Chapitre 18/ Ange ou démon...

11 4 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À l'instant où je pénètre dans la salle du trône, un frisson d'appréhension parcourt mon échine. L'immensité de l'endroit m'engloutit, enveloppée dans une obscurité palpable. Les murs, faits de diamants noirs scintillants, semblent absorber la lumière et renvoyer des reflets mystérieux, tandis que le granite gris, froid et rugueux, dégage une impression de puissance ténébreuse. L'air est chargé d'une humidité pesante, accentuant cette obscurité presque palpable.

Au centre de la salle, un grand bassin attire mon regard. Ses eaux, d'un écarlate profond, flottent sous la surface de majestueux nénuphars aux pétales délicats, comme de précieux joyaux sur un drap de velours. À mesure que l'on s'en approche, l'obscurité de l'eau semble s'intensifier, faisant naître une sensation d'insécurité en moi.

Dominant le bassin, un rocher colossal se dresse, érodé par le temps, mais empreint d'une majesté indéniable. Au sommet, un trône royal époustouflant se dévoile, sculpté avec un soin minutieux dans ce même granit gris. Les accoudoirs sont ornés de motifs en relief, évoquant des histoires anciennes et des légendes oubliées. Le dossier haut et imposant, drapé de velours sombre, appelle à la grandeur et à l'autorité. Ce lieu, à la fois fascinant et terrifiant.

Ce n'est qu'après avoir scruté attentivement les détails de la pièce que mon regard se pose sur une silhouette énigmatique, un homme assis avec une nonchalance déconcertante sur le trône. Une de ses jambes, pendante et désinvolte, repose sur l'accoudoir, tandis que sa main est posée sur son genou. L'autre main, négligemment enroulée dans ses cheveux sombres, dissimule son visage dans l'ombre, ajoutant à son allure mystérieuse, mesurant facilement près de 1m90, une stature qui impose le respect. Sa carrure, à la fois musclée et athlétique, témoigne d'un style de vie exigeant et rigoureux, chaque muscle sculpté évoquant la force et le pouvoir. Sa chevelure noire, légèrement ébouriffée, est épaisse et sauvage, quelques mèches ondulées tombant avec désinvolture sur son front, ajoutant une touche de charme à son allure déjà magnétique.

Les yeux du roi, bien que difficilement discernables d'où je me trouve, semblent être d'un noir obsidienne profond, comme deux puits de mystère. Au centre de ces orbes sombres, une lueur éclatante d'un bleu profond scintille, captivant quiconque croise son regard. C'est sans doute l'un de ses traits les plus envoûtants, un mélange d'intensité et de séduction qui ne laisse personne indifférent.

Sa peau claire, légèrement halée, contraste avec l'obscurité de la salle, tandis que ses traits bien définis évoquent une beauté virile. Sa mâchoire carrée et ses pommettes saillantes sculptent son visage masculin, lui conférant une allure à la fois séduisante et intimidante. Ses lèvres pleines, aux contours sensuels, ajoutent à son charisme naturel, rendant difficile de détourner le regard.

Il se tient avec une posture confiante, dégageant une forte présence qui attire immédiatement l'attention. Chaque mouvement, chaque geste, semble calculé pour affirmer son autorité. Il n'y a aucun doute, c'est lui le roi. Sa simple existence dans cette salle sombre et majestueuse impose un respect mêlé d'appréhension, comme si le lieu même s'inclinait devant sa volonté.

La cité engloutieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant