CHAPITRE 11 : TRISTES DESTINS ( PART 3 FIN)

31 2 0
                                    

C'est alors que Lara, Ray, Stefan et Damon se mettent en route pour retrouver Vicky suite à la piste qu'a pu avoir Ray. Il arrive dès lors devant un immeuble très bien entretenu, moderne, habité et en pleine centre-ville. Il n'a rien d'un immeuble où des personnes seraient retenues en otage potentiellement. En arrivant devant, Stefan, Damon et Lara se mettent eux aussi à sentir l'odeur de Vicky mais surtout une odeur de sang ! Ils avancent lentement vers la propriété jusqu'à ce que Damon s'arrête net :

DAMON : " Attendez avant de rentrer cette voix me rappelle quelqu'un Dit-il en réfléchissant. Stefan concentre toi et écoute la voix puis dis moi si tu arrives à me donner un nom.

STEFAN : C'est vraiment étrange car elle me parle à moi aussi cette voix ! Je suis quasiment sûr de l'avoir entendu à la télé ou à la radio.

LARA : Attendez mais je connais cette voix, c'est celle de Logan Fell le journaliste hyper connu de Mystic Falls. Mais pourquoi serait-il avec V... Dit-elle en s'arrêtant nette venant de comprendre qui est Logan Fell en réalité, c'est-à-dire un vampire.

RAY : Alors comme ça, le Conseil a lui aussi des vampires avec lui !

DAMON : Le Conseil, quel Conseil ?

RAY : Et bien, votre retour à Mystic Falls et les attaques qui ont eu lieu en ce moment on poussées le Conseil à se réunir : le maire MR Lockwood, le shériff Forbes, les membres fondateurs et donc Logan Fell. Toutefois, il manque deux famille à l'appel

LARA : Lesquelles ?

STEFAN : La nôtre et celle d'Elena Gilbert mais vu qu'ils sont décédés dans un accident il ne manque que notre famille. Mais là aussi nous sommes les seuls restants de notre famille puisque tu as gentiment tué notre oncle dès le premier jour où tu es revenu dans cette ville ! Dit-il en s'adressant directement à son frère.

LARA : Si ça ne vous dérange pas on va sauver Vicky et puis après vous serez libre de régler tous les problèmes entre vous !" Dit-elle en avançant vers la porte d'entrée puis en pénétrant le bâtiment.

Ils s'avancent au son des voix ainsi qu'à l'odeur de sang qui se dégage d'un appartement. En un regard ils se mettent miraculeusement d'accord sur le fait d'entrée de force dans l'appartement. Chose qu'ils font de ce pas. Et ce qu'il découvre devant leurs yeux leur glace le sang, Vicky se trouve par terre gisant dans son propre sang. En approchant d'elle, ils entendent des pas arriver derrière eux. Ils se retournent et tombent alors nez à nez avec ce fameux Logan Fell :

LOGAN : Les frères Salvatore, le loup-garou de Klaus et à qui ai-je l'honneur cher demoiselle ?

LARA : Ca sera madame Salvatore je suis la femme de Damon.

LOGAN : Alors comme ça tu as réussi à oublier Katherine Pierce l'unique amour de ta vie Damon ?

DAMON : Katherine c'est du passé, Lara est mon présent et mon futur.

LOGAN : Mais tu sais elle ne sera peut-être pas là pour toujours comme cette chère Vicky, alors fais comme change-la en vampire.

LARA : Attendez vous avez fait quoi ? Vicky est un vampire maintenant ?

LOGAN : On a qu'à la réveiller et lui demander ce qu'elle souhaite le plus. Vicky chérie réveil toi !

VICKY : Mais qu'est-ce que je fais ici ? J'ai si mal à la tête ! Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai si soif aussi ! Dit-elle en se réveillant doucement symbole que le processus de transformation a bien fonctionné sur elle.

STEFAN : Salut Vic, c'est Stefan, peux-tu me dire précisément de quoi as-tu soif ?

VICKY : Je veux du sang, j'ai besoin de sang je dois me nourrir sinon ma tête va exploser ou du moins c'est tout comme. Je dois sortir il fa Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se trouve déjà dehors.

Ma vie contrôlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant