🧡chapitre 8🧡

5 2 1
                                    

🎃 On dérobe le véhicule au nez de ma saloperie de sorcière.🎃

Je m'agite nerveusement enfoncé dans le siège arrière près d'Elouan, concentré à faire le guet protégeant les arrières de nos amis, descendus discrètement de la voiture garée d'une manière qu'on ne puisse pas nous apercevoir sur le parking de la c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'agite nerveusement enfoncé dans le siège arrière près d'Elouan, concentré à faire le guet protégeant les arrières de nos amis, descendus discrètement de la voiture garée d'une manière qu'on ne puisse pas nous apercevoir sur le parking de la cafétéria aux fenêtres éclairées ressemblant presque à un phare dans la pénombre guidant les âmes égarées à l'intérieur. 

 
— C'est une foutue mauvaise idée. 
 
Je répète en boucle, sentant qu'on va avoir de sérieux problèmes si quelqu'un découvre notre application dans ce vol improvisé en toute hâte sans penser une seconde aux conséquences. Je tortille mes doigts, ne supportant pas cette atmosphère lourde, me donnant l'expression qu'une épée Damoclès pèse sur ma tête, prête à fendre mon cerveau ramolli en deux. 
 
— Ils arrivent avec le butin, crie Elouan bondissant hors du véhicule pour aider Olwen et Hélios à mettre l'objet dans le coffre, faisant attention à ne pas l'abîmer davantage. J'appuie ma tête contre le siège en face, soulagé d'entendre le clic signifiant la fermeture du hayon et les portières s'ouvrir en se refermant derrière les gars installés à leurs places.

Un silence s'abat dans l'habitacle ; nous prenons quelques minutes de répit pour réfléchir aux événements de cette belle matinée mouvementée. Olwen tourne la clé, démarrant le moteur en faisant grincer les pneus sur les gravillons, prenant la première sortie direction le rond-point. Il fait un tour de manège gratuit, revenant sur nos pas pour cette fois se ranger entre les autres véhicules.

On descend en essuyant d'être naturel, ne voulant pas attirer l'attention, suivant le plan organisé de A à Z par Olwen, notre dirigeant des opérations à venir. En rentrant dans la cafétéria, les gitans nous saluent chaleureusement, invitant Elouan à continuer la partie de cartes d'hier ; celui-ci ne refuse pas, appréciant la compagnie des voyageurs. 
 
— Mes pommes d'amours, qu'est-ce que vous faites là à cette heure bien matinale ? Demande, miss Madeleine, venant nous faire quatre bises, marquant nos joues de son rouge à lèvres rose bonbon fétiche. Elle s'essuie ses mains sur son tablier plein de tâches méconnaissables signifiant qu'elle a préparé une tournée de pâtisseries. 

— Nos estomacs affamés nous ont réveillé avec une envie de déguster votre meilleur déjeuner, miss Madeleine. En plus, c'est toujours un réel plaisir d'admirer votre beauté au premier rayon de soleil, dit Hélios, faisant son petit sourire séducteur avec son petit clin d'œil spécial.

  
— Tu es devenu un beau parleur, mon chou, mais prend garde à bien protéger ton cœur des griffes des jeunes femmes que tu brises par ton indifférence à leur égard. 
 
Elle esquisse une moue amuse en tournant les talons, partant à la cuisine préparer notre déjeuner. Olwen et Hélios commencent un long débat au sujet du respect des femmes à ne pas jouer avec leurs sentiments. Je me désintéresse de la conversation en voyant ma saloperie de sorcière arriver dans la salle.

Les Garçons Des Saisons Tome 1 : un sortilège ou un baiser ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant