Ray et Damon portant Lara dans ses bras viennent d'arrivés au manoir des Salvatore. Damon monte directement dans sa chambre pour y déposer le plus calmement possible Lara dans son lit. Il reste planté là un instant à la regarder dormir, se reposer tout en ne sachant pas ce qu'il lui arrive, lorsqu'il se décide à prendre la parole :
DAMON : " Ray, tu connais son copain ?
RAY : Oui je le connais c'est...un ami à moi, pourquoi ? Dit-il en essayant de ne pas faire la gaffe de révéler à Damon qui est en réalité le petit-ami de Lara.
DAMON : Tant mieux alors, dis lui que ce soir Lara dors chez une amie qu'elle fait une soirée pyjama ou je ne sais pas. Je vais veiller sur elle cette nuit car elle a eu beaucoup d'émotions en si peu de temps. Et puis, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé et ce qui a été dit avec Logan.
RAY : D'accord pas de soucis, je lui dirais ça, je te couvre par contre ne la retient pas trop longtemps quand même car je ne pourrais pas vous sauver éternellement ! Dit-il en rigolant. Tu sais Damon, je ne devrais peut-être pas dire ça mais elle t'apprécie beaucoup c'est comme si tu lui avais donné un second souffle.
DAMON : Merci, Ray elle est pour moi plus importante que je ne le crois Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour depuis la disparition de l'amour de ma vie Katherine Pierce"
Après cet aveu de Ray à Damon, celui-ci part en direction de la maison des Mikaelson tout en se demandant comment Klaus allait prendre le fait que Lara ne rentre pas dormir car connaissant son caractère il risque de ne pas du tout être content. Durant tout ce temps, Damon continue de veiller sur Lara puisque ce dernier est assis sur une chaise juste en face du lit.
ECLIPSE DU TRAJET DE RAY
Ray arrive enfin devant le manoir des Mikaelson. Il pousse la porte et entre dans ce dernier. Il se retrouve vite dans le salon où se trouve toute la famille de vampires originel au complet. Il sent que le regard de Klaus pèse sur lui comme l'épée de Damoclès qui serait en train de lui peser sur la tête. Le silence se brise soudainement lorsque Rebekah prend la parole :
REBEKAH : Salut, Ray, comment tu vas ? Ma belle-sur n'est pas avec toi ?
KLAUS : Oui c'est vrai ça, où est ma copine Ray ? Dit-il sur un ton mi ironique mi agréable.
RAY : Salut tout le monde, oui ça va bien et ne vous inquiétez pas Lara va bien aussi, elle est simplement restée dormir chez une de ces trois copines pour une soirée pyjama. Et...
KLAUS : Tu es en train de me dire que ma femme ne va pas rentrer ce soir ? C'est bien ça ? Dit-il en lui coupant la parole.
ELIJAH : Klaus, mon frère, calme toi ce n'est pas si grave voyons. Elle a le droit de vouloir s'amuser non ?
KLAUS : Mais tu ne comprends donc rien mon frère, si elle est avec ses amies je perds un jour d'informations pour monter à bien mon plan pour me venger des frères Salvatore !
KOL : Klaus juste une petite question, Lara tu l'aimes pas vrai ?
ELIJAH : Mais tu es bien naïf mon frère n'as-tu pas compris que notre cher frère se sert de Lara pour obtenir toutes les informations qu'il veut pour son plan ! Et puis nous, même sa famille ou même ses amis nous ne sommes que de simples pions dans son histoire! Et oui je sais bien que cela vous brise le coeur mais c'est pourtant la triste réalité, n'est-ce pas Niklaus ?
KLAUS : Je ne fais ça uniquement pour notre famille, les Salvatore nous ont tout pris, nous ont chassé....
ELIJAH : Niklaus, tu te trompes, ils nous ont rien fait à nous mais à toit si, ils sont plus aimés que toi, ils ont réussi à maintenir une famille unie, ils n'ont pas connu d'abandon à part celui de Katherine Pierce que tu as obligé à quitter la ville, ils ont connu l'amour le vrai le seul et l'unique un sentiment que tu ne pourras sûrement pas ressentir !
VOUS LISEZ
Ma vie contrôlée
FanficRésumé: C'est le récit de Lara Turner, un vampire âgée de 123 ans. Elle va faire la connaissance de tout le monde c'est-à-dire Elena, Stefan, Damon, Caroline, Bonnie, Matt, Tyler, Jérémy... Elle est aussi la petite-amie de Klaus ( un originel qui e...