PDV Aomine :
Le soleil traversait les fenêtres de l'appartement de Satsuki, illuminant la pièce d'une chaleur presque apaisante. On était affalés sur le canapé, des paquets de chips et des bouteilles de soda éparpillés entre nous. La télé diffusait un match de basket, mais mon esprit était ailleurs. D'habitude, je serais à fond dans le jeu, observant chaque mouvement des joueurs, cherchant des failles dans leur défense. Aujourd'hui, c'était différent. Je fixais l'écran, mais en réalité, je pensais à elle.
Satsuki : Tu viens à la fête de demain ?
Moi : Non.
Satsuki : Allez, s'il te plaiiiiittt ! Tu sais que ça va être génial.
Je soupirai, un peu agacé.
Moi : Et y aura qui ?
Satsuki : Plein de monde ! Mais surtout tout l'équipe, ceux du collège, je crois que il y a également Himuro, Takao et Kagami, du coup il y a également Yuki...
Un silence s'installa. Yuki. À l'entente de son nom, je restai immobile, mes pensées commençant à se bousculer. Elle serait là ? Je la revoyais en train de sourire, de rire, et sans même m'en rendre compte, une partie de moi envisageait déjà de la voir.
Moi : Bon, peut-être que je viendrai alors.
Satsuki : Si j'avais su que le mot magique c'était Yuki, je l'aurais utilisé depuis longtemps !
Je lui balance un coussin dans la tête.
Moi : Ferme-la.
Satsuki : Tu n'as pas dragué une seule fille dernièrement. Tu es sûr que tu vas bien ?
Moi : Je veux sortir avec elle, mais je sais pas comment lui dire, ni quoi faire...
Satsuki : Avec toi, les filles, c'est comme tes chaussettes : tu les prends et tu les balances dans un coin après...
Moi : Ouais, mais cette chaussette-là, elle est différente. Elle est belle, elle sent bon, et j'ai envie de la garder près de moi, de l'embrasser...
Satsuki : Attends... on parle toujours de chaussettes ?
Moi : Mais non, idiote ! Je parle de Yuki !
Elle éclata de rire, ses yeux pétillants d'espièglerie.
Satsuki : Daikiiii est amoureeeuuux !
Je lui donnai un léger coup sur le front avec ma main, exaspéré.
Moi : Non, pas du tout. C'est juste que... tu sais, c'est compliqué.
PDV Yuki :
Je suis arrivée à la fête, mais je me sens un peu mal à l'aise car Aomine et Momoi ne sont pas encore là. Je n'ai jamais été avec les autres sans eux. Même si tout le monde est vraiment sympa, je me sens un peu perdue sans mes repères habituels. Je discutais avec Akashi quand Aomine fit son entrée, en passant son bras autour de mes épaules.
Aomine : Salut.
Akashi : Bonsoir Aomine, ah, Momoi, excusez-moi.
Il s'éloigna pour rejoindre Momoi, et je commençais à suspecter qu'il l'avait fait exprès pour nous laisser seuls.
Moi : Enfin vous êtes là.
Aomine : Tu t'ennuies sans nous ?
Je détournai le regard, gênée.
Moi : C'est juste que... ils sont sympas, mais je ne me suis jamais retrouvée seule avec eux, sans vous...
Aomine : Il va falloir que tu t'ouvres un peu plus au monde. Mais si quelqu'un t'embête, je m'en charge.
VOUS LISEZ
Daiki Aomine x reader
ФанфикLa cousine de Kagami, à Too. Manageuse du club de basket, tirailler entre son cousin et son équipe à longueur de temps.