10h15Quelques jours ont passer depuis le feu d'artifice, Sofiane ne me calcule plus, même pas un regard. C'est comme si il ne s'était jamais rien passé.
Hier, je l'ai vu prendre le train quand j'étais posée avec Rania.
Flashback:
Rania : J'en ai marre ! Tout va mal !
Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi en ce moment t'es toujours grincheuse ! Sourit un peu !
Rania : Y'a rien ! c'est juste que euh...
Moi : C'est a cause de Zéphir, t'es encore amoureuse de lui, c'est ça ?
Rania : Euh....
Moi : J'en étais sûre ! Mais pourquoi tu m'as rien dit je vais pas te juger ni le dire à Fatma ou Kamal ou Tania tu sais..
Rania : Je sais mais je veux l'oublier.
Moi : Vous allez trop bien ensemble wsh!
Rania : Tu me l'as déjà dit plein de fois ! Mais à chaque fois il vient il parle à Tania à toi mais jamais à moi, je suis prête à parier qu'il fait exprès en plus !
Fin du flashback :
Plus le temps passe, plus je me rapproche d'elle. C'est devenue ma 3eme sœur, ma 3eme meilleure amie.
Vous l'avez compris, c'est... Compliqué, entre eux. Après tout, ça ne me regarde pas vraiment, c'est entre eux.
Mes frères sont rentrés chez eux, ils me manquent. Juste eux, pas Ziyed.
Je regarde par la fenêtre et je vois Esma, mon ancienne meilleure amie de primaire. On traine plus souvent ensemble comme avant, on s'est juste retrouver dans le même établissement après le collège. On a beaucoup parlé sur snap.
Moi : ESMA !
Elle se retourne et regarde autour d'elle :
Moi : Regarde en haut!
Et cette conne a regarder le ciel. Après elle m'a vu et elle m'a sourit :
Esma : WSH SARAH CA VA ?
Moi: CA VA ET TOI ? VSY MONTE JE T'OUVRE !
Je lui ai ouvert et on parlé. J'étais habiller en gandoura et claquettes et elle aussi mais on s'en foutait, on était un duo, depuis petites.
Même au jour d'aujourd'hui, ça restera ma meilleur rencontre avec Fatma.
Esma est métisse (française/congolaise), grande genre 1m75, longue tresses brunes, yeux noirs, silhouette élancée.
On parlait de tout et de rien. Elle était au courant pour moi et Sofiane, je lui avais dit par message. Elle me taquine souvent pour ça alors que elle son crush c'est...
Je vous laisse devenir même si vous allez jamais réussir à deviner.
Aiden.
Elle m'a dit qu'elle était tombé amoureuse de lui parce qu'il faisait toujours des eyes contact avec elle et elle a pas réussi à devenir amie avec lui, ou plutôt se rapprocher de lui.
Après une heure de discussion, elle est rentrée chez elle.
Vu que je m'ennuyais, j'ai appelé Fatma et Kamal pour jouer a Roblox sauf que Kamal répondait pas, et Fatma me dit qu'elle a cassé son téléphone et que vu que ça fait la 4eme fois du coup sa mère veut pas lui en racheter un.
VOUS LISEZ
Sarah - L'espoir fait vivre.
No FicciónQuand deux coeurs faits l'un pour l'autre au yeux d'Allah...🤍 💞(80% réel 20% fausse)