🎃Une sorcière a la langue bien acérée, méfiez-vous de ses mauvais sorts.🎃
Je joue nonchalamment avec quelques mèches de mes cheveux en écoutant pas Hélios débité son règlement concernant son véhicule. Elouan s'amuse à copier chacun de ses gestes pour le déconcentré, mais ça ne fonctionne pas en faisant même l'effet inverse. Il rallonge sa liste par précaution mettant des mises en gardes.
Avec Elouan on se regarde obligés de faire le serment de respecter ses consignes sinon on va au diable.
Quand le déclic de déverrouillage retentit on s'engouffre à l'intérieur de sa voiture. Je souffle un bon coup soulage d'être installé : désormais à l'abri dans la porsche.
Hélios fixe son tableau de bord affichant l'heure qui défile malicieusement. Il n'hésite pas à appuyer sur l'accélérateur pour la faire ronronner. Celle-ci est prête à naviguer sur les eaux troubles de la civilisation bien agitée, formant des immenses vagues monstrueuses prêtes à nous engloutir.
Je m'enfonce dans le siège arrière, profitant de cet instant de répit pour savourer ce brin de liberté. En fermant les yeux, me laissant bercer par l'allure à laquelle Hélios se permet de rouler sans respecter les limitations de vitesses.
— Vivement que Gwenaëlle revienne, est-ce que vous pensez qu'elle va être là pour la fête d'Halloween ?
La question d'Elouan reste en suspens, étouffée par le silence imposant dans l'habitacle. Je suis incapable de prononcer les bons mots de manière à le rassurer.
Bien sûr, Gwenaëlle va bientôt revenir, elle ne peut pas rester indéfiniment fâchée contre Olwen, n'est-ce pas ?
Le doute s'infiltre malicieusement au plus profond de mon cœur en me rendant attristé, faisant s'évaporer l'espoir de nous revoir tous ensemble comme avant ce tragique incident.
Je me noie dans les méandres de mes pensées qui me submergent comme un lit d'une rivière à courant rapide. D'une telle manière à faire remonter des souvenirs me permettant des fois d'entendre sa voix que ma mémoire n'a pas pu oublier.
Mes yeux s'ouvrent, me ramenant dans la réalité, en croisant le regard indéchiffrable d'Hélios qui me fixe par le rétro intérieur, me donnant l'impression de pouvoir lire en moi comme un livre ouvert, comme toujours cela me rend mal l'aise.
— C'est blindé ce matin au café des délices, ils se sont tous donnés rendez-vous ici ou quoi ? Bougonne Hélios en essayant de trouver une place sur le parking restreint par le nombre de voitures déjà garées.
Néanmoins, il réussit à ranger son véhicule un peu plus loin des autres, limitant les risques d'abîmer sa belle demoiselle.
Quand il met le frein à main en éteignant le moteur, cela signifie qu'on peut descendre. Elouan et moi on se met près du trottoir en observant Hélios sortir avec son petit aspirateur en l'utilisation comme une arme contre la saleté.
VOUS LISEZ
Les Garçons Des Saisons Tome 1 : un sortilège ou un baiser ? [En Pause]
RomanceIl haïssait l'automne. Elle aimait cette saison. Il détestait cette fille rousse. Elle appréciait ce garçon mystérieux. Erwan est en avant-dernière année à son campus très prometteur pour lui offrir un avenir sur le chemin de la gloire. Il fait cha...