Chapitre 18

20 8 4
                                    



( Seung-Woo )



Le sommeil fut difficile à trouver. Le moindre mouvement réveilla une blessure à peine rétablie, sans compter la couverture qui semblait peser une tonne.

Le surveillant ne tarda pas à frapper fortement à sa porte, pour le réveiller. Encore dans le vague, il avait piètre allure, inspectant d'un œil entrouvert, son réveil qui afficha : cinq heures dix du matin. Il persista à se lever par peur de tomber à tout jamais dans les bras de morphées. Une idée bien attrayante, mais à oublier dès son premier jour officiel.

Dans la salle de bain adjacente, observant son reflet dans le miroir, les multiples bleus recouvrant ses bras et le reste de son corps, lui sautèrent aux yeux. Une véritable palette multicolore. À peine, il les effleurait, que la douleur s'intensifia.

Prendre une douche n'allait pas être une partie de plaisir. Il le regretta aussitôt, dès les premiers jets d'eau s'abattant violemment sur sa peau.

Après avoir traversé ce moment censé être agréable et rafraîchissant, transformer en un châtiment interminable. Il enfila son uniforme qui camoufla les dégâts, comme s'ils n'avaient jamais existé.

Avant le début des cours, il fut convoqué dans le bureau de monsieur Youn, pour un débriefing de la veille. Il le redoutait. Imaginant déjà devoir quitter la classe spéciale. Le côté pratique, il n'avait pas encore défait toutes ses affaires.

- Choi-Gu est venu me raconter ce qui c'est passer !

Voilà, tous ses efforts avaient été détruits par cette simple allusion. Alors qu'il était prêt à tout encaisser, la suite de ces propos ne coïncidait pas avec la réalité ;

- Nos ambitions envers toi, ont été confirmées. J'ai de grands espoirs sur toi, j'espère sincèrement que t'es effort perdurerons aussi longtemps qu'il le faudra. Tu débuteras seul à partir de demain. Je te transmettrais toutes les informations nécessaires avant de commencer. Tu peux disposer.

- Très bien professeur, je vous remercie ! S'incline Seung-Woo, reconnaissant pour son soutien. Mais troubler de c'est dernière 24h encore inexplicable.

De retour en classe. Il subit un interrogatoire interminable par l'ensemble de ces camarades. Avoir un élève de première année qui intègre cette section était jusqu'à aujourd'hui, irréalisable. Mais, maintenant que cela était chose faite. Tous, se pensent capable d'un tel exploit. Demandant conseil au cadet de l'établissement.

Ayant fait vœu de silence auprès du professeur Youn, il n'avait le droit de révéler la moindre info sur les événements se déroulant dans ces lieux.

Une chose compréhensive pour certains. Pourtant, d'autre ne le voyais pas d'un très bon œil, le jugeant gratuitement de prétentieux.

L'uniforme dissemblable n'aidait pas à se fondre dans la masse. Sa présence attirait l'attention. Il se sentait comme le vilain petit canard du groupe. Tous l'enviaient.

Cette réaction était à prévoir. Même préparer, le contraste fut brutale.

Le reste de la journée se passa sans soucis. Seul le temps ne semblait s'écouler lentement, lui, qui attendais de pouvoir enfin s'allonger. Courbaturer et engourdi, le dossier de la chaise appuyait fortement sur ses ecchymoses.

La sonnerie résonna comme une délivrance.

Ignorant son entraînement quotidien sur la piste de courses. Il se dirigea directement vers le dortoir, s'accordant une exemption bien mérité.

Dans l'ombre de l'académieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant