(TW: mentions du trouble du comportement alimentaire )
1 août 2024
Barcelone, Espagne
Pdv Calista MorenoAprès avoir passé deux semaines seules chez moi sans mes parents, ce soir ils rentraient de leur voyage , et j'appréhendais déjà.
Je venais de finir ma journée de travail, la journée fut plutôt rapide puisque je n'avais eu qu'à travailler seulement pendant l'entraînement des garçons de cette après-midi.Alors que je sortais du complexe après avoir salué tout le monde. Hector me rattrapait rapidement sur le parking.
-Tu veux venir dormir à l'appart ce soir Cali ? Me demandait-il en souriant.
-J'aurais bien aimé mais mes parents rentrent ce soir....
-Purée je les avais oublié eux. Soufflait-il.
-On risque de se voir moins souvent du coup, je suis désolée..
-Nan nan t'excuses pas ce n'est pas ta faute, je le savais très bien que cela risquait d'être compliqué une fois qu'ils allaient revenir. Mais c'est pas grave on se verra toujours la journée. Me rassurait-il.Voyant mon air triste et déçu, il me tirait dans ses bras et me serrait fortement. Alors qu'on finissait pas se détacher l'un de l'autre, il posait ses mains sur mes joues et posait ses lèvres sur les miennes. Je me rapprochais de lui et profitait de ce moment.
On finissait par se séparer à bout de souffle. On entendait des rires à côté de nous. Je tournais la tête pour regarder qui était là. Je rougissais fortement en voyant la plupart des joueurs. Je cachais mon visage dans le cou d'Hector morte de honte. Depuis le début de notre "relation" on s'était jamais embrassé devant eux, préférant que ça reste entre nous deux. Mais bon je crois que là ils nous avaient bien vus, parce que à entendre comment ils rigolent entre eux, ils avaient bien du voir notre échange.
-Bon c'est bon les gars vous avez 4 ans ou quoi pour rigoler juste pour ça ? Intervenait Hector afin qu'ils arrêtent de se moquer de nous.
-Hector je vais y aller, je préfère rentrer avant eux. Interpellais-je mon brun.
-D'accord... tu m'envoies un message quand t'es arrivé et si ça se passe mal t'as toujours mes clés et tu sais quoi faire okay ?
-Promis Hector, je t'envoie un message dès que j'arrive promis.On se disait une dernière fois au revoir, il m'embrassait le front et je partais le cœur lourd. Je n'avais aucune envie de m'éloigner de lui pour retrouver mes parents. J'aurais aimé resté avec lui...
Cela faisait maintenant plus d'une heure que j'étais rentrée chez moi. J'avais bien évidemment pas oublier d'envoyer un message à Hector afin de ne pas l'inquiéter.
Alors que j'étais assise sur le canapé retouchant quelques photos de l'entraînement d'aujourd'hui, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je me redressais directement puisque j'étais avachie dans le canapé. J'entendais mes parents s'approchant du salon. J'angoissais déjà d'appréhension.
VOUS LISEZ
Calista
FanfictionCalista & Hector Quand cette jeune photographe stagiaire va croiser son chemin, leurs vies vont changer à tout jamais. A travers cette rencontre, chacun va découvrir la possibilité et de renaître au delà des blessures. Pour le meilleur et le pire...