Le groupe d'amis est bien rentré chacun de leur côté. Deux d'entre eux doivent prévenir un de leur proche pour ce week-end. Stefan est le premier à se lancer:
STEFAN: " Coucou mon frère, comment vas-tu? Dit-il tout enthousiaste
DAMON: Hello brother, ça va merci et toi tu es sur que ça va? Dit-il en fronçant les sourcils. Ce n'est pas normal ou du moins habituel que tu sois comme ça avec moi!
STEFAN: Oui je sais ça peut paraître bizarre mais c'est que j'ai quelque chose à t'annoncer!
DAMON: ÇA y est tu te l'ai tapé? Avec un sourire un peu coquin
STEFAN: Mais non, on apprend à se connaître sans se presser. Bon, tu sais que samedi il y a la fête chez les Lockwood avec le conseil des fondateurs qui sera présent. Du coup je pourrai te présenter à cette "fameuse" Caroline dont je t'ai parlé. Et on a aussi fait la connaissance d'une très jolie fille donc je m'étais dit qu'on pourrait peut-être faire un repas dimanche à la maison?
DAMON: Oui avec plaisir, très bonne idée mon frère ! Mais dis moi, cette fille, elle est sexy?
STEFAN: À un point que tu n'imagines même pas!
DAMON: Oh! Je sens que je vais passer un excellent week-end alors!
STEFAN: Oui mais vas-y doucement, dois-je te rappeler que tu es un vampire de plus de 150 ans ?
DAMON: Non merci, je me conduirait tel un gentleman!"En réponse, Stefan sors du salon en pouffant de rire. Pour Stefan tout c'est très bien passé mais on s'en doutait un peu. Cependant, du côté de Lara l'ambiance est tout autre.... À peine rentrée, Lara se prend la bonne "humeur" de son copain en pleine figure...
?: Où étais-tu? Tu as vu l'heure? Tu as déjà trouvé ta proie dans ce lycée minable? Tu comptes me tromper?
LARA: Bonjour Klaus, je vais bien merci de demander. Au lycée, oui il est 18h30, non pas de proies mais des étudiants que je ne compte pas tuer car je ne suis pas toi et non. Tu es content tu as les réponses à tes questions.
KLAUS: Fais très attention à toi! Tu sais que je n'aime pas lorsqu'un gars pose les yeux sur toi; en lui murmurant à l'oreille ce qui rend la situation plus terrifiante.
LARA: Oui je sais chéri, au faite comment vont tes frères et soeurs?
KLAUS: Ils vont très bien! Ils arrivent vendredi soir car il y a une fête chez les Lockwood. Tu les verras à ce moment là. Je veux que tu m'accompagnes à cette fête mais nous ferons comme si nous ne connaissons pas.
LARA: Mes amis du lycée m'ont proposé d'y aller avec eux je peux?
KLAUS: À condition que tu te tiennes loin de tout type de garçons! Ray t'auras à l'oeil, tu l'as compris il va venir et RESTER avec toi!
LARA: D'accord et merci pour la confiance c'est cool. Au faite dimanche il y a mon ami qui fait une fête chez lui et je veux y aller.
KLAUS: Qui est-ce ?
LARA: C'est Stefan Salvatore et Damon Salvatore.
KLAUS: Pardon...Dit-il en manquant de s'étouffer. Tu n'y mettras pas un pieds dans leur manoir!
LARA: Tu les connais? Et, comment sais-tu qu'ils ont un manoir?
KLAUS: Dans le passé nous avons eu des différences entre nos 2 familles que je n'oublierai jamais! Dit-il avec des veines sous les yeux de rage.
LARA: Et quels genre de différents?
KLAUS: Ils... [en la regardant dans les yeux pour l'hypnotiser]...ont fait ami/ami avec moi pour me laisser du jour au lendemain alors qu'on était un peu comme des frères! Ensuite j'ai ramené Stefan le boucher à la vie, son côté sombre, je lui ai fait retiré son humanité pour qu'il me serve tout comme Ray et même peut-être toi bientôt aussi. Je te passe les détails, donc inutiles de te dire qu'ils veulent tous les 2 se venger alors tu seras ma petite espionne à moi ma douce! Et le plus important, c'est que tu ne reviendras que les différents ne sont que de vieilles histoires de familles très anciennes et tu ne parleras jamais de moi à tes amis pour l'instant compris?
LARA: Oui Klaus j'ai très bien compris!
KLAUS: Bien, dit-il en enlevant son hypnose, maintenant je vais te laisser je dois appeler une amie à moi ma douce. Et pour ce week-end tu peux dire à tes amis que tu seras présente pour les 2 jours.
LARA: Merci beaucoup, dit-elle pendant que Klaus pars dehors"
VOUS LISEZ
Ma vie contrôlée
FanficRésumé: C'est le récit de Lara Turner, un vampire âgée de 123 ans. Elle va faire la connaissance de tout le monde c'est-à-dire Elena, Stefan, Damon, Caroline, Bonnie, Matt, Tyler, Jérémy... Elle est aussi la petite-amie de Klaus ( un originel qui e...