CHAPITRE 3: LE RENDEZ-VOUS

112 0 0
                                    

Les 3 adolescentes sont sorties à 17h du lycée et ont passé 3h pour trouver la tenue de Caroline (voir média). Il est maintenant 20h et elles décident de se commander des pizzas avant que Bonnie et Elena retournent chez elle et que Caroline aille à son rendez-vous.

30 minutes plus tard, le livreur sonne et donne les pizzas aux filles qui vont s'installer dans le salon pour pouvoir manger devant un film.

Éclipse du repas.

Il est maintenant 22h, alors Elena et Bonnie décident de "coacher" Caroline par rapport à son comportement:

ELENA: "Caroline, si je peux te donner un conseil c'est de rester toi-même, de ne pas en faire trop surtout car les mecs préfèrent une fille naturelle sans filtres que si tu te donnes un style qui n'est pas toi. Tu en penses quoi Bonnie?
BONNIE: Je suis tout à fait d'accord avec toi Elena et je pense aussi que c'est le meilleur conseil qui peut être donné et de suivre à la lettre bien sûr! Et aussi de ne pas arriver en retard, il est 22h20 tu ferais mieux d'y aller! Et ne t'inquiètes pas on se voit demain pour un débriefing de ta soirée.
CAROLINE: Oui promis les filles, je vais respecter vos conseils à la lettre en espérant que ce rendez-vous soit comme je l'imagine. Désolée de vous mettre à la porte mais il est 22h23 et je ne veux pas être en retard! Dit-elle aux filles en prenant son manteau."

Caroline, Elena et Bonnie sortent et Caroline monte en 2ème vitesse dans sa voiture pour aller rejoindre Stefan tandis qu'Elena ramène Bonnie chez elle. Sur le trajet, Elena semble soucieuse ce qui ne passe pas inaperçu auprès de Bonnie:

BONNIE: "Ça va Elena tu me paraîs préoccupée par quelque chose?
ELENA: Non, non, ça va très bien ne t'en fais pas.
BONNIE: Elena tu es ma meilleure amie avec Caroline alors je sais que tu penses à quelque chose alors ne me ms pas s'il te plaît! Dit-elle en la regardant.
ELENA: Tu te souviens que tout à l'heure Stefan et moi on est parti peu de temps après l'autre...
BONNIE: Ne me dis pas que vous avez couché ensemble, en la coupant.
ELENA: Non loin de là, ne t'inquiètes pas mais il voulait me parler à propos de Caroline...
BONNIE: Et, il t'a dit quoi? Tu me fais peur là!
ELENA: Il m'a dit 2 choses: la première qu'il n'a pas eu le temps de répondre à la question de Caroline et elle a donc pensé que la réponse était oui... et l'autre c'est qu'il m'a avoué que s'il y avait bien une fille qu'il aimerait apprendre à connaître ça serait moi et non Caroline...
BONNIE: Tu te rends compte de ce que tu viens de me dire là j'espère, en sortant de la voiture d'Elena pour renter chez elle.
ELENA: Oui je sais ce que je te dis, mais je n'ai pas trouvé le courage d'en parler à Caroline et puis je pense que ce n'est pas à moi de le lui dire mais à Stefan non?
BONNIE: Oui c'est vrai, tu as raison, j'espère juste qu'elle ne sera pas trop triste...Désolée je dois rentrer ma grand-mère m'attend. Salut Elena, bonne nuit et à demain.
ELENA: Pas de problème Jenna et Jérémy doivent m'attendre aussi. Merci bonne nuit à toi aussi à demain salut, dit-elle en rentrant dans sa voiture et en partant."

Ma vie contrôlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant