CHAPITRE 2: La curiosité est un vilain défaut

191 2 0
                                    

Comme chaque matin, notre groupe d'amis se retrouve sur leur banc habituel.

ELENA: "Stefan tu as pas une bonne nouvelle à leur dire? En se tournant vers ce dernier.
STEFAN: Ah si! Hier j'ai passé les tests pour rentrer dans l'équipe de foot du lycée et je suis pris! Dit-il avec un grand sourire
LES AUTRES: Oh félicitation! C'est super ça!
STEFAN: Merci beaucoup! On devrait peut-être aller en cours avant que l'on se prennent un mot de retard.
CAROLINE: Oui, tu as tellement raison Stefan! En lui faisait les yeux de biche."

Ils se dirigent pour leur 2h de littérature jusqu'à la récré c'est-à-dire à 10h.

Éclipse des 2h.

CAROLINE: Elena, je peux te parler 5 minutes s'il te plaît?
ELENA: Oui pas de soucis Caroline. Allez en cours on vous rejoint on arrive!
LES AUTRES: Ok pas de problème! On le dira au prof! Disent-ils en partant.
ELENA: Bon alors, tu voulais me parler de quoi?
CAROLINE: Je voulais te parler de Stefan. Il est assez mystérieux et vue que toi tu es plutôt proche de lui je me disais que tu aurais peut-être pu essayer d'avoir des informations sur lui si tu veux bien. Parce que je vais te dire un truc que tu gardes pour toi s'il te plaît...Stefan me plaît plutôt pas mal, je crois même que j'ai eu un coup de coeur pour lui! Tu veux bien enquêter pour moi?
ELENA: Oui d'accord je veux bien faire ma petite enquête à une seule condition!
CAROLINE: Oh merci beaucoup! Ah oui laquelle?
ELENA: Si tu tentes un quelconque rapprochement avec lui, vas-y en douceur et surtout enlève cette étiquette de " reine du lycée arrogante".
CAROLINE: D'accord, compte sur moi pour y aller tout en douceur! Et, c'est vrai que j'ai cette étiquette là?
ELENA: Oui Caroline tu l'as mais rassure toi tu ne l'as pas tout le temps. C'est seulement quand tu veux avoir toute l'attention sur toi...mais ça ne change en rien l'amitié que j'ai pour toi! En la serrant dans ses bras.
CAROLINE: Merci Elena ça me touche. Merci aussi d'avoir étais sincère. Et, dernière chose, je compte bien effacer cette étiquette que l'on me colle."

Un fois leur discussion terminée, les deux jeunes lycéennes ont entendu la sonnerie ce qui signifie la reprise des cours donc la moitié de la matinée de passée.

Éclipse jusqu'à midi.

12h vient de sonner et tous les élèves s'en vont en direction du réfectoire pour aller manger. Juste avant d'y rentrer, Caroline réussi à prendre le bras de Stefan et de l'attirer vers elle.

Ma vie contrôlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant