Chapitre n°13

84 2 0
                                    

16 août 2024Barcelone, Espagne Pdv Calista Moreno

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


16 août 2024
Barcelone, Espagne
Pdv Calista Moreno

Il était 5 heures du matin et je me trouvais sur le parking du complexe du Barça et je regretterais actuellement tous mes choix de vie. On avait du se réveiller tôt pour prendre le car en direction de Valence pour le match de demain.
Je dormais debout tellement j'étais fatiguée.

Et à mon plus grand désespoir, nous devions attendre que le car arrive puisqu'il était en retard. J'étais assise sur le trottoir comme certains des joueurs tandis que d'autres étaient en train de se chamailler. Je me demandais vraiment comment ils avaient de l'énergie à cette heure là, c'était pas normal.

Hector qui était en train de se battre avec Pau, finissait par le lâcher et se dirigeait vers moi. Il venait s'accroupir à ma hauteur en posant ses mains sur mes genoux, tout en me souriant.

-T'es fatiguée ma Cali ?
-Je suis exténuée, comment tu fais pour avoir autant d'énergie comme ça, c'est pas normal. Me plaignais-je.
-C'est ça de rester éveillé pour travailler, tu vois t'aurais dû m'écouter et aller te coucher. Me souriait-il en caressant mon genou de son pouce.

En réalité, je n'étais pas resté éveillée par choix, en effet dès que je fermais les yeux je revivais mes cauchemars m'empêchant alors de me reposer depuis quasiment deux semaines.

-Pour une fois t'avais raison j'avoue. Je rigolais me moquant de lui.

Hector s'asseyait à côté de moi, ignorant ma remarque. Il passait un bras autour de moi afin de me rapprocher de lui. Je posais alors ma tête sur son torse, et il posait sa tête sur la mienne. Que demandait de plus au final ? Je pouvais rester comme ça des heures.

Je le sentais déposer des baisers sur mon crâne me faisant sourire.

Pau qui était assis à côté de moi, souriait en nous voyant comme ça ne faisant aucune remarque, ce qui était le contraire de Lamine qui arrivait en rigolant déjà. Il allait sortir des conneries encore celui là.

-T'es vraiment un gros canard Hector. Je t'ai jamais vu comme ça. Rigolait-il.
-Ta gueule toi. Toi déjà va trouver une meuf qui te trompe pas et après on pourra parler ensemble. Piquait mon copain.

Pau et moi explosions de rire tandis que Lamine se vexait allant bouder dans son coin.

Finalement, le car arrivait 10 minutes plus tard. Hector se relevait avant de m'aider. Il saisissait nos deux sacs d'affaires en me disant d'aller m'installer. Ce que je fis sans hésiter, pressée d'aller dormir.

Il me rejoignait quelques minutes plus tard et s'asseyait à côté de moi. Tandis que Pau et Lamine se mettaient devant nous et Pedri et Pablo derrière nous.

Je me blottis contre Hector et tombais rapidement dans les bras de Morphée. Pour la première fois depuis plusieurs jours mon sommeil ne fut pas perturbé par mes angoisses.

Calista Où les histoires vivent. Découvrez maintenant