sans sortir.
Tous deux avaient des rêve bien plus différent que leurs métier actuel, mon père voulais ouvrir une pizzeria et ma maman, elle voulait être danseuse. Ils n'y sont pas arrivés, alors depuis ils ont se blocage qu'ils leurs dit que la meilleure voie a suivre est celle qui rapporte le mieux.
Je suis pas du même avis mais je les laissent penser ce qu'ils souhaitent.
Il ne reste plus que une demi heure avant que blondie et moi partons pour aller au lycée.
Hier soir je n'avais pas sommeil, je n'ai pas bien dormi. J'arrêtais pas de penser à cette situation dans laquelle je me retrouve. Sachant que Arrow va bientôt revenir de son dernier voyage douteux, une nervosité me tiens pas le bout du nez.
J'ai quand même embrassé sa sœur.
Il va me tuer c'est sur.Bon, il me faut un plan B, disons...! Oh je sais !
Lorsqu'il rentrera Winnie n'aura qu'à sortir et venir toquer pour demander à ce qu'on l'héberge, je ferai semblant d'hésiter avant d'accepter. Arrow n'y verra absolument rien ! C'est parfait...! Un peu trop d'ailleurs.
Ma toile est presque sèche, pour la finir je viens achever des détails avec des traits les un plus petits que les autres. Je me lève de mon siège, la récupère et viens l'accrocher au mur pour l'exposer. Je fais quelques pas en arrière, pour l'observer. Je souffle exaspéré, les couleurs sont trop ternes.
À chaque fois je reproduit la même erreur. Il y a comme un contraste qui ne convient pas à ce que j'essaye de crée. Enfin bref, il faut qu'on y aille.
J'attrape ma veste sur le porte manteau, éteint la pièce et descends au rez de chaussée. On c'est donné rendez-vous la bas avec Blondie.
Lorsque j'arrive à sa hauteur, elle est installé sur le canapé, les yeux bouffis et le regard perdu sur le film qui se déroule en face. Winnie se tourne vers moi, et se relève.
VOUS LISEZ
COMEDY | 𝐈𝐈
Romance𝐓 𝐈𝐈 : FH Winnie n'est que le résultat de son passé, effrayé, terrifié par l'homme entre son enfance complexe et ses peurs parsemées de traumatisme. Elle a vécu des années cachées, avec qu'une envie être sauver de son quotidien. Zayn Briggs, un...