Cauchemar

146 7 6
                                    

     Voilà maintenant une semaine écoulée depuis qu'Hiiragi avait engueuler l'harceleur de Mio. Il ne l'avait plus jamais revu dans la ville depuis, et encore heureux. Même si le garçon s'en voulait pour ses actes passés. Les actions étaient faites et on ne pouvait plus revenir en arrière. Tous les soirs, Hiiragi et Mio rentraient ensemble. Par moment Kaji était là mais il ne dérangeait absolument pas tellement il était discret. À jouer sur son téléphone, toujours son casque sur les oreilles et sa sucette dans la bouche. Hiiragi avait expliqué à Mio que c'était pour qu'il n'entende pas les personnes autour de lui et la sucette pour qu'il ne puisse pas répondre. Et cela fonctionnait à merveille.

     Encore un soir où les deux rentrèrent ensemble. Depuis quelques jours, Hiiragi avait remarqué que Mio avait des cernes. Est ce qu'elle dormait mal la nuit? Pour savoir il lui posa directement la question, ce qui fit sortir Mio de sa rêverie et tourna la tête vers lui. En effet, Hiiragi remarqua qu'elle était vraiment fatiguée. Des petits yeux fatigués. Il la trouva mignonne sur le coup. C'était sûr qu'il allait rougir mais il faisait trop sombre pour que Mio s'en aperçoive. Ouf.

— "Désolé... Je dors mal en ce moment... À faire le même cauchemar en boucle presque toutes les 2 nuits. J'en peux plus." Baille-t-elle.

— "Un cauchemar ? Tu veux me le raconter ?"

— "A chaque fois je ne m'en souviens plus, il s'évapore aussitôt des que je me réveille... Juste la fin... Je tombe dans le vide, ce qui me fait me réveiller. Je crois que c'est d'un toit que je tombe"

— "Bizarre..."

     Le fait qu'il lui ai dit qu'elle tombait d'un toit lui fit penser à l'accident. Ce que Umemiya lui avait raconté. Son cauchemar devait être ses souvenirs au collège. Pour elle se n'était qu'un cauchemar. Mais un cauchemar qui avait vraiment eu lieu et qu'elle avait vécu. Hiiragi se demanda ce que ça pouvait faire si elle s'en souvenait. Non! Il ne fallait pas qu'elle s'en souvienne. Ça risquait d'être grave et difficile à gérer.

— "Au final je suis parti m'acheter des cachets pour faire dormir... J'espère que ça va marcher", elle sort là boîte de sa poche pour lui montrer.

— "Essaye de ne pas trop en prendre tous les soirs. C'est mauvais."

— "Je vais pas me gaver comme toi avec des cachets pour maux d'estomac", elle lui tire la langue en souriant.

— "Toucher... T'as raison" il lui ébouriffe les cheveux en soupirant mais sourit lui aussi.

/////

     Encore une nuit de cauchemar mais le cachet fait effet. Toujours le même, ce finissant par la jeune fille qui tombe d'un toit et plonge dans une mare de sang. Réveillée en sursaut et en sueur. Mio arrive quand même à se rendormir aussitôt après. Cette fois sans rêve ni cauchemar.

     Le lendemain était un jour où le café n'était pas ouvert. Mio avait passé une meilleure nuit grâce aux cachets. Elle partit dans la cuisine pour faire son chocolat au lait et pendant qu'il chauffait, elle regarda son téléphone. Hiiragi lui avait envoyé un message lui demandant si elle avait bien dormi et si elle voulait sortir aujourd'hui car Umemiya lui avait proposé de sortir avec Tsubakino. Elle réfléchit un moment avant d'accepter la proposition. Une fois son chocolat chaud prêt, elle le prit et alla s'installer dans le canapé pour regarder la télé en même temps. Son téléphone reçut une notification. Hiiragi lui avait répondu en lui disant l'heure de rendez-vous, qui était dans 1h, il viendrait la chercher.

     Prête, Mio attendait Hiiragi devant chez elle. Traînant sur son téléphone en attendant. Elle entendit une porte claquée et vit la tête d'Hiiragi dépassée de la clôture et se diriger vers le portail. Mio décida de se lever et de le rejoindre directement. Il fut surpris de voir la fille déjà là devant lui. Lui disant bonjour avec un petit sourire.

— "Tu m'attendais depuis longtemps ?"

— "Non pas vraiment, depuis même pas 5 minutes. Je me suis vite préparé vu que monsieur n'aime pas les retardataires."

— "Je ne vois pas de quoi tu parles", il détourne le regard d'un air innocent.

— "Je te suis jusqu'au point de rendez-vous", sa réaction la fait souffler d'amusement et sourire.

     Les deux partirent ensemble rejoindre Umemiya et Tsubakino pour passer la journée ensemble. D'abord manger dans un restaurant buffet à volonté. Mio avait tellement mangé qu'elle crût que son ventre allait exploser. Hiiragi lui passa un médicament quand elle commença à avoir mal au ventre.

     C'était le meilleur après-midi que Mio n'avait jamais eu auparavant. Rigolant entre eux. Tsubakino et Mio parlaient beaucoup ensemble marchant devant Umemiya et Hiiragi. Les deux garçons les observaient. Étant assez loin pour que Mio ne l'entende pas. Hiiragi en profita pour lui parler du cauchemar que Mio faisait la nuit.

— "Je crois que revoir le garçon qui l'a harcelée à fait remonter les souvenirs dans sa mémoire. Mais pour elle ce n'est qu'un cauchemar. Ou elle tombe du toit"

— "Si vraiment elle a tout oublié du collège il ne faut pas qu'elle s'en souvienne. Je ne sais pas ce qui pourrait se passer", Umemiya serre les poings.

— "On sera là si jamais ça arrive. Pas vrai ? Elle est bien entourée. Elle ne fera pas de rechute"

— "C'est possible de faire une rechute tu crois? Elle va bien, elle s'amuse. Non je ne pense pas que cela puisse se reproduire"

— "Je ne sais pas si c'est possible...", soupira-t-il

     Hiiragi fixa Mio devant eux qui souriait à pleine dents et continuait à rigoler avec Tsubakino. L'idée qu'elle puisse faire une rechute si ses souvenirs reviennent ne plaisait pas à Hiiragi. Mais si cela devait arriver, Mio était bien entourée. Il ne connaissait pas Mio depuis si longtemps et pourtant il avait envie de la protéger. La voir sourire fait aussi esquisser un petit sourire sur son visage. Évidemment Umemiya remarqua directement et lui mit un coup d'épaule.

— "Tu rougis Hiiragi", lui lance Umemiya.

— "Ferme la Umemiya..."

[J'espère que la fanfiction vous plaît et que le personnage de Mio ne vous énerve pas trop. Fait moi savoir ce que vous en pensez]

Les Ombres Du Passé [Hiiragi Toma × OC] {Wind Breaker}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant