(TW: Mentions de troubles du comportement alimentaire)9 juillet 2024
Malaga, Espagne
Pdv Calista MorenoCe matin je me réveillais le sourire aux lèvres. La journée d'hier m'a vraiment fait du bien. J'ai pu avancer dans mon travail, malgré que Manuel m'avait dit de ne pas travailler.
La soirée d'hier a vraiment été parfaite. Je m'entends vraiment bien avec les joueurs, ce qui est vraiment une bonne chose puisque je vais passer quand même deux mois à leurs cotés.
Je souriais en apercevant le pull d'Hector que j'avais posé au bord de mon lit en rentrant hier soir. Il a vraiment été gentil avec moi hier soir en me proposant de sortir avec eux alors que toute la journée je les avait ignoré en restant enfermer à travailler. J'avais pu discuter avec lui pendant un moment avant qu'on se quitte afin d'aller dormir et j'ai découvert un garçon vraiment gentil et à l'écoute, il avait été très attentif à tout ce que je lui racontais. Un garçon parfait au final. Et je rougissais bien trop face à lui pour que ce soit normal, et ses pommettes rouges à lui m'indiquaient qu'ils devaient être aussi perturbé comme moi.
Les deux semaines que j'allaient passer avec eux s'annonçaient parfaites.
Je descendais dans la cuisine afin de déjeuner rapidement. Il n'y avait pas grand monde de réveiller pour l'instant. Seulement Robert, Xavi, Pedri et Manuel. En m'apercevant, ils m'accueillaient chaleureusement avec de grands sourires. Je m'installais à leurs côtés après avoir pris mon petit-déjeuner qui se résumait seulement à un café. J'avais jamais très faim le matin.
On discutait tranquillement, les joueurs eux arrivaient petit à petit, ils étaient déjà dans leur tenue d'entraînement.
Quand Hector arrivait il était en train de rigoler avec Fermin, puis finalement il a du sentir mon regard sur lui puisque ses yeux rencontraient les miens. Il me fit un sourire avec les pommettes rouges. Madre mìa, il veut ma mort ou quoi, dès le matin un sourire comme ça. Je devais être tellement rouge.Les garçon s'installèrent rapidement à table. Hector s'asseyait à côté de moi à mon plus grand plaisir.
-T'as bien dormi ? Me demandait Hector
-Oui super et toi ?
- Carrément même si quelques heures supplémentaires aurait été bien. Rigolait-il
-J'avoue je suis d'accord avec toi là.
-Tu ne manges pas au fait ?
-Euh non j'ai jamais faim le matin. Lui répondis-je gênée, il allait pas commencer à regarder ce que je mange j'espère.
-Pourtant tu devrais, c'est le repas le plus important de la journée, comme dirait ma grand-mère un sac vide ne tient pas debout. Me disait-il avec un sourire bienveillant.
-T'inquiètes pas j'ai toujours eu l'habitude de faire ça, je ne risque pas de tomber. Rigolais-je. Il est à quelle heure votre entraînement ? Lui demandais- je en essayant de changer de sujet.
VOUS LISEZ
Calista
FanficCalista & Hector Quand cette jeune photographe stagiaire va croiser son chemin, leurs vies vont changer à tout jamais. A travers cette rencontre, chacun va découvrir la possibilité et de renaître au delà des blessures. Pour le meilleur et le pire...