Retrouvailles

231 11 3
                                    

— "Aller Hiiragi dépêche toi, on va arriver à labour et il nous restera plus de temps pour manger un omurice de Kotoha", râle Umemiya en marchant devant son ami Hiiragi.

     Le jeune lycéen laissa échapper un long soupir de désespoir. Pour lui, il importait peu de ne pas mangeait la fameuse omelette au riz de Kotoha; ce qu’il désirait vraiment, c’était une tasse brûlante de café noir et rentrer chez lui pour dormir une nuit paisible. Surtout après une journée chargée, entre l’aide aux habitants de la ville pour certaines tâches et la gestion des gangs semant le chaos. Après tout, protéger la ville était leur rôle en tant qu’élèves de Furin. Cependant, cette réputation ne le dérangeait pas, bien au contraire. Depuis sa rencontre avec Umemiya, Hiiragi savait qu’il le suivrait partout.

     Après quelques minutes de marche, les deux amis arrivent enfin au café de Kotoha. Umemiya entre en premier, le visage rayonnant, content de revoir Kotoha. Puis Hiiragi fait son entrée, toujours aussi désespéré de son ami. Le jeune homme aux cheveux blanc s’installe sur un tabouret devant le bar, pile en face de la fille.

— "Kotoha ~ Comment tu vas ?"

— "Salut Umemiya et Hiiragi", lance-t-elle dans un profond soupir.

     Hiiragi la salue tout en s’installant à côté de Umemiya, il croise ensuite ses bras sur le comptoir cependant une légère douleur à l’estomac le fait se crisper. Il pose sa main sur son ventre, mais au moment de prendre sa boîte de médicaments dans la poche de sa veste, la porte s’ouvre grandement et une fille entre à l'intérieur. Les deux garçons se tournent vers la personne qui vient d’entrer.

— "Je suis là sœurette. J’ai ce qu’il te manquait."

     Une fois rentrée, la jeune fille rejoint Kotoha derrière le comptoir et pose le sac de course sur le plan de travail avant de commencer à tout ranger calmement. Sous les yeux surpris des deux garçons.Sur le coup la fille ne les avait pas remarqué, trop occupé à mettre les courses en ordre dans les placards et les tiroirs. Pendant ce temps, Hiiragi se pose des questions. Avait-il bien entendu le mot “soeurette”? Pourtant, il ne savait pas que Kotoha avait une sœur et ne l’avait jamais vue en ville. Son regard se tourne vers Umemiya, qui avait l’air encore plus sous le choc que lui, la bouche grande ouverte.
     Finalement, après avoir rangé les courses, la fille se tourne vers les deux avec un grand sourire.

— "Désolé je ne vous ai pas dit bonjour."

— "Attends… Soeurette? Comment ça ? Kotoha ? C’est ?" Bégaie Umemiya tout en se tournant vers Kotoha.

— "Oui c’est elle, Mio est revenu vivre ici, elle va m’aider au café."

— "C’est pas vrai ? Mio ?! C’est vraiment toi ? Je ne pensais pas te revoir un jour !"

     Mio cligne plusieurs fois des paupières et se tourne elle aussi vers Kotoha pour savoir qui c’est. Pourtant au fond d’elle, le jeune homme lui disait quelque chose mais n'arrivait pas à trouver d’où. Mio préfère demander à sa sœur. Celle-ci avait un grand sourire.

— "Mio, tu te souviens de Umemiya Hajime? Eh bien c’est lui."

— "Umemiya ? Si ça me dit un truc. Oh mais oui je suis bête !"

— "Alors comme ça tu m’avais oublié ? Gentil de ta part", dit-il en gonflant les joues et croisant les bras.

— "Désolé, sur le coup tu m'étais sorti de la tête. Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, j’avais oublié ta tête. J’espère que tu ne m’en veux pas ?"

Les Ombres Du Passé [Hiiragi Toma × OC] {Wind Breaker}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant