Chapitre 18

19 3 0
                                    


15h11

Tania : Moi chuis sûre la fille elle va mourir.

Fatma : Nan ça se voit elle va aller rejoindre son vieux boug là.

Nous étions assises sur le canapé de Tania, pour la fameuse fête. On avait commencer à regarder un film d'amour ringard.

Il y avait Awa, Rania, Fatma et Tania évidemment.

Fatma avait réussi à trainer Awa avec nous, par je ne sais quel miracle.

Rania : Vous êtes trop bêtes franchement ça se voit c'est le gars qui va mourir.

On était très investis dans le film. Avant ça, on avait préparer des nouilles instantanées, elles étaient succulentes.

Mes frères voulaient pas trop me laisser y aller. Ils savent pour l'histoire avec le porc, et ils n'apprécient pas particulièrement Tania. Ils disent que c'est une pute et qu'elle a tournée dans tout le quartier.

Les hommes, quoi.

Je me suis faufilée avec Fatma pendant leur moment d'inattention, pour venir à cette fête. J'espère que ça en vaudra la peine.

Awa : Les filles venez on sort le film il est soulant qui l'a mis.

Fatma : Mais mdrrr c'est toi qui voulait le regarder.

Moi : Moi je veux bien qu'on sorte.

Tania ; Bah on finit les gâteaux et le film et on sort, ok ?

Tous ensemble : Vsyyy..

Je vous passe le reste du film, c'était super gênant.

Le cliché de la pauvre fille qui tombe follement amoureuse du riche prince populaire mais ils ne peuvent pas s'aimer car ils sont trop différents et leur relation ne se base qu'à des eyes contact, et puis un jour la fille découvre que le prince doit se marier. Le prince a été obligé de se marier sauf que le peuple a été informé que c'était un mariage d'amour donc la pauvre fille pense que le prince a jouer avec elle et elle se perd dans son chagrin.

Et ils se séparent, pour toujours...


Ça va finir comme ça avec moi et Sofiane, moi je vous le dit !

On est descendues en bas du bâtiment sans faire attention au TDM.

On s'est assis sur un bas au millieu de la cité et on a commencé à parler. Enfin surtout Tania, qui parlait de mon chéri, Sofiane :

Tania : Vous savez hier Sofiane il m'a appelé il m'a dit une dinguerie.

Tania : Chuis trop triste jvais plus voir Sofiane chouuu

Tania : En vrai j'pense je suis sincèrement tomber amoureuse de lui là.

Tania : Eh mais c'est pas Oumrâne, là-bas ?

J'étais sur le point de pleurer quand j'entendis sa dernière phrase.

Je leva la tête et effectivement, je vis Oumrâne avec tee-shirt Nike blanc et jogging Nike avec des tn noirs.

Il ressemble tellement à Sofiane, beaucoup plus qu'Ilyes.

Il commença à nous fixer, surtout Awa, qui l'ignora complètement avec une pointe d'agacement sur le visage.

Sarah - L'espoir fait vivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant