CHAPITRE 13 : Dilemme

8 1 5
                                    

PDV : Lara


       Cela fait maintenant une semaine je n'ai pas bougé du manoir des Mickaelson et encore moins de mon lit. Cela fait aussi une semaine que je refuse tout contact avec qui que ce soit, une semaine que je n'ai pas vu mes beaux-frères ou ma belle-sœur, mon "copain" soit-disant, mes amis (Elena, Caroline, Bonnie, Matt, Tyler, Stefan ou encore Jérémy) mais cela fait surtout une semaine que je ne l'ai pas vu, lui, celui qui m'a redonné le sourire, qui m'a fait oublié le fait d'être un être surnaturel, qui veille sur moi, qui m'ouvre son cœur et son jardin secret, qui m'a tendu la main et qui est malheureusement celui dont Klaus veut se venger avec son frère. Je suis complètement perdue entre rester aux côtés de Klaus celui qui m'a sauvé et avec qui j'ai quand même passé de très bons et jolis moments dont sa famille qui m'a tout de suite accepté et compté parmi les membres de leur famille ou bien désobéir et sortir de ce manoir et révéler tout le plan qui est en train de se monter contre les frères Salvatore... 

       C'est à ce moment là, que quelqu'un toqua à ma porte et grâce à mon odorat sur-développé,  j'ai pu reconnaître l'odeur de mon meilleur ami Ray derrière ma porte. Je descendis de mon lit pour aller lui ouvrir...

LARA : "Salut Ray, comment vas-tu? En le laissant rentrer

RAY : Salut Lara, ça va merci, mais c'est plutôt à toit qu'il faudrait demander ? Tu m'as beaucoup manqué pendant cette semaine qui pour moi était interminable... Dit-il en s'asseyant sur le lit

LARA : Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Ray durant cette semaine et je m'excuse si je t'ai fait de la peine ce n'était pas le but... Je suis complètement perdue... Commençais-je à dire les larmes aux yeux

RAY : Que se passe-t-il dis le moi, tu sais que tu peux me faire confiance et puis je n'ai pas été hypnotisé sachant que cela fait aussi une semaine que nous n'avons vu Klaus.... En se rendant compte de ce qu'il venait de lui avouer

LARA : Attends qu'as-tu dit Klaus n'est pas rentré depuis une semaine ?

RAY : Non il y a seulement Elijah, Rebekah, Kol, Finn et moi. Personne n'a de nouvelles de Klaus ni même sait où il se trouve... Mais pourquoi es-tu perdue ?

LARA : Je suis perdue car mes amis me manquent, ma vie et ma liberté me manque...

RAY : Mais c'est surtout lui, Damon Salvatore qui te manque ? Tu es en train de tomber amoureuse de lui ? Tu te demandes donc si tu ne devrais pas révéler le plan qui se trame contre lui et son frère ?

LARA : C'est si évident ?

RAY : Je pense être le seul à l'avoir vu car je te connais et puis surtout car tu es ma meilleure amie...

LARA : Merci  pour tout Ray, mais selon toi que devrais-je faire ?

RAY : Laisse-toi encore cette semaine pour réfléchir à tout ça car dans tout les cas il se pourrait que tu perdes des personnes que tu aimes hormis moi bien sûr, peu importe ce que tu choisis je serais là pour toi et ce pour toujours si je ne suis pas tué avant des mains de Klaus. Dit-il en rigolant avec moi avant de poursuivre son explication. Tu as deux choix : soit tu restes aux côtés de Klaus et tu continues à faire tout se qu'il te demande voire même jusqu'à te battre à ses côtés lors de la bataille finale contre tes amis ou alors tu révèles le plan aux frères Salvatore pour les protéger et protéger tes amis mais alors tu devras te battre contre Klaus et sa famille ce qui signifie que l'on sera peut-être obligé de se battre l'un contre l'autre toi et moi....

LARA : Non Ray jamais je ne pourrais te faire du mal à toi ni même à ses frères et sa sœur vous comptez tellement pour moi, c'est pour ça que je suis perdue car je ne supporterais pas non plus une seule seconde de plus regarder mes amis dans les yeux et de continuer à leur mentir.... Ray s'il te plaît reste avec moi aujourd'hui j'ai besoin d'être avec mon meilleur ami ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie contrôlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant