Jeudi 15 janvier 2026
Le jeudi qui avait suivi le festival fut quelque peu mouvementé cher Beomgyu. En effet, Soobin et Yeonjun devaient tous deux se rendre à l’entreprise, Taehyun avait cours ce matin. En somme la salle de bain était assez demandé, Taehyun avait laissé les invités passer avant lui, et désormais il n’avait plus le temps de se doucher s'habiller et se maquiller. Alors il se plaignait à Beomgyu. Yeonjun avait fait vite, mais Soobin semblait être celui qui mettait le plus de temps. Quand enfin le grand brun sortit Taehyun s'enferma dans la salle de bain dans une protestation envers son petit ami. Et Beomgyu sentait les maux de tête arriver.
« – Je vais vous emmener. En voiture vous y serez tous à l’heure… Avait-il annoncé faisant tourner les têtes vers lui.
– Ça ne te gêne vraiment pas ? Avait demandé Soobin perplexe. Ils ne se connaissaient que de la veille.
– Il va m’emmener, on travaille ensemble. Et t’as dormis ici Soobin. Y a pas de raison. Répondit Yeonjun toujours aussi détendu.
– Tu attendais que ça que je le propose avoues ! S’epoumonna le propriétaire des lieux. »
Et pour simple réponse Yeonjun avais ris. Ça serait mentir que de dire qu'il ne s'y attendait pas. Taehyun sortit dix minutes plus tard, tout propre et maquillé. Il observa la pièce avec ses grands yeux brillants, puis il sauta sur les genoux de Beomgyu pour prendre son petit déjeuner. Dans tout ce remu ménage Kai sortait à peine de son lit. Et lorsqu'il trouva le groupe autour de la table il s'installa en silence. La discussion semblait passionnante, mais il ne l'a compris pas. Encore trop endormi. Et Yeonjun lui offrit une étreinte douce, venant murmurer pour ne pas déranger le reste du groupe.
« – Bien dormi ?
– Comme un bébé oui… Avait-il soupiré en laissant sa tête se poser sur l’épaule de son aîné.
– J’ai vu ça oui. Le bleuté sourit, faisant comprendre au plus jeune qu'il l'avait serré tel un doudou une partie de la nuit.
– Oh… Pardon hyung ! Je voulais pas ! Kai avait réagit avec tellement d’empressement que trois têtes se tournèrent vers eux. »
Yeonjun prit un instant pour rire, puis il expliqua simplement qu'ils avaient bien dormi. Beomgyu enfila finalement une veste avant de se mettre au volant. Tous les passagers attaché il déposa d'abord le duos d'architectes designers, qui commençaient plus tôt, puis son petit ami qui aimait bien être en avance. Et enfin Kai, qui lui ne travaillait qu'en fin d'après midi. Beomgyu profiterait pleinement de ses vacances une fois rentré, il lui restait encore trois jours avant de retourner travailler. Et il fallait encore qu'il prévienne Taehyun et Yeonjun qu'il avait un voyage d'affaire. Beomgyu travaillait depuis trois ans maintenant dans une entreprise mondialement connue et surtout il tentait d'avoir une promotion alors il devait accepter les voyages quels qu'ils soient sans compter les heures sans queue ni tête.
La journée s'était bien déroulée pour Yeonjun, bien qu'elle fut assez longue. Il arrivait à peine à se concentrer sur son travail lorsque le patron l’invita à rentrer plus tôt pour le remercier du nombre d'heures exorbitant qu'il faisait dernièrement. Soobin et 4 autres personnes de l'équipe eurent droit au même traitement. Et Yeonjun ne se fit pas prier pour partir, emportant son dossier cher lui. Il salia joyeusement Soobin qui lui répondit plus timidement. Les deux s'était installés ensemble pour leur pause déjeuner aujourd'hui et Soobin avait un peu poser les barrières pour que Yeonjun ne fasse pas de peine à son meilleur ami disait Soobin. Et le bleuté lui avait promis être sérieux avec Kai, avouant qu'il attendait de savoir ce que le blond pensait pour passer à l’étape supérieure de leur relation. Mais il voulait avant tout qu'ils prennent leur temps. Yeonjun avait peur de se précipiter avec le blond et que leur histoire ne colle pas. Il avait peur que le blond ne soit pas attiré par lui, pourtant les signaux étaient là. Il le savait, mais le doute persistait dans son esprit.
Ce soir-là Yeonjun n’eut pas la force de se rendre au restaurant. Il mangerais un de ces paquet ramyeon qu'il avait cher lui. Il s'excusa mentalement de ne pas rendre visite au blond, après tout il n’y avait pas eu de rendez vous, pas de demande et pas de messages pour qu'ils s'y retrouvent. Peut-être Kai ne l’attendait même pas ? Ou peut-être que justement le blond l’attendait ? Après tout, il y allait tout les jeudis, ou presque. Le bleuté finit par s'endormir pensant une nouvelle fois au blond…
┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ★
┊ ┊ ┊ ┊ ☆
┊ ┊ ┊ ★
┊ ┊ ☆
┊ ★
☆787 mots.
Publié le 14 novembre 2024.Bien le bonjouur ! Voici donc la suite de mon histoire "I know I love you".
J'espère que ce chapitre vous aura plu ehe. Merci pour les lectures. Et à bientôt !
VOUS LISEZ
I know I love you { YeonKai }
FanfictieHellooo ! Nous voici ici pour partager la douce histoire de Yeonjun, un homme de 25 ans, travaillant en tant que designer architecte pour l'entreprise Park architecture. Yeonjun est un homme sociable qui aime sa tranquillité et ses habitudes. Mais Y...