Aujourd'hui, Lundi, c'est 1 nouvelle semaine qui commence et elle sera bien différente des précédentes. Tout comme chaque matin, Elena, Bonnie, Matt et Tyler attendent que Caroline soit déposée par sa mère qui est le sheriff Forbes. 5 minutes plus tard, Caroline arrive :
Caroline : " Excusez-moi pour mon retard je n'avais pas préparé mon sac.
Elena : Ne t'inquiète pas Caroline on est habitués mais on n'allait pas partir sans toi!
Caroline : J'ai les meilleurs amis du monde, dit-elle en leur souriant! "Les 5 amis se dirigent donc vers leurs classes respectives, c'est-à-dire Elena, Bonnie et Tyler ensemble en cours d'histoire et Caroline et Matt en physique. Environ 10 minutes après que Bonnie, Elena et Tyler soient rentrés en classe, le proviseur Mr.Swan est venu dans la classe pour leur présenter un nouvel élève.
Proviseur : " Bonjour à tous! Excusez-moi Mr. Saltzman d'interrompre votre cours, mais je voulais vous présenter le nouvel élève du lycée Mr. Stefan Salvatore. Je compte sur vous pour l'intégrer comme il se doit dans le lycée, en s'adressant aux élèves. Merci, bonne journée, dit-il en partant.
Alaric : Mr. Salvatore enchanté! Je suis Alaric Saltzman et je serais ton professeur d'histoire durant cette année! Tiens, il reste une place au deuxième rang à côté de Mlle Gilbert je t'en pris va t'installer.Stefan part donc s'asseoir à côté d'Elena qu'il n'arrête pas de regarder.
Stefan: Salut, moi c'est Stefan Salvatore et toi c'est Elena, dit-il en lui tendant la pour qu'elle l'a lui sert.
Elena: Salut, moi c'est Elena Gilbert, j'ai 17 ans; en lui serrant la main. Si tu veux, à la récré je peux te présenter à mes amis et si tu veux te joindre à nous ça ne pose aucun problème.
Stefan: Merci beaucoup, c'est super sympa de ta part, en lui faisant son plus beau sourire. "La fin du cours d'histoire de Mr.Saltzman étant terminé, c'est la récréation. Comme promis, Elena emmène Stefan pour le présenter à ses amis où ils se rejoignent toujours au même endroit, c'est-à-dire près d'un banc à côté du gymnase.
Elena: " Bonnie, Caroline, Tyler, Matt je vous présente Stefan Salvatore, c'est le nouveau du lycée; en le désignant avec ses mains.
Caroline: Salut, enchantée, moi c'est Caroline; dit-elle en s'empressant de le prendre dans ses bras.
Stefan: Salut, en étant surpris de sa réaction, ravi de te connaître.
Elena: Ne t'inquiète pas, ça c'est du Caroline tout craché!
Matt: Salut mec, moi c'est Matt et voici mon pote, mon coéquipier dans l'équipe de foot Tyler; dit-il en lui serrant la main tout comme Tyler juste après.
Stefan: Salut les gars! C'est cool qu'il ait une équipe de foot, je n'étais pas au courant sinon je me serais inscrit mais malheureusement il est sûrement trop tard...
Tyler: Non du tout, si tu veux on peut t'emmener à la pause de midi?
Stefan: Oui avec plaisir, merci à vous c'est super gentil!
Bonnie: Salut Stefan, je suis Bonnie, je te souhaite la bienvenue dans notre lycée! Dit-elle avec un grand sourire.
Stefan: Merci à tous pour votre gentillesse c'est vraiment super sympa d'agir comme ça avec moi!
Caroline: Mais de rien c'est normal! Désolée mais on va devoir y aller nous avons un gros contrôle en SVT. À la prochaine alors; en se retournant et en se mettant à partir avec les autres hormis Elena.
Stefan: Tes amis sont vraiment gentils! Nous avons cours en quoi juste après la récré?
Elena: Merci Stefan! Après nous avons 1h de droit et 1h d'économie. "
VOUS LISEZ
Ma vie contrôlée
Fiksi PenggemarRésumé: C'est le récit de Lara Turner, un vampire âgée de 123 ans. Elle va faire la connaissance de tout le monde c'est-à-dire Elena, Stefan, Damon, Caroline, Bonnie, Matt, Tyler, Jérémy... Elle est aussi la petite-amie de Klaus ( un originel qui e...