#07 | Zayn☂︎

79 3 10
                                    


Zayn.
11 octobre, Londres.

Les cours viennent de se finir, je lâche un soupire dans l'air en faisant tomber ma tête en arrière. Cette journée était longue et ennuyeuse, j'avais l'esprit ailleurs et j'étais pas attentive du tout.

Je n'ai fait que de fixer les pendules et compter le temps restant. J'ai du d'ailleurs aller voir le directeur, et en plus de ma réponse de se matin a justifié j'ai du expliquer ma courte absence. Évidemment je n'ai pas parler de la blondinette néanmoins il m'a fallu une bonne prestation de comédien pour ne pas qu'il comprenne la vrai raison de mon départ.

Au lycée tout ce sait, aucune idée de comment ils font ça mais tout ce découvre en moins de deux. Et les professeurs sont comme des machines a détecteur de mensonges ou bien je suis un pitre acteur mais ils découvrent continuellement tout ce qu'ils se passent dans leurs dos. Ça en devient limite glauque.

L'autre jour, j'étais avec un pote entrain de marcher et il a jeté son déchet par terre. Personne la vue, il n'y avait que moi et pourtant le jour suivant il a du ramasser toutes les ordures de l'extérieur parce que le directeur la mystérieusement appris. Toutefois c'était mériter, je l'ai pas dénoncé mais ça ne lui coûtait rien d'aller ramasser son papier.

Il a cru que c'était moi qui l'avait dénoncé et a refusé de me parler depuis. Ça m'importe peu j'estime que ce n'était pas une si grande perte si il n'a pas de valeur. D'autant qu'il m'a dit - des gens sont payer pour le faire, alors autant que je le laisse la - en rigolant. J'ai pensé que justement ça l'amusait de dire ça et qu'il allait aller le chercher mais rien. Alors je suis parti.

Pour penser à autre chose je décide de consulter mon téléphone en sortant de l'établissement, et un appel manquer retient mon attention. Arrow m'appelle rarement à moins qu'il aille un soucis ou qu'il rentre pas pendant un certain temps et qu'il veut me prévenir. Curieux, et inquiet je le rappelle. Peu temps après la première sonnerie, il réponds.

— Zayn, attends deux minutes je suis avec ma sœur. Me dit ce dernier, d'une voix perturbée et saccadée.

— Ah.

Il la trouver ? Dans la maison ? Je suis putain de mort. Une idée...! Vite...!

Arrow ne raccroche pas et j'entends des morceau de leurs discussions.

— [ Tonton ta laissé faire les courses ? ]

— [ Oui...non...enfin je suis sorti du lycée sans qu'il le sache c'est tout...] Réponds Blondie brièvement.

Ok, elle est pas à la maison mais pourquoi est-elle là bas ? Il y a de la nourriture dans le frigo? Elle aurait bien pu se servir...? Peut-être qu'elle aimait pas ce qu'il y avait, j'aurais du me renseigner.

— [ Je vois, enfin bref il faut que j'y aille mais je te promets de trouver une solution pour lui.] Rétorque Arrow détacher et pensive.

Ses pas claquent et il s'éloigne en reprenant le fil de la conversation.

— Zayn ?

— Ouaip mec ? Tu voulais me dire quoi ? Demandais-je.

— Je serai pas là pendant deux semaines. En achevant ça phrase il raccrocha, une habitude que j'avais finie par accepter.

Je repris mon chemin en direction de ma voiture, garer à côté. Toutefois marcher seul ne m'a jamais dérangé, ça me permet de faire une pauses et de me couper du monde quelques instants. Si bien que parfois à la place de rentrer, je me rends dans ce parc proche de l'école et je dessine ce qui me passe par l'esprit.

COMEDY | 𝐈𝐈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant