21h32J'étais en train de taper de toute mes forces sur le punching ball, pour déverser toute la haine que j'avais.
Il restait 3 jours avant la rentrée, et à la fois je voulais y retourner et à la fois pas du tout.
A vrai dire, je ne déteste pas l'école. Je veux dire, vu que j'ai une relation très bancale avec ma famille, l'école est un peu un sorte de bouée de secours pour moi, un endroit où mes frères ne sont pas là pour me coller t s'énerver sur moi.
Et puis j'avoue que c'était grave bien de suivre en première place les histoires entre Zéphir et Rania et moi je voulais voir mon Sofiane, je l'ai pas oublié, loin de là !
Il sortait plus trop la nuit, et du coup,depuis le début les vacances, je ne l'avais pas vu.
Je pensais beaucoup à lui, à chaque fois je souriais. J'étais tellement fière de moi, j'avais enfin réussi à avoir de "vraies" interactions avec lui.
J'avais aussi décider que cette année, peu importe quand, j'allais lui dire, à quel point je l'aime. Par quel moyen ? Ça, il fallait que je réfléchisse.
Ce jour-là, j'étais seule dans la salle, j'avais un double des clés que Fatma m'avait donner pour que j'aille m'entraîner quand je voulais, car elle sait ce que ça représente la boxe pour moi.
Quand tu boxes, c'est un moment où t'es juste face à toi même, tes défauts et tes qualités. Quand tu tapes dans le punching ball, c'est un moyen d'expression. C'est le moment où je sors tout ce que j'ai accumulé dans la journée.
Dans la boxe, peu importe que tu sois sur un ring ou à un entraînement, c'est toi face à toi.
La boxe, même le sport, ça se fait beaucoup mentalement. Quelqu'un qui a pas un bon mental, il a pas confiance et il va vite lâcher.
Mais après justement, si les gens ont beaucoup de persévérance, on peut construire un mental de ouf avec la boxe.
Je me souviens encore de mes premiers entraînements où j'ai cru que j'allais mourir, mais premier degré et quand je rentrais chez moi, je me faisais un goûter qui allait choquer toute ma famille même moi...
L'avantage, c'est que vu que j'avais la salle pour moi et qu'elle était fermée à clé, je n'avais pas besoin de mettre mon voile..
J'avais un legging avec au dessus un short venum rose et un tee shirt noir under.
Après envrion 5 minutes, je regarda l'heure et je décida de rentrer. Je transpirais à flots et je sentais que mes jambes luttaient pour rester debout.
La boxe était et restera mon meilleur ami.
Le seul endroit où les gens me respectait, et où on m'écoutait.
W'allah la boxe c'est un autre monde.
Donc bref, faut savoir que dans cette salle juste a côté y'a des vestiaires et des douches donc moi je ne me suis pas gêner, j'avais même pris mon shampoing.
Pendant cette douche, je pris une grosse inspiration : ça m'avait vraiment fait du bien les vacances, j'avais oublié à quel point c'est trop bien d'avoir 2 semaines uniquement pour moi.
Je me suis un peu réconcilier avec Ibrahim, et la tension dans notre famille s'était un peu calmé :
Flashback:
VOUS LISEZ
Sarah - L'espoir fait vivre.
Non-FictionQuand deux coeurs faits l'un pour l'autre au yeux d'Allah...🤍 💞(80% réel 20% fausse)