Mai avait réussi. Elle était comme endormie tout en étant réveillée. Elle se retrouva dans une pièce, un peu comme une grotte. Hima était là, face à elle, sa peau n'était pas bleue. Mai la trouvait jolie, comme la première fois qu'elle l'avait vu dans sa vision où elle était Hanna.
- Que fais-tu ici ? cracha Hima.
- Je viens t'aider, lui dit Mai en adoptant son ton le plus doux.
- Tu ne peux plus m'aider, je suis morte !
- Si, je peux toujours t'aider, la contredit Mai. Tu peux toujours être heureuse !
- Non ! Ils m'ont tout pris ! Mes enfants, ma vie ! Ils m'ont tous trahi ! Ils méritent de rester ici pour toujours ! Je me vengerai ! Ils mourront tous !
- Tu veux vraiment que ton fils reste bloqué ici pour toujours ? cria à son tour Mai.
- Je t'interdis de parler de lui !
Mai sentit sa gorge la serrer. Elle resserrait la pression, elle ne devait pas lui laisser l'avantage.
- Il est toujours là ! Hanna veille sur lui en attendant que tu récupères ta raison !
- Tu mens !
- Elle ne ment pas, fit une voix d'homme.
Mai put respirer un peu plus. Hima était surprise. Son frère, Yotaro était là.
- Traitre ! Je me disais bien que je sentais ta présence ! Tu t'es caché de moi. Tu m'as tué ! Je n'ai pas pu voir grandir ma fille !
- C'est vrai... sembla-t-il s'en vouloir. J'avais tellement de haine contre toi. Tu as essayé de tuer mon unique enfant... L'enfant pour qui ma femme est morte. Tu as toujours su que je l'aimais, depuis le premier jour et l'acharnement du village contre elle que tu as provoqué l'a tellement épuisé... Elle est morte par ta faute.
- Elle aussi m'avait trahi !
- C'est toi qui l'as trahi. Tu savais que ce n'était pas la joie avec ses parents et tu en as profité. Je t'avais mise en garde. Et si je me souviens bien, elle était la seule à prendre ta défense ! Elle faisait tes corvées ! Même après ton accouchement elle continuait de t'aider alors qu'il était clair qu'elle aurait dû te laisser !
Hima calma sa rage et observa son frère. Tellement de tristesse se lisait sur son visage.
- Je m'en suis voulu, Hima. Le plus dur était de faire face à Yuka... Je leur ai dit, à Yuka et Nanoha, toute la vérité lorsqu'elles furent en âge. Yuka m'en a voulu d'avoir tué sa mère, et Nanoha en a voulu à Yuka que sa mère ait tué la sienne. Elles ont réussi à passer outre, elles se considéraient sœurs. Je ne te cache pas que Yuka t'en a voulu mais elle n'y pense pas tous les jours. Elle est heureuse. Elle vit en Australie, avec son mari et ses quatre enfants, quatre garçons.
- Je sais, hoqueta la jeune femme. Elle me l'a dit, lorsqu'elle est venue à ton enterrement. Elle est si belle...
- Elle te ressemble, sourit Yotaro.
Il y eut un long silence durant lequel le frère et la sœur s'observaient.
- Laisse-les t'aider. Ils vont te ramener à Yui.
- Ne me mens pas ! cria-t-elle à nouveau. Je ne l'ai jamais vu ici !
- Il est bien là ! Mais tu es si sombre, si méchante que tu l'effraies ! Il ne te reconnait pas ! Yui a toujours été le plus peureux de tes deux enfants, il avait même peur du noir.
VOUS LISEZ
Amour en retard
FanfictionNaru a retrouvé son frère et est rentré chez lui. Mais il a des regrets. Ses pensées sont tournées vers elle. Il s'en veut. Il doit la retrouver et ça ne saurait tarder... Comme toujours, elle se met toujours en danger.