Hiiragi remarqua que Mio était dans une mauvaise situation, voir le mec aussi rapproché de la fille le fit très vite se mettre en colère. Poings serré, il s'approcha des deux, prêt à lui foutre une droite. Cependant avant même d'arriver, Mio mit un coup de genoux dans les bijoux de famille du bourré, qui, se plia en deux et s'écroula par terre. C'est à ce moment-là que Mio remarqua Hiiragi. Un sourire se dessina sur son visage. Hiiragi était choqué, il ne s'attendait pas à ça. Clignant plusieurs fois des paupières puis se tourna vers la fille posté à côté de lui.
— "Alors là... Chapeau. Je n'aurais pas aimé me prendre ton genou dans les partis", cette pensé le fait frissonner.
Mio ricana et se tourna vers le mec bourré qui avait décampé très vite. Finalement Hiiragi et son groupe n'avaient rien eu à faire. Hiiragi raccompagna Mio au café au cas où le bourré ne revienne l'emmerder. Avant qu'il ne reparte Mio retint Hiiragi. Celui-ci se tourna et remarqua que Mio lui tendait une boîte de chocolat.
— "Pour te remercier du cadeau d'hier, je sais que tu m'avais dit que tu ne voulais rien mais prend quand même, s'il te plaît."
— "Kotoha tu sais que ta soeur est têtu ?" déclare Hiiragi en prenant la boîte de chocolat et la ranger dans sa veste.
— "Je le sais oui merci", affirme-t-elle en rigolant.
— "Eeeeh!"
Hiiragi sourit amusé avant de sortir du café et repartir faire leur patrouille.
Kotoha prit le sac de course des mains de Mio pour aller les ranger, ça lui faisait plaisir de voir sa sœur comme ça.
— "Alors comme ça Hiiragi t'a offert un cadeau?"
— "Un cadeau c'est pas vraiment ça, il m'a offert un tee shirt", elle tourne la tête gêné.
— " Carrément un tee-shirt? Comment ça ce fait ?"
Lâchant un long soupire, Mio lui raconta ce qu'il s'est passé hier soir. Elle sentait le regard de sa sœur qui voulait tout dire. Ça la fait rougir.
/////
Après leur patrouille, Hiiragi et les autres rentrèrent au lycée. Le terminal fila sur le toit où était comme d'habitude son ami Umemiya. En montant les escaliers, son mal de ventre se déclara. Il prit ses cachets et en avala 2 directement. Une fois en haut, Umemiya se tourna vers lui en souriant et lui dit bonjour. Hiiragi va s'asseoir sur un banc sous le pavillon, son ami le rejoint. Pour ne pas inquiéter Umemiya, il décida de ne pas raconter ce qu'il s'est passé avec le mec bourré.
— "Ca c'est bien passé?"
— "Oui j'ai croisé Mio, et comment dire...", il sort le paquet de chocolat.
— "Elle t'a offert une boîte de chocolat? Comment ça se fait ?"
— "Disons que hier je lui ai donné un de mes tee-shirt, je l'avais trop petit et c'était de son groupe préféré, donc voilà, je lui avais dit que je voulais rien en retour"
— "Pfff ! Hahahaha! C'est trop mignon!"
Hiiragi lui mit un coup de pied sous la table, la victime lâcha un "aïe" et le fusilla du regard. Il se décida enfin d'ouvrir le paquet pour les goûter. Umemiya voulait en piquer un mais Hiiragi lui mis une tape sur la main. Il rangea aussitôt la boîte dans sa veste après en avoir mangé un.
— "Ils sont pas pour toi"
— " Aller un s'il te plaît, ils ont l'air tellement bon!"
Mangeant son chocolat, Hiiragi ignora Umemiya qui réclamait pour en avoir un. Au bout d'un moment, il lâcha l'affaire. Mais Umemiya lui posa une question qui faillit faire avaler de travers le chocolat de Hiiragi.
— "Alors ? Toi et Mio? Il pourrait sûrement se passer un truc non? Ca rentre le soir ensemble, ça offre un tee shirt, des chocolats."
— "Lâche moi avec ça, on vient à peine de se rencontrer!" pourtant il commence à rougir. "On est voisin donc autant rentrer ensemble"
— "Tu rougis Hiiragi" autre coup sous la table "Aïe !!"
Gros blanc pendant une petite minute, Hiiragi finit par avouer.
— "Je dois avouer qu'elle m'a tapé dans l'œil, surtout qu'elle a les mêmes goûts musicaux que moi" il détourne le regard.
— "J'en étais sûr!"
— "Oui bon c'est bon!"
/////
La journée passa à une grande vitesse, avant de partir, Hiiragi pensait aller au café avec Umemiya mais celui-ci ne pouvait pas y aller car il avait un truc urgent à faire. Ce qui fait qu'Hiiragi se retrouva seul devant le lycée à ne pas savoir quoi faire. Raaaah, pourquoi j'ai envie d'aller là-bas!? Ses pieds se mirent en direction du café. Je ne vais pas la laisser rentrer seule. Putain Hiiragi reprend toi t'es en train de tomber amoureux d'une meuf que tu ne connaîs depuis moins d'une semaine.
Enfin arrivé au café, il alla s'asseoir sur un tabouret devant le comptoir et posa sa tête dessus, sous le regard des 2 filles qui ne comprenaient rien. C'est Mio qui parla en première.
— "Dure journée à ce que je vois ?"
Elle lui prépara un bon café noir comme il l'aimait et lui posa à côté de sa tête. Hiiragi avait ses mains sur son ventre, en train d'agoniser. Il réussit à prendre sa boîte de médicaments et à avaler les 2 derniers de la boîte.
— "Merci Mio, j'en avais vraiment besoin", déclare-t-il en prenant la tasse et buvant une gorgée.
— "Toujours tes mots de ventre? Comment ça ce fait?"
— "C'est depuis qu'il a rencontré Umemiya au collège qu'il a ça il paraît", avoue Kotoha.
— "C'est possible ça d'avoir des mots de ventre rien qu'avec une personne?" demande Mio.
— "J'en sais rien mais je crois pas que ça soit Umemiya là" avoue Hiiragi.
/////
Sur le chemin du retour, les deux marchaient côte à côte, c'était le silence total, Hiiragi ne savait absolument pas quoi dire pour entamer un sujet de conversation. Mio profitait du silence et de la nuit qui tombait peu à peu. Elle aperçut un garçon devant eux qui s'était arrêté, le visage livide, fixant Mio. Comme s'il avait vu un fantôme. La jeune fille ne comprenait pas et se tourna vers Hiiragi qui lui aussi ne comprenait pas. Le garçon devant eux prononça enfin des mots.
— "Mio? C'est toi? Tu es revenu?"
VOUS LISEZ
Les Ombres Du Passé [Hiiragi Toma × OC] {Wind Breaker}
Fanfiction"A partir de maintenant, ce qui blessent autrui, ceux qui détruisent les biens, ceux qui font preuves de malveillance. Peu importe qui, sans aucune exception. Seront punis par nous, les WIND BREAKER." Mio revient après quelques années dans la ville...