Chapitre 3/ Roi de la montagne

29 5 1
                                    


Musique du chapitre : " Voice of the wood , David Arkenstone" ,"Wonder, Brunuhville fantasy journey"

Musique du chapitre : " Voice of the wood , David Arkenstone" ,"Wonder, Brunuhville fantasy journey"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je déambule dans les couloirs du sous-marin, mes pas résonnant doucement sur le sol en métal. L'atmosphère est calme, presque apaisante, et je me sens enveloppée par le murmure des machines qui travaillent en arrière-plan. Dans mes mains, je tiens un vieux livre de contes, ses pages jaunies par le temps, mais chaque mot me transporte dans un autre monde. En feuilletant le livre, je tombe sur une illustration qui attire immédiatement mon attention. C'est une représentation magnifique d'une cité engloutie, avec des tours majestueuses et des jardins subaquatiques, le tout baignant dans une lumière d'un bleu surréaliste. L'image évoque un lieu perdu, imprégné de mystère et de magie.Je m'arrête un instant, mes doigts glissant sur les pages fragiles. L'histoire raconte comment cette cité a prospéré autrefois, habitée par des êtres qui vivaient en harmonie avec les profondeurs de l'océan. Les descriptions vibrantes des merveilles de cette civilisation perdue éveillent en moi un sentiment d'émerveillement. Chaque mot est une invitation à découvrir les secrets cachés sous les vagues. Je continue ma promenade, le livre ouvert devant moi, plongée dans la lecture. Les contes relatent des légendes de créatures marines fantastiques, de héros audacieux qui ont défié les profondeurs et de trésors oubliés, attendant d'être découverts. Mon imagination s'enflamme à chaque tournure de phrase, et je ne peux m'empêcher de rêver à ce que nous pourrions trouver lors de notre expédition. Les couloirs étroits du sous-marin semblent se transformer autour de moi, se mêlant à l'univers du livre. J'imagine les ruines de cette cité, enveloppées d'algues et de coraux, abritant des histoires oubliées depuis longtemps. Mon cœur bat plus fort à l'idée d'explorer ces fonds marins, de plonger dans ces mystères enfouis depuis des siècles En avançant, je me perds dans mes pensées, imaginant comment serait la vie dans cette cité engloutie. Quels secrets ses habitants auraient-ils laissés derrière eux ? Quelles épreuves auraient-ils dû surmonter ? La lumière diffuse du sous-marin éclaire les pages, révélant des illustrations encore plus fascinantes. Je m'arrête devant une image de sirènes, leurs queues scintillant comme des étoiles sous l'eau, et une douce mélodie semble flotter dans l'air. La beauté de ces créatures légendaires me captive, et je ne peux m'empêcher de rêver d'une rencontre avec elles, d'un échange de secrets et de sagesse.

Ici, au fond de l'océan, entourée de mystères et de légendes, je me sens à ma place. L'histoire de cette cité engloutie est désormais liée à mon propre voyage. La promesse d'une aventure m'attend, et je suis prête à plonger dans le grand inconnu. Je traverse la salle des machines, m'éloignant un peu du bruit des moteurs, et je trouve un coin tranquille, près d'un hublot qui me permet d'observer les profondeurs de l'océan. Je m'assois là, le livre sur mes genoux, et je me perds dans mes pensées tout en regardant les ombres danser à travers l'eau.




 °°° 

La cité engloutieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant