Chapitre 4

19 1 13
                                    


Le lendemain on s'est réveiller assez tôt parce que notre journée aller être chargé.

Quand je me suis lever je suis direct aller dans la salle bain, je me suis regarder dans le miroir j'avais les yeux tout rouge. Sûrement a force de pleurer.

Ducoup je me suis habiller simple, j'ai emprunter les vêtement de Safiya bien sûr. J'ai mis un sweat a capuche rose clair et dessous un t-shirt blanc basique avec un jean gris.
J'ai bouclé mes cheveux et on est sortie.

J'aime pas me maquiller, je suis une fille assez basique et je trouve que toute fille est bien mieux au naturelle.

Bref on va au centre commercial, j'ai pris plein de vêtements. Imaginer vous se que j'ai pris si vous voulez mais je m'habille assez large.
En gros Zara drip mais que les vêtements larges. Pas les vêtements qui dévoileront mon corps. Je déteste dévoiler mon corps sa me gêne et puis les hommes son tous des ji3ens alors bon.

Du coup j'achète mes affaires et avec Safiya on décide d'aller manger au sushis du centre commercial.
( ce qui disent c'est degueulasse vous êtes juste des haters )

Du coup on y va et sur la route deviner je croise qui ?

Adam: Salam les filles

Safiya et moi: Salam

Mon cœur il battait à mille encore une fois. Je devais être teinté de rouge et je sais pas pourquoi.

Jn'est pas l'habitude d'avoir un « combat »  sa m'est jamais arriver mais la...

Je crois que votre Sofia elle est piquée...

Moi: euh tu...

Adam: bon bah re salam c'était juste pour dire bonjour mdr

Et il part.

Moi faut pas me faire sa je suis grave susceptible.

Les larmes elle montait dans mes yeux vraiment c'était pas normal je me suis remis en question.

Comment je peut tomber love d'un gars alors que je l'ai vue 2 fois dans ma vie ?
Certes, il est beau mais qui me dit qu'à l'intérieur c'est pas une pourriture ?

Bref ducoup après sa je me suis dit c'est bon laisse tomber tu le connais même pas bref j'ai lâcher l'affaire.

Mdr.

Heureusement Safiya elle m'a pas vue parce que elle m'aurait questionné déjà qu'elle m'a juger du regard ptdrrr

Ducoup je suis partie chez le notaire pour mon appart et je suis partie acheter un chat aussi parce que j'allais pas rester seule quand même.

J'avais pas encore de nom alors je l'appelait "chat" mdrrr

Je vais passer 1mois a peu près entre temps j'ai trouver un travail et j'ai reçu mes clés de maison.

Routine avec Safiya on sortais et on mangeais. Tfacon y'avait pas grand chose a faire d'autre. Donc voilà pourquoi je passe autant de temps.

Entre temps Adam on le voyait quelque fois au grec mais appart un « salam » il nous calculait pas et c'était pas plus mal.

Sousou il me désespérait, j'avais l'impression que mentalement il allait pas très bien.
Avant il souriait tout le temps puis il me faisait rire mais là plus rien.

Moi j'ai postuler dans une entreprise pas loin de chez moi et c'est assez bien payer donc voilà je gagne bien ma vie.

Devant les gens je souriais mais plus les jours passaient plus j'allais très mal.

Sofia « Tout le monde la voulait, mais c'est lui qu'elle a choisi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant