Encore le même cauchemar en boucle, celui où Mio tombait d'un toit. Ne se rappelant que de ça au réveil. Malheureusement, un matin, après l'avoir encore vécu. Celui-ci resta ancré dans sa mémoire. Tout lui était revenu si brutalement. Au début, elle pensait que ce n'était juste qu'un cauchemar sans signification, cependant, la vue de ses bras zébrés de cicatrice la fit écarquiller des yeux. Non, c'est... c'est impossible. Ce cauchemar serait la réalité? Son corps se mit à trembler de tout son long. Ne voulant pas que ses souvenirs remontent.
Et puis vient le moment ou elle les réentend, ce mot qu'ils lui avaient dit tellement de fois. Ses mains pressa ses oreilles pour ne plus les entendre mais rien à y faire. Ces voix était dans sa tête une fois de plus qu'elle le veuille ou non. Recroquevillé dans son lit, les larmes commençaient à monter.
— " Taisez-vous. C'est faux... Je ne veux pas y croire."
/////
— " Kotoha! Coucou ~ Comment vas- tu aujourd'hui ?", lui demande Umemiya.
Le jeune garçon venait de rentrer dans le café, suivi de près par Hiiragi. Et un autre groupe de trois personnes juste derrière eux. Que Mio n'avait pas encore rencontré. Un garçon aux yeux vairons et les cheveux noirs et blanc. Un autre avec un cache oeil, qui arborait un large sourire, les mains dans le dos. Et le dernier, un petit blondinet avec des taches de rousseur, le nez engouffré dans un cahier, marqué dessus "Top secret".
— "Tiens, Sakura, Suo et Nirei, ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu ici", Kotoha s'était tourné vers eux, mettant un énorme vent à Umemiya.
— "Ça va super et toi Umemiya... Ouais ça va super aussi...", chuchote Umemiya tout en s'asseyant sur une chaise, front contre la table, faisant mine de sangloter.
Mio, qui était en train de nettoyer une table. Observant Umemiya se lamenter. Même Hiiragi n'en pouvait plus, s'asseyant sur la chaise en face du gamin qui bouder. Le regard des 2 se croisa, esquissant un sourire amusé sur leurs museaux. Puis, Mio s'empressa de rejoindre Kotoha derrière le comptoir pour faire les boissons. Les 3 amis s'étaient assis sur les tabourets du comptoir. Continuant à discuter avec Kotoha. Mio avait remarqué qu'ils taquinaient beaucoup celui du milieu, à la chevelure d'un côté blanc et d'un côté noir. Celui-ci était rouge pivoine. La fille se demandait si c'était sa couleur naturelle, comme ses yeux.
Après les 2 cafés préparés pour Umemiya et Hiiragi. La fille leur apporta leur boisson. Umemiya s'était remis de l'ouragan que Kotoha lui avait mis, préférant discuter avec Sakura, Suo et Nirei.
— "Merci Mio, au moins toi tu es gentille, pas comme ta sœur", a peine ses mots dit qu'un frissonne le parcourut. Il pouvait sentir le regard de Kotoha peser sur lui.
— "Je t'entend tu sais!", lui lance Kotoha.
Cette petite scène avait amusé les personnes présentes dans le café, y compris Mio. Cependant, celle-ci eut un frisson en sentant un regard sur elle, se tournant vers la personne. Suo l'observait de son œil valide. Toujours avec le même sourire. La fille allait lui demander ce qu'il n'allait pas mais il fut plus rapide.
— "Kotoha et toi êtes sœur? Umemiya vient tout juste de dire à l'instant «comme ta sœur»".
— "C'est vrai tu as raison Suo! Kotoha tu nous avait pas dit ça!", Nirei se tourne vers Kotoha.
— "Je n'avais pas de raison de vous le dire. Et puis vous n'êtes pas revenue depuis plusieurs semaines, Mio vient tout juste de revenir. Mais oui, Mio est ma sœur aînée."
— "Et je peux savoir qui vous êtes du coup, car Kotoha a l'air de bien s'entendre avec vous?" , demande Mio en croisant les bras.
Chacun d'entre eux finit par se présenter. Même si Sakura avait dû s'y reprendre à deux fois, la première étant dit dans un murmure presque inaudible, concentré sur sa boisson trônant sur le comptoir. C'était Suo qui avait dû lui donner une tapé dans le dos pour l'encourager. Même si Kotoha allait le faire aussi.
/////
Finalement, l'heure était à la fermeture du café. Sakura et ses deux amis étaient partis depuis plusieurs minutes, même Umemiya était rentré plus tôt, laissant Hiiragi avec les filles. Umemiya devait avoir les oreilles en train de sifflet au vue des nombreuses plaisanteries qu'avait dit Kotoha et Hiiragi. Mio se retenait pour ne pas exploser de rire même si elle en avait les larmes aux yeux après ses anecdotes hilarantes. Même Hiiragi avait un sourire au lèvre, pas d'amusement au anecdotes, mais de voir Mio débordante de joie, de la voir rigoler à en avoir les larmes au yeux, il en avait presque oublié le passé tragique qu'elle avait eu quelques années auparavant.
Il se tourna ensuite vers Kotoha qui avait clairement vu son sourire. Digne de quelqu'un qui était tombé amoureux. Cependant, au lieu de dire quelque chose, Kotoha lui fit un petit clin d'œil en souriant. Ce que Hiiragi n'eut pas compris de suite.
/////
Une nouvelle fois, côte à côte sur le chemin du retour, dans le calme le plus total et sous les lumières des lampadaires. Mio et Hiiragi n'étaient pas très bavards. Le temps était en train de se rafraîchir petit à petit. L'hiver commençait à montrer le bout de son nez.
— "Il fait tellement froid... je ne sens plus mes mains et mon nez, il faudra que j'aille m'acheter des gants et une écharpe. Arrivé à la maison c'est direction bain chaud et sous les couettes"
Mio était la première à briser le silence. Tout en soufflant dans ses mains et les frotter pour les réchauffer. Sous l'œil discret d'Hiiragi qui l'observait. Lui aussi devait avouer qu'il avait légèrement froid et ne serait pas contre pour un bain chaud là tout de suite.
— "Tu as raison, va pas attraper la crève..."
— "Toi aussi faudrait pas que tu attrapes un rhume, qui défendra notre petit quartier si jamais?"
— "Tu sais je ne suis pas seul à faire ça"
— "Oui je sais bien... mais bon... laisse tomber, c'est débile ce que je viens de dire... je suis débile, vraiment conne", dit-elle en baissant la tête. Réalisant que ce qu'elle venait de dire n'avait pas de sens.
Hiiragi remarqua immédiatement le changement dans la voix de Mio, pourquoi ce tel changement en si peu de temps. Et puis il l'avait bien entendu se traiter de débile et conne. Se tournant vers elle, Mio avait arrêté de marcher. Séparant les deux de quelques pas.
— "Mio? T'es pas débile, qu'est ce que...", mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Il découvre que des larmes coulaient sur les joues de Mio, malgré la nuit et la faible lumière des lampadaires. "Mio ? Ça va pas ?"
Aussitôt, Hiiragi s'était retrouvé posté devant elle, posant une main sur son épaule. Il allait lui dire quelque chose mais fut pris de court en entendant les paroles de Mio. Son sang se glaça comme le vent glacé qui les entourait.
— "Dit... les cauchemars... tu crois que ça peut vraiment arriver ?"
Pas ça. Tout sauf ça.
— "Je me rappelles de tout"
[Oui je poste le chapitre 9 après plusieurs mois d'absence... Je n'ai pas d'excuse... J'étais partie dans d'autres mood. En espérant qu'elle plaise toujours T^T]
VOUS LISEZ
Les Ombres Du Passé [Hiiragi Toma × OC] {Wind Breaker}
Fanfiction"A partir de maintenant, ce qui blessent autrui, ceux qui détruisent les biens, ceux qui font preuves de malveillance. Peu importe qui, sans aucune exception. Seront punis par nous, les WIND BREAKER." Mio revient après quelques années dans la ville...