Lara reste là à regarder la scène sous ses yeux de Damon et Ray se parlant comme s'il se connaissait depuis toujours. Soudain, elle décide de briser la glace :
LARA : Damon, j'aurais besoin que tu me rendes un service, j'aurais besoin d'une quantité assez conséquente de veine de vénuse s'il te plaît et j'ai cru entendre dire que toi et ton frère vous en avez gardé ?
DAMON : D'où tu tiens cette information ?
LARA : Dois-je te rappeler que je suis un vampire et que mon ouie est surdimensionnée ? Donc j'entends tout et surtout je vois tout comme le fait que la famille originel se trouve dans les parages alors j'ai envie de protéger mes proches qui sont humains en leur donnant accès à un moyen de ne pas finir comme moi !
DAMON : D'accord, d'accord passes à la maison je te donnerais ce dont tu as besoin mais seulement si tu me dis ce que tu viens faire ici ?
LARA : Ca aurait été trop simple si tu ne demandais rien en retour, dit-elle en faisait référence au fait qu'avec Damon tout se négocie. Et bien je suis à la recherche de Vicky qui est introuvable depuis hier soir alors sachant que Vicky a eu ou a une aventure avec le petit frère d'Elena je voulais seulement prendre un t-shirt à elle dans la chambre de Jeremy.
DAMON : Une vraie détective ! Demandes moi plutôt que je te donne un t-shirt à Vicky ça ira plus vite et ça t'évitera aussi de rentrer comme ça chez les gens ! Dit-il en riant
LARA : Attends quoi, tu étais avec elle hier soir et tu n'en as parlé à personne ! Mais qu'est-ce qui ne va pas dans ta tête !
RAY : Je ne veux surtout pas interrompre votre discussion très passionnante mais nous sommes là pour retrouver Vicky alors votre crise existentielle de couple pouvez-vous gentiment la mettre de côté ou la reprendre plus tard merci !
DAMON : Ray a raison, montez tous les deux dans ma voiture je vous emmène chez moi maintenant car après ma copine arrive et ça sera trop tard !
LARA : Merci Damon!
Ils montent donc tous les trois dans la voiture de Damon et se dirigent vers son immense manoir à en faire pâlir plus d'un. Arrivés devant, ils descendent mais Damon prend la parole :
DAMON : Dis moi Lara tu comptes partir à la recherche de Vicky seule sans aucune aide ?
LARA : Alors comme ça d'un coup ma vie t'intéresse c'est trop mignon ! Non je serais avec Ray il pourra m'aider mieux que quiconque !
DAMON : Et pourquoi donc, et je te rappelle dis moi la vérité si tu veux ce que tu veux !
RAY : Je préfère le faire moi-même, je suis un loup-garou donc mon flaire est plus développé que celui des vampires
LARA : S'il te plaît Damon, donnes nous ce qu'on veut qu'on ne perde pas une minute de plus pour la retrouver !
DAMON : Attendez moi là tous les deux et ne tentez rien en mon absence ! Dit-il en laissant Lara et Ray à l'entrée.
LARA : Super, je vois que la confiance règne !
DAMON : Tiens ! En tendant le t-shirt de Vicky à Lara. Tu parles de confiance mais qui faisait comme on n'existait plus ces temps-ci ? C'est toi pas moi, les autres comme moi on a toujours voulu faire partis de te vie mais apparemment nous nous sommes trompés Avec un ton un peu triste
LARA : Pardonnes-moi Damon, j'ai pris peur que cette amitié soit éphémère Dit-elle en inventant un mensonge pour éviter de faire un boulette et dire que son copain n'est autre que Klaus leur pire ennemi.
DAMON : Vraiment comment as-tu pu croire cela on apprécie tous être avec toi et moi le premier et sache que ça m'a beaucoup peiner car comme tu le sais on m'a pris l'amour de ma vie alors là je ne voulais pas perdre ce que je venais de créer avec toi ! Mais pour toi tu ne ressens pas la même chose ce n'est pas grave Allez, perdez pas plus de temps pour retrouver Vicky!
RAY : Merci Damon pour ton aide et j'ai été ravi de te rencontrer j'espère te revoir bientôt ! Dit-il en guise de politesse pour adoucir un peu l'atmosphère.
LARA : Merci Damon, j'aurais un autre service à te demander s'il te plaît ?
DAMON : Repasse plus tard dans la soirée, par exemple cette nuit car d'ici 20 minutes ma copine arrive ! Dit-il sur un ton sec. Sois là à 1H00 ! Dit-il en lui refermant la porte au nez.
LARA : Bien, super l'ambiance !
C'est donc le moment pour Lara et Ray de partir à la recherche de Vicky. Damon quant à lui s'est posté à la fenêtre pour regarder Lara partir car même si Damon est un vampire sanguinaire il n'en a pas perdu, pour l'instant, sa part d'humanité qui lui fait ressentir des sentiments comme celui de la tristesse ou encore celui de l'amour par exemple qu'il semble vouloir refouler à l'égard de Lara.
Cela fait maintenant plus d'une heure et demie que Lara accompagnée de Ray recherchent Vicky sans pour autant avoir une simple piste. Pendant ce temps, le groupe d'amis a fini sa journée de cours et c'est tout naturellement qu'ils partent tous à leur à la recherche de Vicky même s'ils auraient préféré y aller bien avant mais cela ne serait pas passer inaperçu auprès des professeurs comme auprès de leurs parents.
Du côté de Lara et Ray, il semblerait que Ray est enfin trouvé une piste puisqu'il s'arrête net d'un coup ce qui laisse penser que ce dernier a pu sentir quelque chose. Ils se met à courir avec sa vitesse de loup-garou suivi de près par Lara avec sa vitesse de vampire. Soudain, c'est avec déception qu'il relève la tête et qu'il nez à nez avec Stefan :
RAY : Je pensais vraiment avoir pu retrouver Vicky mais à la place il me semble que tu es Stefan le petit frère de Damon ?
STEFAN : Salut Lara, euh oui c'est ça et toi tu es le copain de Lara je suppose ?
RAY : Loupé encore une fois comme ton frère je suis son meilleur ami !
LARA : Salut, Stefan que fais-tu là tu n'es pas avec les autres ou du moins avec Caroline chez toi pour rencontrer la nouvelle copine de Damon ?
STEFAN : Non je leur ai dis que j'avais quelque chose à faire malheureusement et que je ne pouvais pas les aider à retrouver Vicky. Mais tout comme eux je recherche bien Vicky, je n'allais quand même pas leur dire que non je pense être plus efficace seul pour la retrouver car étant un vampire de 162 ans m'a donné des sens plus aiguisés ! Dit-il sur le ton de l'ironie.
LARA : Nous aussi nous la recherchons j'espérais pouvoir la retrouver déjà parce que je comprends l'inquiétude de Matt et puis parce que je me disais qu'en la retrouvant je leur prouve que pour moi vous êtes mes amis
STEFAN : Et alors, vous avez une piste ?
LARA : N...
RAY : Taisez-vous ! Dit-il en la coupant comme pour leur indiquer qu'il tenait cette fois-ci LA piste pour retrouver Vicky
ECCO FATTO
Et voilà ce chapitre se termine sur une pointe de suspens. J'espère qu'il vous a plu tout comme l'histoire qui vous plaît toujours.
N'hésitez à commenter, liker, partager, mettre dans votre bibliothèque cela fait toujours plaisir
On se retrouve très vite pour le prochain chapitre
Ciao ! ;)
VOUS LISEZ
Ma vie contrôlée
FanfictionRésumé: C'est le récit de Lara Turner, un vampire âgée de 123 ans. Elle va faire la connaissance de tout le monde c'est-à-dire Elena, Stefan, Damon, Caroline, Bonnie, Matt, Tyler, Jérémy... Elle est aussi la petite-amie de Klaus ( un originel qui e...