Chapitre n°14

80 2 3
                                    

20 août 2024 Barcelone, EspagnePdv Calista Moreno

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20 août 2024
Barcelone, Espagne
Pdv Calista Moreno


Le soleil de Barcelone baignait la chambre d'Hector d'une lumière douce, les rayons caressant les draps froissés. J'étais blottie contre Hector, ma tête reposant sur son torse, écoutant le rythme régulier et apaisant de son cœur. C'était un de nos moments rares et précieux où le monde extérieur semblait bien loin. C'était seulement nous deux.

Hector allongé sur le dos, jouait distraitement avec une mèche de mes cheveux, l'entortillant autour de son doigt.

-Tu es bien là, ma Cali ? Murmurait-il brisant le silence qui s'était installé entre nous deux.
-Oui. Murmurais-je à mon tour. Je voudrais être nulle part ailleurs qu'avec toi.

Même si ce moment était parfait, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui nous attendait, à l'incertitude de notre avenir ensemble. Notre relation était si précieuse mais aussi fragile menaçant de s'effondrer à tout moment.

Hector qui semblait capter mon changement soudain, posa sa main sur ma joue afin de relever mon visage pour croiser mon regard.

-Qu'est ce qui te tracasse ? Me demandait-il doucement.

Je me redressais légèrement pour pouvoir le regarder en face, mes doigts jouant nerveusement avec le bas de mon tee-shirt.

-J'ai peur....Finissais-je par avouer. J'ai peur de ce qu'il va arriver quand mon stage sera terminé.

Hector restait silencieux, ses yeux scrutant les miens, attentifs à chaque mot.

-Ton père c'est ça ? Me demandait-il même si il connaissait déjà la réponse.

J'hochais la tête, mes épaules se contractant sous la tension. Parler de mon père n'est jamais facile, il était une source constante d'angoisses pour moi.

-Il ne m'a jamais laissé avoir de petit-ami Hector. Tu le sais... il veut absolument tout contrôler dans ma vie. Quand le stage sera fini Hector, je n'aurais plus d'excuse pour te voir, pour passer du temps avec toi. Je ne sais pas comment on va faire...

Je détournais le regard du sien, honteuse que de ma faute notre relation soit si compliquée. Mais Hector n'étant pas du même avis que moi, attrapait doucement mon menton, m'obligeant à le regarder de nouveau.

-On va trouver une solution Cali je te le promets, je ne le laisserais pas nous séparer. Me disait-il avec conviction.

Il caressait ma joue tendrement, en me souriant.

-Je ne veux pas te perdre. Ajoutait-il. Je sais que c'est compliqué avec ton père, mais je ne le laisserais en aucun cas nous séparer. Je ferais tout pour te garder près de moi.

Je le regardais, touchée par sa détermination, mais aussi terrifiée par ce que cela impliquait.

-Et si ça ne suffisait pas ? Je murmurais. Tu as bien vu comment il avait réagi quand il nous avait vu à l'aéroport nous faire un simple câlin.

Calista Où les histoires vivent. Découvrez maintenant